statistiques a zero
  • Bonjour
    Depuis le 17 avril toutes mes stats (ecoutes et telechargements sont a zero...)
    Quelqu un a t il le probleme ?
    Merci de vos reponses
  • Et le moral ca va depuis 2007 car sans nouvelle depuis ?
    Mieux vaut demander au Bon Dieu qu'à ses saints en la matière
    car si on est susceptible d'avoir le problème on n'a pas la solution .
    Voir GET SATISFACTION sur Jamendo Music.
    Au plaisir.... :)
  • C'est pareil pour moi, mais quand je suis sur ma page "tous mes artistes", je vois mes albums et titres à 0... Ceci dit ça fait un moment que les statistiques écoute et téléchargement ne veulent plus dire grand chose... Pb de comptabilité entre l'ancien et le nouveau site je suppose, des liens n'ont pas dû suivre...
  • ha ! les stat et jamendo...
    depuis que je suis là j'ai toujours entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les stat...

dutajel, j'ai été voir sur ta page, et tu es a 324102 ecoutes
    215032 téléchargement
    12534 fan
    32152 € de dons

non, je déconne !
  • Parait que "CARGLASS" dépanne à domicile ...
  • Marieva c est tout ? merde va falloir que je rende ma lamborghini en leasing je tablais sur plus...
    En tous cas tu es allé sur ma page donc ca fait un fan de plus non ?
  • Une commission de contrôle indépendante nous confirme après un minutieux examen des recriminations sur les archives du forum qu' aucune plainte contre les bugs statistiques n' a été
    Enregistrée sur les compteurs affichant 100.000 et plus.

En effet, le gros des victimes semblant se situer sur les 'petits compteurs" a 3 ou 4 chiffres.
    Sans doute une vision mécanique egocentrique de base plus qu'une incrementation informatique défectueuse...
    Il serait envisagé prochainement la mise en place de compteurs de type Linky
    en version manuelle, compteurs gérés en local par l'Artiste en mal d'écoutes, bien entendu !