retour à la page systématique de jamendo
  • Bonjour à la communauté de Jamendo,

La navigation sur Jamendo est fastidieuse.

Que je navigue sur IE9 ou Mozilla, c'est pareil... je retombe sur la page d'accueil de Jamendo lorsque je fais une recherche, une sélection d'un album, une écoute de musique.

Je pense que ce topic doit exister quelque part alors je vous remercie des liens qui suggèrent des solutions.

J'ai envoyé un mel à l'adresse contact de jamendo mais je n'ai pas eu de réponse.

Le bon vieux Jamendo me manque...

Merci à tous.

Manatsu
  • Salut Manatsu,

Oui ce genre de problème existe sous IE9, nous nous en sommes rendus compte en faisant des tests pour un bugfix de IE10. La correction du site sous IE9 sera effectué d'ici quelques jours.

Nous avons testé Firefox sans problème. Peux-être as-tu une version ancienne? Quelle est-elle?

A bientôt,
    martin
  • Hello,

j'ai bien ie9. j'ai l'impression que cela va mieux dans la navigation sur jamendo. il y a encore quelques bugs tout de même dans la recherche qui ne se fait pas ; la page ne réagit pas. mais bon, patience, vous faites de votre mieux. merci.

Manatsu
  • "Oui ce genre de problème existe sous IE9"
    Faut dire qu'il à bon dos ! Bon débugage sur la variable...<:)
  • pas encore réglé le bogue...
    Impossible de trouver un artiste en particulier. S'en remettre au hasard c'est sympa 5 minutes, mais après bof...

Déjà quand je lis quelque chose du genre "c'est optimisé pour firefox ou pour IE9" aïe ouille... Et si c'était simplement utilisable par tous, indépendamment du navigateur, comme le w3c le recommande ? Non, c'est en option, pas possible. C'est ringard ?