Joyeux anniversaire "NKM"...!
  • Et oui, cela fera un an tout rond, le premier novembre, que mon site a vu le jour. Le premier novembre donc, jour décès de mon ancien site et jour naissance de "NKM", marque la naissance et la date anniversaire de mon site, que, je m'étais déjà engagé à le faire, je garderai toujours, si "archive.org" et "yagoa.fr" perdurent à me laisser ma liberté d'évolution.
    Ce qui est pertinent, c'est que je viens à l'instant, en ce petit matin, de le terminer, de le parachever: un an plus tard pile, le site est fini, en ce sens qu'il n'y a plus de fichiers "champignon", car j'ai tout reuplodé avec des streams.
    L'étoile noire, pour employer une image, est donc terminée tout est fini. Et comme je viens à peine d'entamer une pause artistique longue, il faut considérer que ce site va rester en l'état durant longtemps.
    Vous êtes tous invités au vernissage de mon site terminé. C'est de l'infographie, mais de l'infographie spéciale: là où d'autres réalisent de la synthétisation, moi je synthétise de la réalité.
    Venez donc, fêter le(s) un an de mon site internet, lequel fêtera ses 365 premiers jours le premier novembre, 1er novembre 2013-1er novembre 2014, une révolution terrestre, et également une petite révolution pour moi, puisque avec ce site j'ai tourné le dos à un certain passé, comme le suggère sa symbolique, svp!
    Je m'y prends juste un peu en avance, because Amsterdam, Here I Am!

Happy one year old, NKM!

http://www.yagoa.fr/NKM

Hebergeur d'image
  • Bon anniversaire alors, et bon "voyage" à Amsterdam ;o)
  • Ben super merci...
  • Joyeux anniversaire NKM ;)
  • Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout.)
  • bon anniversaire mystère KouKi ;) .... déjà un an pfiou comme le temps passe vite sur cette belle planète :) ...
  • Merci Hecoures), c'est trop sympa. C'est en fait le premier anniversaire de mon label libre, "No Kouki in the Morning"...
    Et oui, c'est exactement ce que je me disais. D'ailleurs si j'ai mis si longtemps à le finir, c'est que je n'ai pas que ça à faire. Mais le jour où, Sacub m'a dit que j'étais un maniaco-dépressif de la publication, me semble déjà très loin effectivement.
    Et depuis ça va tellement mieux..., mais tellement...

