COPYRIGHT ET CC
  • Félicitations pour votre nouveau site web. La seule chose qui manque est une situation de fait (c) et cc pour chaque album comme il était avant. Il est plus inconfortable que avant de vérifier la licence pour chaque auteur. Pulsabas avant que l'icône et vous laissez de côté. L'affichage lui-même peut entraîner de la confusion de la part des utilisateurs.

Je ne comprends pas certaines choses, comment dans le Web précédente certains artistes ont publié des travaux permettant l'utilisation commerciale de la même chose, et maintenant ne bien compris si elles sont sous la même licence? Que faire si un auteur a pris une piste qui pourrait être utilisé dans le commerce et a fait le travail des médias à des fins commerciales lorsque la piste pourrait être utilisé en tant que telle?.

Par exemple, ACTION AVENTURE DE Butterfly Tea, je pense que c'est un grand compositeur, il a libéré toute sa Albun sous licence cc 2.0, peut faire un usage commercial de son travail. Maintenant, si vous voyez l'album je ne comprends pas ce que vous avez permis. Il apparaît le cc dans l'album partiellement et si vous cliquez sur ce, il n'y a aucune information, même si je vois encore leurs icônes maintien de la licence cc 2.0. Si vous allez à chaque piste vous pouvez voir la licence de chaque dans le fond, il apparait la licence cc 2,0 qui vous permet de faire un usage commercial de ce mais une icône s'affiche indiquant que "GET une licence professionnelle." Je ne comprend pas. Si la licence ne voit aucune interdiction d'utilisation commerciale, pourquoi l'icône apparaît pour obtenir une licence d'exploitation. Si vous pouvez faire un usage commercial sans avoir obtenu la licence. ¿¿¿????

Je voudrais demander que ces malentendus peuvent avoir par les utilisateurs ne peuvent être résolus rapidement.

Merci.