HARIUS NEW ALBUM !!!! " Slap-Bang Into The Wall" Disponible
  • Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième Opus de 5 titres " Slap-Bang Into the Wall "
    sur le site de jamendo : http://www.jamendo.com/fr/list/a140216/slap-bang-into-the-wall

Ou sur notre site : http://www.hariusmusic.com

N'hesitez pas à partager nos compos et notre site ;)

Merci d'avance et bonne journée à tous !!!

Harius
  • Salut à vous,
    je suis passé jeter une oreille et c'est un bon album dans la lignée du précèdent. C'est puissant et bien mis en place
    Mon reproche est sur le son de la batterie (plus grave ou plus sourd que sur le premier) ou son mix, je trouve qu'elle se fait bouffer par les guitares quand ça envoie du bois. Je pense que vous gagneriez plus de patate encore en la mettant un poil plus en avant et plus "clair".
    Sinon c'est commenté et téléchargé...
    Je suis aussi aller jeter un oeil sur votre site, vous avez changé le design, j'aime bien ;o)
    @+
  • Hello !!!!
    Tout d'abord merci d' avoir pris le temps d'écouter, de commenter et de télécharger ;) ca fait vraiment plaisir !
    Content que l'album te plaise, pour la batterie j'ai eu du mal... j'ai changer le son une bonne centaine de fois, j’étais jamais satisfait ! Puis j'ai laissé du mieux que j'ai pu mais j'en suis conscient qu'il y a encore beaucoup de boulot ;) On essaye de s’améliorer d'album en album, petit à petit donc espérons que pour le prochain la batterie ne soit plus un problème !!! Merci du conseil je prend note :)
    Et vous alors ? Ca avance votre deuxième album ?
    A+
  • C'est presque finit mais la fin traîne... Classique. En gros il reste les prises voix à refaire pour tenter de les améliorer (moi c'est ça mon problème ;o), quelques lignes basses et guitare... On est tous conscient qu'on doit se bouger, au mieux il sortira en décembre, mais je commence à croire que ce sera plutôt début 2015, il y aura 8 titres... Je vous tiendrai au courant ;o)
    On a en a parlé pour la batterie, c'est pas simple, et tu t'en sors pas mal, pour moi le problème est plus lié au son dans le mix que par le jeu lui-même.
  • C'est cool tout ca ! Ca commence à prendre forme hehe ;)
    Ouai on travaillera un peu plus sur le mix pour le prochain album, la on va essayé de se refaire un petit clip, on verra ce que ca donne .
  • Et pis c'est facile de critiquer pour moi, vu que c'est pas moi qui le fait chez nous :o)
    Et ça doit au moins être au moins aussi chiant que de jouer de la batterie!!!
    J'attends le Clip!!!
  • Ouai ;)
    Je vous tiendrai au courant !!!
    Les stats sont bloqué depuis jeudi c'est chiant :/
  • C'est reparti pour moi ce soir ;o)
  • Je parle des stats...
  • Yes, c'est revenu pour moi aussi ;)
  • Et merci pour le commentaire sur le site, je ne l'avais pas vu ( oups ) ;)
  • Y a pas de quoi :o), tout travail mérite salaire, et les critiques, écoutes et téléchargements sont nos salaires!!! N'en soyons pas avare ;o), ça fait toujours plaisir!!!
    @+
  • Exactement ;) Ca fait toujours plaisir !!!
  • Merci. la qualité est au rendez-vous comme à l'habitude; elle nous invite à mettre "Break your face" en playlist de diffusion live sur RLJ... De plus, nous la mettons au TOP 20 N°45 à sortir dans 4/5 jour... Merci et bravo !
  • Passage radio et top 20 Radio Librodio!!! Ça aussi ça fait plaisir :o) !!!
  • Cool ;) Merci :)
    Yeah
  • Une question "technique" pour la batterie (je viens de réécouter l'album :o), tu joues avec les sons embarqués du module ou tu te sers aussi d'un logiciel de traitement en temps réel style BFD2 ?
    Les modules sont quand même limité en terme de sons comparé à ce genre de logiciel (Que mon batteur utilise, par contre je crois que c'est pas donné quand même, même s'il y a toujours moyen de s'arranger ;o)...) qui par contre, peut être lourd à programmer (même le batteur galère et il est informaticien!!!)... Mais j'avoue que le son à la sortie est bluffant, et plus encore quand tu écoutes la batterie seule, où on entendrait presque la pression de l'air avec le timbre qui vibre sur un coup de grosse caisse, vraiment naturel...
  • A sa place dans le TOP20 N°45 sorti aujourd'hui (voir pochette et écoute complète sur topic radio librodio)
    Break your face
    https://www.dropbox.com/s/45kguod3xpwrb4v/Harius_-_Harius_-_Break_your_Face_CC-By-Nc-Nd.mp3?dl=0
  • Et je viens de l'entendre sur Radio Librodio, la radio en liberté ;o)
  • Désolé pour la réponse tardive ...
    Nan je me sers pas d'un logiciel de traitement en temps reel, m'a batterie est branché sur l'audiobox usb ( Presonus ) puis avec magix j'essaye de lui donner le meilleur son possible avec l'equalizer, les fx plugins etc... pas top je sais mais bon :/
    Je connaissais pas BFD2, je vais regarder ca merci ;)

Yeahhhh c'est cool, ca fait plaisir merci Librodio !!!
  • Il me semble que mon batteur a une version gratuite ;o) Je lui demanderai demain.
  • Okey merci, ça peut etre intéressant pour les prochaines compos :)
  • Please take your discussion to the FRENCH forum, as this is the English speaking. Thank you...
  • incident diplomatique? ou tentative de carrière internationale ? :o)