C'est la ZONE le forum...........ESPRIT JAMENDO OU ES TU ?
  • Le forum de Jamendo est désert, ça sent le pâté,

Jamendo : ce site n'a en réalité aucune visibilité, aucune réelle popularité..........

Bon, tout ça pour dire bonjour aux Anciens, et aux nouveaux artistes, qui voudraient bien venir foutre le wai sur ce forum
  • salut ADC..........;-))
  • Hello JAC, ça fait plaisir de voir des Anciens par ici, je me demande si nous pouvons relancer une dynamique communautaire comme au bon vieux temps ;-)
  • On essaie, même si en ce moment c'est très calme :o), le début de printemps nous a éloigné un peu du forum!!!
    Mais ça va pas tarder à reprendre, sans que ce soit la cohue non plus, faut pas rêver :o)
  • c'est plus difficile de relancer une dynamique communautaire dans le climat actuel

d'une part certain outils favorable a cet effet ne sont plus présent
    d'autre part l'esprit libre n'a a mon avis plus la cote

mais on est une poignée a essayer de faire revivre un peut cet esprit
  • Salut ADC, content de te revoir;
    Ça serait cool de retrouver une dynamique comme au bon vieux temps.
    il y a quand même un petit souci ici, ce forum manque de fun et de couilles...
    Foutre le chaos :)
  • Je me suis laissé dire que l'esprit libre pourrait reprendre son essor autre part, avec la résurrection d'un vieil acteur de la musique libre. Les plus anciens sauront de quoi je parle.
  • Salut Realaze, l'autruche sortirait elle la tête du trou ??
  • salut ADC ça fait un bail.. oui évidemment que ces forums sont moribonds, moralité on se retrouve et on se fait des projets ailleurs, c'est la vie....

euh releaze, pour ce qui est de l'autruche, on attend ça depuis longtemps.. mais est-ce que ça va finir par aboutir?
  • il semblerait que ca bouge http://www.dogmazic.net
  • tu as raison ça bouge enfin.. après plus de 3 ans dis donc!!
  • ici c'est l'agonie déclarée par ceux qui n'y sont plus (une cause à effet ?) mais "le mort" JAMENDO.FORUM bouge toujours dans sa boite depuis 3 ans et la famille recoit encore les condoléances des curieux et nécrophiles avec plaisir :) :) :)
  • Salut c'est sympa de retrouver la communauté d'avant
  • Sans compter que tu n'y avais pas participé depuis 2010 :) :) avec en tout 16 commentaires en 6ans (2009).
    On a du vraiment te manquer.... !
    Allez c'est le moment de faire une descente en piqué dans la communauté....
  • On en a dit tellement sur Jamendo que personne ne trouvera déplacé et méchant que je donne ma première impression sur ma visite au "Nouveau Dogmazic"...

De prime abord Php5 et Javascript et web2 et flash en font une console dense ou l'on met presque tout sur la page d accueil. Le visiteur doit s'en munir et y perd des petit cailloux blancs pour s'y retrouver (Que de haut cris furent poussés contre le site Jamendo, qui me parait par comparaisons sur sa page d'accueil d'une conviviale limpidité°
    faite surtout pour ces cossards de musicos qui ne sont souvent même pas fichus d'y placés leurs propres billes et de les retrouver sans venir pleurer sur le forum; et qui en informatique voudraient (bien sûr et gratos) que tout leur soit donné sur un plateau sans prendre la peine de connaître l'architecture du site sur lequel il font l'honneur de se poser .... certains plus pointus appellent ça des "bugs", tu parles Charles....

Je leur souhaite bien du plaisir par ailleurs, s'il vont s'essayer à passer pour des cadors las-bas mais il leur faudra quand même qu'ils y consacrent un peu de fatigue cérébrale et de modestie avant la jouissance suprême du "site libre" et je ne parle pas du forum ou ils pourront se laisser aller à toutes les imprécations et injures avec la tolérance connue des modérateurs maison... Et "Cerise sur le gâteau", mes chers frères, il y à moins de monde actif que sur le nôtre à ce jour :) :)

Ha !, J'oubliais .. Qu'ils se munissent d'une bonne paire de lunettes grossissantes pour lire en rouge brique sur fond noir et blanc sale, ce qui est à mon avis un premier exploit...
    (Mais nos bons amis musicos savent bien sûr que leurs navigateurs possèdent une option ZOOM...et hop clic à 125 % les doigts dans le nez...)
    Tiens donc, un must !
    Ais-je été suffisament dans l'esprit communautaire d'autrefois ?
    Je peux faire mieux.

• oui tu est bien dans l'esprit communautaire d'autrefois.........en commençant "soft"...;-))
  • Je suis allé faire un stage préalable de réserve sur les épices chez Ducros à Buis-les-Baronnies, il y avait beaucoup d'anciens miliaires en reconversion musicale et "se décarcassant" pour l'avenir du libre .. :)

• yo les ancêtres !
    Je vois ce dernier msg (Librodio) datant du 29 mai, 2013 ? 2014 ? 2015 ??
    On sort de la terre comme des zombies ...
  • oui.. c'est cela même...Attention cependant le soleil pointe déjà sur le monde des vivants,
    il va falloir rejoindre votre royaume des morts :)
    Bon divertissement.
  • Salut J--A--C et les autres.

Oui, l'autruche a entamé son ascension (j'irais pas jusqu'à parler de sortir du trou, on en est loin). L'archive est en place, elle mérite semble-t-il d'être travaillée, mais elle existe et on peut enfin recommencer à l'alimenter sans se soucier d'éventuelles défaillances. Il y a à l'évidence beaucoup de travail à faire encore, espérons que la dynamique se mettra en place et que les choses pourront se faire sereinement dans les semaines/mois/années à venir.

Désormais plus rien ne presse, la base est là, tout va dépendre des bonnes volontés des uns et des autres.
  • Et depuis l'appel symbolique du 18 juin.. On compte sur les autres ? :)