" Quid Pro Quo , genèse d'une expérience collective " venez la partager avec nous
  • désolé de répondre si tard hecoures

je trouve très chouette ce que tu a fait sur airwaves , on est pas loin de l'expérimental comme genre musical , ca fait un titre de plus
  • vous avez vu les gars , on peut a nouveau répondre aux critiques............;-)
  • ........ Et toujours écrire sur le forum !
    Elle n'est pas belle la vie ? :)
  • il en faut peut pour être heureux ;-)
  • https://www.jamendo.com/album/167005/exotica-vol-2

EXOTICA vol2 , est la rencontre entre des sons , constitués de mélodies simples et de rythmes lancinants , les titres proposent un curieux mariage entre des sons primitifs et des sons électroniques , comme pour le premier volume il s'agit majoritairement de petites pièces aux tendances exotique , Bonne écoute
  • Pris en playlists de diffusions sur RADIO LIBRODIO
    et Publié en diffusions web relais nomades sur LIBRODIO
    http://logifast.com/MESSAGER.html
    http://logifast.com/TV/BROCASTER.html

A + L'Ami :)
  • smiley qui se prosterne

merci Amigo c'est super sympa
  • plus de nouvelle depuis novembre................stop ou encore ?
  • Dès fois que tes amis veuillent participer avant noël au café du commerce à la pastis_party "Chez Marcel"...
    De nombreux et sympathique Belges viennent s'y rencontrer et y prendre une portion frenchie de moules-frites et quelques brèves de comptoir:
    http://logifast.com/TV/ECRAN-1-YOUTUBE.htm

• .... va pour la pastis party , manque plus que les boules ;-)
  • Selon le règlement intérieur de Marcel concernant ses boules,
    chacun doit amener sa paire... :) :)
  • :-))
    ok j'emmène ma paire.....et qui apporte le cochonnet
  • Avec nos Flashposts vous avez une plateforme de divertissements interactive et de multicontacts exceptionnelle:
    En cas à de besoin vous avertissez tout le monde et beaucoup plus encore
    et nous prenons le relais si nécessaire...
    Mettre le lien sur vos bureaux et vos smartphones et recommander à le faire à vos proches ne me parait pas non plus inutile...
    JOJO
    http://logifast.com/Flashposts.html
  • Tu ne vas quand même pas cliquer , hein ?
    http://logifast.com/messager/messages.html
  • mais si mon bon george................;-)
  • Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années
    Merci JAC . Faut pas hésiter a intervenir, les outils sont en place pour cela !
  • hello mon bon jac, de retour hier de mes camps de vacances (depuis début juillet) je viens de voir une succession de suppression dans la dropbox.
    t'a raison, faut qu'on se remette à faire le point et à prendre des décisions.
    pour ma part je suis ok pour "encore" !
    et pour lancer un album des titres que tu avais précédemment définis. a savoir :

st nicolas
    Tritemps
    bluezy man
    chroniqua a morte
    drama variation 1
    drama variation 2
    drama variation 3 (=1+2)
    (peut être, pourquoi pas y ajouter ta propre version originale ? puisque ce titre est en plusieurs variations ?)

bon, pour l'heure je suis trop crevé pour me remettre à la musique... et pourtant j'ai du pain sur la planche... d'ailleurs je vais te contacter prochainement à ce sujet.
    à plus
    "l'ami de scène d'1 jour..."

