Audiobank et Jamendo
  • Hello je suis artiste sur Jamendo ou je participe aussi au programme de rémunération.

Néanmoins on vient de me parler de http://www.audiobank.fr/ qui propose des musiques libres de droit et rémunère très bien ses artistes.

Je veux donc travailler aussi avec eux, mais dois je faire d'autres morceaux de musique ou puis je utiliser les même que sur Jamendo ?

Merci pour vos réponses.
  • @hurlante nova
    Salut,
    tes musiques t'appartiennent, libre à toi de les vendre à qui tu veux. Jamendo ne peut pas t'en tenir rigueur, ils n'ont pas l'exclusivité sur la vente de tes titres. En revanche ne place pas de liens dans la mesure du possible chez Jamendo vers cette plateforme, c'est un peu comme si tu emmènes ton repas au resto ;o)
  • Hello @MTA
    Merci pour cette réponse rapide.
    En signant chez Jamendo, j'ai toujours sut, les yeux fermé, qu'il s'agissait d'une boite moderne et donc avec une bonne éthique, je suis content de pouvoir aussi travailler avec AUDIOBANK et d'autres boites.

Bien à vous et vive Jamendo !
  • Ils seront contents de l'apprendre !!! :):)

• @hurlante nova Je viens d'aller sur ta page artiste sur Jamendo et tu n'as pas souscrit la licence PRO de Jamendo, c'est à dire qu'ils n'ont pas le droit de vendre tes titres dans leur catalogue tu ne les a pas autorisé à le faire