Yvalain new album
  • https://www.jamendo.com/en/list/a143490/freedom

10 songs made with English, American and French singers.
    I hope you'll enjoy, comment and share. Thank you
  • Un "Grand" de la musique libre ....
    FREEDOM par YVALAIN

image

Clic sur la pochette pour rejoindre la page album

Parfait exemple de la très bonne création musicale libre et communautaire hébergée chez Jamendo...
    Librodio le prolonge bien sûr !

• Merci beaucoup Librodio
  • La liberté est comme un phare. Et parfois, malheureusement, nous gagnons seulement conscience de son existence et pertinence, quand nous sommes dans la détresse. C'est pourquoi il est important de la célébrer et élever bien haut, et chaque fois que possible, de façon a qu'elle peut atteindre le plus possible nombre de personnes. On peut le faire à travers la musique... et c'est ça ce que tu, et tes amis, ont fait... et dans une belle manière. Il ya, sans aucune doute, des très belles compositions et interprétations dans cet album. Merci...
  • Merci Jamalien. Très touché par ce commentaire
  • Encore un très bel album à tous niveaux et de bien belles collaborations... Je suis particulièrement tombé sous le charme des voix de Lisa Gill et Gene O'Neill (d'ailleurs une petite erreur s'est glissée dans les crédits, il chante sur la 3 et la 6, pas la 5 ;o)... Des voix Blues/Soul qui suffiraient à faire un excellent morceau!!! Les autres chanteurs sont pas mal non plus, mais me sont moins proche musicalement, mais j'aime bien le côté Simon & Garfunkel/Beatles de Patrick Collard... Le côté Pétillant de Gary Millstein et l'ambiance pesante de "répondre à la barbarie"... Bravo pour les programmations des instruments VST, très réalistes pour la plupart comme la pédale steel ou les violons très country du dernier titre...
  • Je vous invite à découvrir mon nouveau groupe pop-rock ici:
    Please discover my new pop-rock group here: https://www.jamendo.com/en/list/a150361/zapple-pie-1

Merci pour votre soutien
    Thank you for your support
  • C'est déjà fait, JAC vous avez fait de la Pub via "les dernières critiques", encore un bel album.
    Bonne continuation!