RenoB.
  • content de revoir ton avatar " l'Ami de scène..........pour toujours"
    (faut qu'on trouve le moyen de modifier ta formule magique et donc de rejouer ensemble devant un nombreux public même s'il ne sont que 1 ce n'est pas grave.... c'était vraiment trop cool de partager ça)

pour quid pro quo
    on est pas au pièce.............soyons philosophe et disons qu'on est en jachère le temps que la fertilité revienne
    mais ce serait peut être intéressant de sortir ce qui est prêt pour +- la fin de l'année

puis attendons de voir s'il y à d'autre apparition spontanée a émettre un avis sur la question

• Et alors ? Ca bouge un peu les Musicos.....
  • pour l'instant on ne peut pas dire que le groupe avance....
    je vais me remettre au mix pour terminer ce qui est déjà fait

oyé MTA , Hecoure si vous passé dans le coins faite un petit signe
  • Le mieux "En attendant Godot" c'est d'en écouter d'autres plus toniques :) :) :)
    http://logifast.com/MESSAGER.html

• coucou les gens,
    bon.... ça bouge pas beaucoup par ici, visiblement les musiciens d'hibernent eux aussi ?

pour notre formule magique commune, mon cher JAC, je ne vois que deux solutions : ou tu viens me voir ou c'est moi qui monte en Belgique ! y'a pas !
    d'autant plus que je vais avoir besoin de tes services d'ici peu...
  • faut que je descende vous dire bonjours, faut qu'on se trouve une date ;-)
  • Bonjour à tous

Pas facile d'être ... en entendant tout ce qui ce passe sur notre jolie planète...vous êtes courageux ... bravo et merci .

Le messager qui vient de loin ... c'est le nom qu'ils ont donné à l'asteroide qui passe... un signe vous croyez ?

Bonne et heureuse fin d'année à tous
  • Salut Hecoures , très content d'avoir de tes nouvelles.......il n'est jamais facile d'être surtout si tu écoute tout ce qui se passe ici bas , qui s'est toujours passé et qui se passera toujours, c'est pas que je soit devenu insensible ou ignorant ou encore égoïste j'en foutiste voir hermétique à la misère, au prédicateur ou bien encore au malheur de mes contemporains , c'est juste que je suis fatigué de cette sur communication de ces gros titre tapageur avec des articles qui ne contiennent rien , de cet étalage impudique voyeur et malsain de tout et rien , la presse ,la télévision , internet , se concurrence dans l'outrance de l'inutile et tait ou cache l'essentiel...... ou sont les grand reporter??? ceux la qui enquêtait et nous ouvrais les yeux sur des pratiques occultes!!! balayé, vendu a des lobby qui on racheté leur journaux et qui contrôle le politiquement correct qu'il on le droit de traiter..............on est dans la merde Hecoures et on y est bien enfoncé , ici en occident on ne peut pas se plaindre c'est le paradis par rapport a d'autre endroit de la planète , et encore si tu lit l'histoire tu verra que le paradis est neuf, et je pense qu'il ne fera pas de vieux os..............tout cela m'attriste mais je n'ai qu'un pouvoir limité celui de dépenser mon argent dans les circuits court histoire d'empêcher a hauteur de mon salaire les lobby de siphonner , car ces gens la récoltent et ne participent plus , et celui d'aider quand ca m'est possible des contemporains en chair et en os qui dorment sur le pavé quand il fait froid..........plus m'est impossible aussi j'ai la conscience tranquille........pour ne pas penser , je joue de la guitare dans mon coins et j'oublie le reste........ la musique c'est ma thérapie
  • Vous avez essayé aussi avec un léger massage à l'huile essentielle de thym sur le front
    et un demi-verre d'eau tiède avec du citron matin et soir ?
  • non je n'ai pas essayé , et je ne compte pas essayer le massage du front , le jus de citron si , mais sur un filet de sole tiède , chacun ses gouts mon bon georges
  • Mon bon JAC, le léger massage interrogatif au front est pourtant recommandé, nous l'employons souvent depuis 10 ans que l'on se décarcasse pour la musique en liberté, c'est ce qui nous permet de continuer en toute connaissance de cause de tous les égos et des goûts et de le recommander vivement pour le développement de l'altruisme participatif chez les musicos entre eux... :)
    Essayez c'est l'adopter.
    Rendez_vous au prochain "QUID PRO QUO"