GROS PROBLEME
  • Bonjour, après avoir supprimé mon compte, je me rends compte qu'il est toujours actif et donc consultable, avec mon nom et prénom... J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses à Jamendo... je ne sais plus quoi faire à part porter plainte... Si je n'ai pas le choix je le ferrai ! Merci de m'aider.
    (Je rappelle les lois françaises si besoin : Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, je
    dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression
    concernant les données qui me concernent.)
    Croyez-moi, j'suis vraiment en mode je pète les plombs là, va falloir que tout ça rentre très rapidement dans l'ordre !!!!!!!!
  • Up.......... .........
  • JE SUIS NOUVEAU
    POURQUOI VOULEZ VOUS ARRETER
  • salut irreel,

écrit a jammartin.
  • Bonjour irréel, pouvez-vous m'indiquez vos identifiants afin que je consulte le statut de votre compte?

Pouvez-vous également m'indiquer l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé vos mails? Il est étrange que vous n'ayez pas reçu de réponse, il est donc probable que vos mails n'aient pas été lus, et il va falloir que nous déterminions pourquoi.
  • Salutation,

J'ai supprimé mon compte , et il est encore actif, mon album peut encore écouté, voici le lien : http://www.jamendo.com/fr/list/a102446/toluka
    J'ai fais un nouveau compte et j'aimerais le re publier cet album dans une nouvelle version.
    Pourriez vous le supprimer pour de bon ???