A tous les fans de Paolo Pavan
  • A tous les fans de Paolo Pavan , Destination Passions a voulu mettre en avant l'artiste italien et sa musique. Une chose qui était en projet depuis un moment et aboutie maintenant par une review amplement mérité quand on connaît le grand talent de Paolo. Venez lui exprimer votre soutien, ce que vous pensez ici :
    http://destinationpassions.wordpress.com/2012/07/10/paolo-pavan-un-artiste-de-tout-premier-plan/
    Bravo et félicitation à l'artiste pour son travail tant collectif que solo.
  • J'ai laissé un petit comentair sur votre site mais il est disparue, donc je met ici

    "Quelque nouvelle en plus sur Paolo Pavan, si vous permetez :-)
    Avec le morceau Tree of Life ( http://www.jamendo.com/it/track/688717/tree-of-life-by-paolo-pavan ) il a participé a Babel sin Fronteras 2010, événement qu'il a aussi reçu la reconnaissance d'UNESCO.
    En 2011 avec l'ami Pasqualino Ubaldini a réalisé la bande sonore original du Film: "Tabernacolo" par la directione de Germano Fabris Stefanin, qu'actuellement est en train de gagner un succès excellent de critique et de diffusion, ici pour voir

    Et si vous voulez voir Paolo Pavan jouer live avec l'ami Pasqualino Ubaldini ici il propose son morceau "Second" pour piano et guitare.

    Bientôt autre video de Paolo Pavan live.
    Paolo Pavan est aussi un membre fondateur de notre colectif Creative Workshop.
    Grand merci pour avoir dédié ce beau et soigné article au M° Paolo Pavan et à sa musique et pour avoir cité le projet Jazz Friends.
    Daniela Vivarelli ("coriandolo" on Jamendo)
    (P.R. de Creative Workshop
    and coordinateur du projet Jazz Friends )
    http://www.creative-workshop.org/ "
  • Merci Daniela de ton message . Désolée pour la disparition de ton commentaire sur le blog , il s'est retrouvé bloqué par l'antispam malgré moi mais je l'ai débloqué et ton commentaire est donc maintenant publié. Je t'ai d'ailleurs répondu. Je t'invite à publier un autre commentaire sur le blog de manière à ce que nous restions en contact en récupérant ton email.
    Bravo pour ce que tu fais aussi, j'apprécie vraiment le projet Jazz Friends et j'espère qu'une nouvelle compil va voir le jour , avec Paolo bien sûr.