Sinon, et je trouve que c'est important à notifier, moi qui suis issu du libre, qui ai connu Jamendo dès sa création en 2005, j'ai toujours continué à faire un site libre.
    Merci encore!
    Et un immense merci à tous les mystérieux anonymes qui me téléchargent...! C'est la plus belle récompense. Merci à "yagoa.fr" et "archive.org", d'avoir créé les bases de sites qui me plaisent. Merci à ceux qui font en sorte que je ne me décourage pas, les abonnés et le touristes, ceux qui téléchargent, qui écoutent, qui regardent, qui me visitent, merci à "facebook" de me mettre tout en haut de l'affiche des "nkm", merci à vous tous sur ce site de m'accueillir et d'être sympas avec moi.
  • l' Art est un remède redevenu accessible à TOUS grâce au net ... et surtout aux acteurs du libre ....merci à toutes ces personnes Anonymes ... et tu en fais partie mystère Kouki ;) ...
    merci ...
  • Ben pourquoi mystère kouki...? J'ai rien de mystérieux.
    Mais en tout cas merci de merci, et de rien, tout le plaisir est pour moi. Tout le plaisir est pour moi de contenter, comme je le puis, humblement et à ma propre mesure, les honorables et anonymes spectateurs et auditeurs.
  • Donc NKM = Kouki ?! C'est donc cela ! Bonne chance à toi dans ce nouvel élan...
    Je ne me rappelais plus t'avoir traité de "maniaco-dépressif de la publication" mais ça ne m'étonne pas de moi. Quoiqu'il en soit, tu prouves par ton obstination que j'avais bien tort !!!
  • Salut Cire... Je suis très content que tu sois venu. Sont-ce là les augures d'un nouvel opus musicologique, les prémisses d'un grand retour tant attendu...? Oui, NKM est le nouveau nom de kouki, c'est donc cela.
    Et là où tu vises très, très, juste, c'est dans cette formule, "tu prouves par ton obstination que j'avais bien tort !!!". Parce que tu as raison, je pense que tu ne sais pas à quel point. Cela fait longtemps maintenant que je traîne certains fichiers, il y en a des nouveaux aussi, et pendant une éternité, les chiffres n'ont pas décollé. Puis, quand j'ai changé de nom et ai ouvert un fb et un nouveau site, mes chiffres ont démarré de manière significative. Bon; pas autant que vous avec la visibilité Jamendo, mais ce que je veux dire de profond, c'est que pendant longtemps, j'avais l'impression d'être le seul beta à voir et constater que ce n'était pas si mal. Aujourd'hui les choses ont changé, c'est pour cela que je me la ramène un peu, avec mon "empire", etc, ce qui n'est que de la blague. Par exemple j'ai regardé mes multimedias sur home cinema, et j'ai bien halluciné, et puis j'ai pris confiance en moi, et puis les chiffres ont augmenté. Tu me diras, il ne peuvent pas aller dans l'autre sens. Mais pour conclure, car il faut aller au travail et je ne suis pas en avance, et me répéter, tu as tellement raison: autant j'ai pu effacer beaucoup de dires, de choses, autant je tiens à mon compte, et c'est l'"obstination", exactement, qui a commencé à porter ses fruits, puisqu'aujourd'hui les choses ne sont plus les mêmes. Maintenant j'ai des certitudes.
  • Non, visite de courtoisie pure. Aucune arrière pensée de promotion. J'espère que le respect de toi même que tu as conquis de haute lutte t'amènera à ne plus effacer les traces que tu laisses sur la toile ! C'est une renaissance. Belle pensée positive en ce début d'année si terrible.
  • C'est beau ce terme de "renaissance"....: ça me fait penser à la période historique, la Renaissance, où l'art et la culture grecque avaient refleuri, puis aux inestimables chefs-d'oeuvres, d'architecture, de peinture, qui sont associés à cette époque qui ma foi m'est fort agréable à penser.
    Merci pour tout)
  • Et ben, voici déjà deux années que le site "No Kouki in the Morning - NKM" a vu le jour, et qui l'eût cru, que je puisse mettre tant de constance, de pugnacité, dans cette playlist de créations sélectionnées, même si, à vrai dire, il n'y a vraiment rien à mettre d'autre...
    Le 1er novembre, est le jour anniversaire de mon site, je prends la précaution de le rappeler. Et, non pas que l'instant soit solennel, mais c'est surtout que cela me fait penser que le temps passe, certes, mais que l'on ne change pas, même si l'on avance, et j'estime être resté fidèle à moi-même, ce qui ne manquera pas de contenter mes détracteurs.
    Car, et oui, car, je sens que les choses ne sont plus les mêmes pour moi depuis les polémiques avec l'affreux jojo, d'où je ne prends plus trop de plaisir à venir, les choses ne sont plus aussi conviviales, je sens le grand oeil.

Mais, il faudrait tout de même que j'énonce un certain nombre de piliers très sérieux pour ce qui concerne ma croisade, que je vais m'empresser d'écrire sous vos yeux interrogateurs.

-Premièrement je remercie les personnes qui téléchargent mes créations, le nombre augmente de jour en jour, je n'arrêterai jamais de le dire, j'en arrive à des dizaines de milles de téléchargements, c'est énorme et cela me fait très plaisir au quotidien.

-Secondement je n'effacerai jamais mon site, si et seulement si les deux sites concernés perdurent à me laisser ma liberté d'expression, même si, j'ai l'honneur de présenter aujourd'hui une version absolument parachevée. Il faudrait que je m'achète du matériel, que je me renouvelle, mais là, cela va être la grande pause...

-Troisièmement mon site a évolué depuis l'année dernière, et je suis très content de présenter une version définitive et nouvelle. Les créations en Windows Media sont exportables sur toutes formes de médias, smart, tablettes, ordinateurs, télévisions, et je mets toujours un point d'honneur à livrer des créations graphiquement impeccables et propres.

-Quatrièmement, comme j'ai pu le relire, j'ai définitivement tourné le dos à un passé depuis longtemps, qui n'existe plus, et suis orienté vers l'avenir. D'ailleurs seul l'avenir le dira, mais je vais je pense partir, pour mieux revenir, ce qui ne manquera pas de faire rire mes détracteurs, et ce qui n'empêche pas que je revienne ici de façon conviviale.

-Cinquièmement, et je dois l'avouer, je suis coincé entre deux, entre la nullité et le professionnalisme, et ce difficile statut fait de moi de quelqu'un de très complexé par rapport à ce que je vois à la télévision, moi qui suis abonné aux video-clips.

-Sixièmement, Psylvia, Marion, Célia, Emilie, je vous aime.

-Septièmement et enfin, moi qui ai commencé ma "carrière" sur ce site même, suis très content d'avoir fondé un site libre, creative commons, de faire perdurer comme je le puis la tradition libre, comme l'indique le titre même de mon label.

ALORS, JOYEUX ANNIVERSAIRE NKM...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.yagoa.fr/NKM

Hebergeur d'image

Le nouveau teaser, pour une nouvelles esthétique:

https://archive.org/details/NKMTeaser