NEW CLIP VIDEO " Harius - Break your face " !!!
  • Nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre deuxième clip " Break your face "

Bonne année à toutes et à tous

Harius
  • Bonne année à vous et joli clip, mais dites moi c'est un pote à vous JCV ;o), il vous a pris cher pour tourner ? Sans déconner, Une vedette américaine, des effets spéciaux, que demande le peuple!!! Clip délirant pour un bon morceau!!!
    @+
  • Hello ;)
    Hehe encore merci d'avoir regardé, ca fait toujours plaisir :) Nan en fait un site avait proposé un concours avec plusieurs petites vidéo que JCVD a tourné exprès sur fond vert avant qu'on puisse en faire une petite histoire.

http://www.funnyordie.com/videos/1f1fa1bf23/jcvd-s-make-my-movie-challenge

Donc on a décidé d'en faire un clip marrant avec ;) On a pas participé au concours c'etait trop tard !

Je suis content que le clip t'ait plus en tout cas :D
    Ca avance de votre côté ?
    A+
  • Pas d'un pouce depuis la dernière fois que tu m'as demandé... Chez nous on est long à s'y mettre mais quand ça vient c'est intense :o)... Le pire c'est que rien que les maquettes sont déjà mieux (je trouve) que le premier album en terme de son, l'apport du bassiste est indéniable et ce qui ressort est un poil plus rock que le premier...
    Je pense qu'on le publiera sur Jamendo d'ici fin février, pour le CD j'espère d'ici fin Juin... On s'est même pas posé de question sur la jaquette, motif, etc...
    Pour le Clip, il est sincèrement réussit, je parle pas de la technique, je n'y connais rien, mais il m'a fait délirer en tant qu'auditeur, et c'est l'essentiel!!!
    @+
  • Dac ;) hâte d’écouter l'album comme bcp de personnes j'imagine ;)
    Ca va venir tout seul pour ce qui est de la jaquette etc ...
    C'est gentil pour le clip, c’était le but aussi :p
    a+