Album envoyé, non publié
  • j'ai envoyé il y a une dizaine de jours un nouvel album.

Cette opération n'a pas été sans complications que je vous épargnerais ici, pour n'évoquer que les problèmes non encore résolus.

Après plusieurs jours, j'ai découverts en haut d'une page dans mon menu "administration" un message qui m'avertissait que ma certification n'était plus a jour et qu'il fallait la renvoyer pour que mon album puisse être publié.

Coup de chance que ce jour la, j'ai réussi à atteindre cette page, car d'habitude Jamendo plante et me renvoi à
    la page accueil ou il faut que je me reconnecte. J'ai renvoyé la certification par mail aussitôt.

Depuis cet album et visible dans ma page artiste (oui j'arrive à y aller maintenant !), j'ai renseigné toutes les infos relatives à l'album et aux titres, sauf le "genre et infos musical" des piste, car dans cet écran, il n'y a pas de piste ... c'est bizarre.

Par contre mon album, n'est toujours pas publié (visible par les autres).. Faut t-il demander sa destruction totale et irrémédiable pour tout recommencer ?
  • Essaye d'envoyer un mail au staff pour en savoir plus, 10 jours, ça doit pas être normal.
    Bonne suite :)
  • J'ai pas trouvé, justement comment on pouvais contacter quelqu'un dans ce but...

si tu sais... merci

• toujours rien
  • Bonjour,

j'ai le même problème, album envoyé depuis plus de 10 jours, certification envoyée mais toujours le meme message ... et deux mails de certification@jamendo.com qui me demandent d'envoyer la certification ... Album toujours pas publié :(