Nouvel album - recherche contributions
  • Salut a tous,

Je viens de mettre en ligne un nouvel album de 6 pistes: Just4Jam (http://www.jamendo.com/fr/list/a120925/just4jam).

C'est un album instrumental car j'aimerai emormement collecter des contributions de divers artistes, diverses influences et etre surpris par le mix des feelings.
    Du coup si vous etes chanteur(euse) ou si vous jouez d'un intrument et avez envie d'enregistrer quelque chose sur une de ces pistes, j'en serai ravi !

En tout cas j'espere que vous allez aimer.

Good vibration.
    FunkyJu
  • Salut à toi
    J'ai écouté ton album et je l'ai trouvé vraiment intéressant au point d'avoir envie d'y poser une gratte de bourrin que je suis au fond de moi... Je partage ta philosophie concernant le travail et l'improvisation ;o), donc j'ai fait une première mouture en improvisant sur "Urban Funk"... 7mn25 c'est long ;o). Je ne l'ai pas encore mis en ligne, il y a trop de flottement, je referai des prises ce soir et je le mettrai en ligne et je te ferai passer le lien pour que tu me dises ce que t'en penses.
    Je suis influencé par le blues le Rock sudiste et le Rock dans sa grande généralité... Je joue principalement de la guitare (je chante aussi mais c'est plus par nécessité que par qualité)... Et je fais parti de TRIUMVIRAL
    Si des collaborations t’intéresse je suis partant ;o)
    @+
  • @Jules38: Quelques 7 mois après, C'est inespéré !
    Mais j'ai vu tes autres invitations plus récentes.
    Bonne collaboration.
    Good vibration.
  • Et si je me suis pas vautré comme une buse ;o)... Demain il devrait y avoir sur Jamendo une "version courte" de Urban Funk de 4'45'' environ, désolé je n'ai pas pu ce soir faire le morceau complet... Il y a encore un petit quelque chose qui me chiffonne... Le lien n'est pas encore disponible...
  • Et voici le lien...www.jamendo.com/fr/list/a126866/urban-funk
    @jules38: Je n'ai pas réussi à mettre une description pour le morceau, pour dire que c'est toi qui l'avait fait... Je referai un essai ce soir.
  • Salut MTA,

Merci beaucoup ! Je me suis régalé à écouter ta version ! Il y a vraiment de très bon moments, la classe.
    Hésite pas à mettre que c'est notre collaboration, sans soucis et même avec plaisir.
    Et pour de nouvelles collaborations, idem. J'ai de nouveaux morceaux sous l'album zoo city et s'il y a des pistes qui t'intéressent c'est nickel.

Librodio,
    tu as bien raison ! 7 mois c'est long mais ca vaut le coup :). J'espère que les dernières invites (pour Zoo City) auront autant de succès mais un peu plus rapide ;).

Bonne soirée.
    FunkyJu
  • Re-bonsoir MTA,

je viens de ré-écouter ta version et j'aime vraiment. Chapeau.

Si tu veux qu'on échange pour d'autres collaborations (genre que je t'envoie des pistes avec des balances différentes etc), hésite pas à me joindre directement soit sur facebook (funkyju zik) soit sur soundcloud (funkyju).
    (j'ai pas trouvé sur jamendo comment t'envoyer un message directement sans passer par le forum)

FunkyJu
  • Salut à toi,
    Tu me vois réjouis que ça t'ai plu et je te retourne le compliment sur la qualité de ce que tu as mis en ligne. Le son est bon, la pêche est là, et en plus je trouve tes morceaux très ouvert, on peut le faire tourner "intimiste" ou plus "rock" s'adaptant à l'humeur du moment.
    Je suis ouvert à toute proposition de collaboration, j'ai pas de compte facebook et je sais pas du tout comment ça marche, je suis un peu en retard, disons d'une vingtaine d'années au niveau technologique ;o) et en plus je suis un peu réfractaire à ce genre de truc...
    Tu peux me joindre à cette adresse marion.matzer@bbox.fr, ça sera plus simple pour se faire passer des trucs, pis j'ai déjà fait un dossier à ton nom sur mon PC pour nos futures collaborations :o)... Sinon je passe régulièrement sur le forum depuis peu et c'est comme ça d'ailleurs que je suis tombé sur ton album... Donc si tu écrits quelque chose je le lirai...
    Je vais jeter une oreille ou 2 sur Zoo City et je pense participer aussi à un ou 2 autres titres sur Just 4 Jam... Je te ferai un retour.
    En tous cas, ça a été un véritable plaisir de se rencontrer musicalement
    @+
  • Salut FunkyJu,
    Je ne sais pas si tu as vu les stats de Urban Funk... 2031 écoutes hier...
    Merci et encore bravo pour ton initiative, et à bientôt pour d'autres aventures musicales ;o)
  • Salut MTA,

Je viens juste de voir ça (j'étais loin de l'ordi hier).
    C'est énorme ! (et presque 3000 maintenant).
    Merci à toi aussi d'avoir répondu à l'appel et de superbe manière.
    A très bientôt pour les prochains morceaux.

FunkyJu
  • Je viens de mettre en ligne, enfin hier soir, nuit de chiens... http://www.jamendo.com/fr/list/a127740/nuit-de-chiens, bonne écoute et dis moi ce que t'en penses, je trouve que ça sort blues, j’espère être resté dans l'esprit de départ... J'ai fait une version plus saturée mais je trouve que c'est moins bien...
    @+