VideoClip " Harius - Inside me "
  • Nous avons le plaisir de vous présenter notre premier clip " Inside me "

Bon week end à tous !!!!

Harius
  • Salut à vous,
    Clip très bien fait/filmé/monté, j'aime bien les passages en gros plan sur les instruments/micro, qui donne du rythme à la vidéo et les couleurs qui amènent chacunes leurs ambiances...
    Chapeau ;o)
  • Merci MTA ca fait plaisir :)
    On a voulu faire quelque chose de simple vu qu'on a tres peu de moyen ( un petit camescope lol ) mais on est plutot satisfait ;)
    En tout merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ;)
  • Non, sincèrement, si c'est fait avec un p'ti caméscope je trouve que ça sort vraiment bien!!!
    Et la simplicité c'est quelque chose qui me touche, c'est humain... Simple ne veut pas dire facile ou bâclé, et je trouve que le clip est simple mais efficace... J'aime bien l'association de l'image et du son sur la partie lente avec la ligne de basse et les plans images batterie sur les tom... Le petit ralentit sur une fin de partie voix, tous ça est simple mais réfléchi et travaillé...
    Une question (musicale) me turlupine ;o)... Tu joues vraiment de la batterie? Je te pose pas la question par rapport au clip mais par rapport à votre site où le matos utilisé est mentionné. Si oui je suis impressionné, je m'étais aussi acheté une millenium 200, mais pas possible d'arriver à en jouer, alors je l'ai revendue!!! La rythmique (batterie/percu etc...) et les instruments à notes (guitares piano etc...) sont des mondes différents, voire étranger même, c'est mon ressentit... Je le vois à chaque fois qu'on parle musique avec mon batteur, on a pas le même langage, les mêmes repères, la même logique...
    Et l'Ibanez 7 cordes, c'est quoi les sensations d'une 7 cordes ;o)???
    @+
  • Merci ;) Oui le caméscope " jvc everio gz e100 " tu le trouve à meme pas 150E ! Et j'ai un drap bleu pour faire du chromakey donc on c débrouillé avec ça ;)
    Cool si ça t'a plu ;) Oui ca va faire 2 ans que j'ai une batterie Electronique, donc bon je suis tjrs qu'un amateur mais peu à peu on y arrive :) ! Ha je te rassure les premières semaines ça m'a fait pareil, j'y arrivai pas du tout, c'etait juste horrible ! Apres pour l'enregistrement je te cache pas qu'on doit s'y prendre à plusieurs reprise avant d'avoir quelque chose de" Correct " ! Je te comprend c'est pas évident .
    Ohhhhhh l'Ibanez 7 cordes c'est un vrai bijoux !!! Pareil j'ai mi quelques jours à m'y habituer mais maintenant je la lache plus :) , j'ai rejoué une fois avec la 6 cordes et j'etais perdu ....

Ps: Merci pour le commentaire sur le site :)
  • C'était la moindre des choses pour le commentaire ;o), et puis laisser quelque chose motive les autres à laisser quelque chose...
    Bravo pour la batterie...
    @+
  • Ouiii :) Excactement et ca fait plaisir que t'es inauguré la page ;)
    Alors ca avance votre deuxième album :D ?
    a+
  • Avancé c'est pas vraiment le mot ;o)... On a du mal à être dispo ensemble pour définir les structures finales et refaire ce qui est à refaire... Les aléas classique d'un groupe!!!
    Et vous? Ça compose???
  • Ha oui les aléas d'un groupe !!! En plus vous avez un membre en plus de votre groupe ! En tout cas faut pas se précipiter et bacler votre travail, vaut mieux prendre son temps et le faire bien ;) ! Nous on essaie d'avancer le samedi ( un des seuls jour ou on peut travailler dessus tout le deux ) Durant la semaine des qu'on a un moment de libre on compose et le samedi on voit ensemble ;) Ca avance doucement mais surement :)