Violation copyright par Sean T. Wright
  • Bonjour,

je suis très contrarié que l'artiste jamendo.com/artist/341393/sean-t-wright ait supprimé mon nom des 2 albums suivants que j'avais créés pour lui :
    jamendo.com/album/60418/smashed
    jamendo.com/album/59068/billy-ray-s-circus-of-life (single extrait de l'album)

Mon nom apparaissait initialement sur les pochettes et dans les crédits de chaque titre. Je suis le compositeur de ces musiques et je joue tous les instruments. Sean ayant écrit les paroles et chanté. La preuve de ce que j'avance se trouve dans les critiques anciennes (ces albums remontent à 2010) qui me félicitent au même titre que Sean pour ces albums.

Lorsque je me suis réinscrit sur Jamendo j'ai moi-même publié l'album "Smashed" (jamendo.com/album/137872/smashed-with-sean-wright) en créditant Sean. Je trouve donc très malhonnête que Sean ait gommé mon travail sur sa page. Il ne répond pas à mes demandes de correction.

Pouvez-vous sanctionner cet abus? Je serais satisfait si ces albums de Sean étaient supprimés de l'offre de Jamendo.

Cordialement
    jamendo.com/artist/439188/yvalain

ps: la page "contact" de Jamendo ne fonctionne pas c'est pour cela que j'écrit ici
  • c'est en effet pas très correct , écrit a valentin@jamendo.com
  • en tout cas pas moyen de signaler ce problème en tant qu'auditeur par le biais des albums eux mêmes, il n'y a tout simplement pas de quoi... sinon je l'aurais fait
  • Merci JAC & Dom
  • le seul bouton qui reste pour signaler quelque chose, est le petit drapeau en bas a droite de chaque critique.............

edit

je viens de voir que martin est toujours actif sur getsatisfation

https://getsatisfaction.com/jamendo/topics
  • Merci JAC. J'ai écrit un topic là