Get my money again....

• Request entering my money on November 22 ...

Last time you did it take more than 2 months. You told me the problem would be solved you. And here we go again ....

What is the problem this time?

Please do not start an argument of fools again. Just as "there are artists who applied before you," or, "We're working on it"

Why not carry out your own rules and you do as you say in a month?
  • Yes ! only one... for the free music..
    You get satisfaction, perhaps ?
    :) :) :)

• Always the same story.
    Pedro now have to wait 4 months. One can see that they are scraping the bottom of the barrel.
  • bonjour à tous.....
    ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.... et je constate c'est que pour se faire payer c'est toujours le même cinéma.....
    je viens d'aller voir sur get satisfaction et j'ai vu les énormités décrites par tous les demandeurs........
    et surtout les réponses ordurières qui leur sont données......
    4 mois de délais ?????....... comment cela est possible.......
    il y a eu un contrat signé et approuvé....... on nous a assez bassiné pour le faire parvenir dans les délais..... sous peine d'être radiés des rangs du site.......
    et puis le prélèvements effectués par Jamendo sur les ventes de titres sont faits immédiatement......
    alors que deviennent les sommes qui doivent revenir aux artistes ?????....... normalement..... elles doivent être disponibles...... alors ????...... où est le problème..... je conçois bien qu'une certiane logistique est nécessaire pour effectuer les virements....... mais 4 mois de délai....... il ne faut pas déconner......