Désinscription d'une newsletter artiste
  • Salut à tous

Depuis maintenant plusieurs mois, je reçois la newsletter d'un artiste Jamendo (Roger Subirana, géré par Hrodgaer), alors que je ne me rappelle pas spécialement m'y être inscrit, mais j'avais peut-être ajouté l'artiste à mes favoris. Le soucis, c'est que je ne veux pas la recevoir, et que je ne trouve absolument pas comment me désinscrire, même le lien de désinscription en bas de la newsletter me fait pointer sur une page qui indique juste "Bad url', et bien sûr, rien dans l'interface de Jamendo ne m'indique à quelles newsletter je suis abonné, donc pour trouver comment m'en désabonner ....

Quelqu'un sait il comment je pourrais faire pour me désinscrire et ainsi éviter de devoir placer les mails de Jamendo en spam ?

Merci d'avance
  • Salut spider,

Ok on va te retirer de sa liste de diffusion.
    Tu ne devrais pas recevoir ses prochains messages!

a+
    martin
  • Salut

Ça veut dire qu'il n'y a pas d'autre solution ? Dans ce cas, autant retirer le lien "désinscription newsletter" dans les mails, puisqu'il est mensonger ... Mais je ne comprends pas, c'est totalement malhonnête de permettre de s'inscrire tout seul sans permettre de se désinscrire

J'ai reçu le 06/11/2012 une newsletter de l'artiste en question, la manip en question n'a donc pas dû marcher
  • Je continue à recevoir ces mails. Y-a-t-il quelqu'un par ici ?