Votre cadeau de Noel ici (offert par Yris :)
  • http://www.jamendo.com/fr/list/a129635/le-labyrinthe-version-2013

Voilà, une version alternative de ma chanson "Le labyrinthe" en guise de cadeau de Noel. 3 ans après l'original, très Dance, je vous invite à redécouvrir ce morceau dans un style plus Folk qui évoque pour beaucoup l'univers d'Agnes Obel (flatteur). Écouter, télécharger, commenter, partager le morceau...

"Le labyrinthe" est une chanson pensée pour la fin d'année, sur cette mélancolie qui nous gagne à l'heure de faire un bilan sur l'année écoulée. Je vous propose donc de poster ici vos impressions sur Noël et la fin d'année en général : qu'est ce que vous retenez de cette année ? Qu'est ce qui réchauffe votre coeur durant les fêtes de fin d'année ? Qu'est ce que pour vous l'esprit Noël ? Enfin, quels sont vos coups de coeur musicaux de 2013 (artiste connus ou artistes Jamendo) ? Bref, j'aimerais engager avec vous un petit débat philosophique sur ces questions existentielles, en toute décontraction et en musique ;)

Pour connaitre une partie de mon point de vue sur le sujet, je vous invite par la même à écouter mon dernier album "Momentum" qui a été pensé pour la fin de l'année justement. C'est le moment de le dépoussiérer (il a 2 mois bientôt). Dans cet album, la chanson "Les mûriers" témoigne de mon point de vue sur le sujet. Lisez le texte et vous comprendrez.

http://www.jamendo.com/fr/list/a128041/momentum

Et l'idéal serait de poursuivre après écoute le débat autours de cela, dans la détente et la bonne humeur :) Joyeux Noël à tous et donner vie à cette page en la nourrissant de vos posts, de votre ressenti sur tout ce qui est en rapport avec la fin d'année !!!
  • joyeux noel a toi aussi

je viens d'écouter la version 2013 de "le labyrinthe"
    j'aime bien les arangements instrumentaux, ca sonne bien
    aprés il y a la voie particuliére avec ce timbre assez original , voie qu'on aime ou pas, et que je trouve mieux maitrisée sur la derniére version