collaboration!!
  • salut à tous
    j'ai envie de faire de la musique avec d'autre gens que mon home studio je cherche des gens motivés pour faire du son
    peu importe vos horizon j'aime tous les styles (ou presque :D) et le mélange peut à mon avis donner des choses sympa.
    Perso je fais du clavier donc sons électroniques, piano,rhodes, violon et tous le tsoin tsoin à voir en fonction de votre instrument.
    tout chanteur sera le bienvenu également

voila n'hésitez pas
    bonsoir
  • Salut à toi,
    Je suis guitariste et je suis prêt à collaborer ;o)... Quel genre de collaboration tu souhaites faire? Participer à quelque chose ou tu as une idée derrière la tête?
    Si ça te branche, on (Triumviral) cherche quelqu'un pour poser du clavier, Piano ou Rhodes... On fait du Rock teinté Blues...
    Sinon si tu as une idée derrière la tête et que tu as besoin de quelqu'un à la guitare j'y participerai volontiers (selon mes moyens bien sur), si besoin le bassiste avec qui je joue sera de la partie ;o)...
  • ok cool si vous chercher un clavier pour l'enregistrement je suis op j'ai écouté votre premier album et sa sonne bien et c'est assez bien mixé/produit on peut tenter quelque chose. pour le reste j'ai pas d'idée précise vraiment partir d'une idée de base par ex je commence sur un morceau et te filé le truc tu pose ta parti de guitare de la maniere dont tu à envie aucunes directives te faire plaisir et voila.
  • Y a pas de souci, je vois comment te faire passer des morceaux du prochain Triumviral... Pour le reste, pas de soucis non plus, si t'as quelque chose tu me le fais passer, je (ou on si on est plusieurs...) pose nos pistes et je te retourne le truc...
    Je passe régulièrement sur le forum... je verrai si tu écris quelque chose...
    PS: J'ai écouté aussi ce que tu faisais et c'est pas mal du tout...
    @+