le top 10 est jamais remis à jour ?
  • Bonjour, sur ma page, le top 10 est toujours constitué des tires les plus écoutés en 2007 sur mon premier album publié.

J'ai publié 6 autres albums depuis, avec des titres plus écoutés, mais le top 10 les ignore.... (encore une partie de Jamendo abandonnée en route ? )

Dommage
  • je crois que le top 10 des artistes n'est plus fondé sur le nombre d'écoute , mais que d'autre parametre telle les critiques , les play liste , les placement en favorit etc....sont pris en compte ......
  • JAC a raison je pense. Mon top 10 est aussi dans le meme cas que le tiens MOUZ et je me posais la question aussi. C'est dommage car du coup, je ne le trouve plus tellement représentatif ce top 10 là.
  • On peut être écouté par hasard sans que l'auditeur apprécie notre musique, si le top 10 recense aussi les téléchargements, les j'aime, les favoris et les playlist on est plus prés de la réalité de ce que pense les auditeurs. Tous nos morceaux n'ont pas la même visibilité et tous ces critères donnent une chance aux autres titres. Le côté négatif de ce top 10, c'est que je n'ai toujours pas trouvé de logique dans ce choix :o)
    Mais en tous cas, il y a une évolution dans mon top 10, mais je n'ai que 10 morceaux pour le moment.
    Tes titres plus écoutés sont-ils plus téléchargés ou plus Playlisté ou plus mis en favoris? Si oui ça vaut peut être la peine de poser la question à "get satisfaction", ton compteur n'évolue peut être pas.
  • Pour moi le top 10 n'évolue pas du tout c'est toujours le même depuis des années, avec les titres du premier album, j'en ai publier 6 depuis avec des titres beaucoup, beaucoup plus écoutés, je sais que ce n'est pas le seul critère,mais je pense qu'ils sont aussi souvent téléchargés, mis en favoris, que le premier, et certainement beaucoup plus...

Je vais peut être attendre encore un peu pour voir si le top 10 est mis a jour une fois tous les 10 ans !!!

Poser la question sur "Get Satisfaction", j'y ai pensé, mais c'est vraiment mal fichu comme système, et de plus , je n'ai jamais eu de réponses à mes messages précédents.
  • J'ai l'impression que ce qui compte le plus sont les playlists et les favoris plus que les écoutes et les téléchargements.
    Tu devrais poser la question sur "get satisfaction", j'y suis allé 2 fois et à chaque fois j'ai eu une réponse assez rapide ;o).
    Le mien de TOP 10 évolue, mais je suis là depuis peu de temps, c'est peut être plus facile à gérer informatiquement...
  • Pour être tout a fait juste, je dois préciser que j'ai posé la question sur "Get Satisfaction" ce matin, et j'ai eu une première réponse dès ce soir. Alors bravo Jamendo.

Pour le Top 10 .... à suivre :)
  • bon toujours pareil ... le même top 10 depuis 2007.... pas terrible, vu que j'ai mis 7 albums depuis...
    On m'a bien précisé (get satisfaction, l'an dernier) que ce n'était pas que le nombre d'écoute... (les playlists etc... ca compte aussi...) mais on m'avais dit aussi que le principe du Top 10 devais être revu...
  • personellement il a evolué , quelques titres y on perdu leur place au profit d'autre.... relativement récement (en aout si mes souvenir sont exact)
  • Le mien aussi évolue toujours et régulièrement, et je dois dire que je le trouve logique par rapport aux stats...
  • Me concernant, je n'ai pas à me plaindre car mon Top 10 correspond aux morceaux que les internautes écoutent le plus. Mais je constate aussi que ce n'est pas le cas chez tous les artistes. C'est vrai que ça ne parait pas toujours très logique leur système de Top 10.