Short Stories , album 12 titres + 5 clipvidéos
  • Bonjour !
    Nouvelle publication musicale en cette presque fin d'année 2017.
    https://www.jamendo.com/album/172480/short-stories

Musiques progressives, musiques d'ambiance, musiques minimalistes parfois ou encore electro-pop, l'album "Short Stories" est un album que j'ai voulu visuel.
    Les histoires courtes racontées ici sont donc illustrées (5 d'entres elles tout au moins) par des vidéoclips que j'ai confectionné à ma façon : http://www.dailymotion.com/playlist/x52umj

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que je puisse avoir le plaisir de vous lire et le courage de progresser dans mes productions à venir.
    Je remercie Jean Marc Corvisier (aka JAZ) et Jean Claude Montoya (aka MTA du groupe Montpelliérain : Triumviral) pour m'avoir prêté amicalement leurs temps, leurs mains, leurs doigts et leurs guitares sur les morceaux Altal Amahla (Jaz) et Lacrimosa (JCM).

Bon pour vous. Salut de cœur et grand merci.
    RenoB. Aka Marieva

Hello !
    New musical publication in this almost end of year 2017.
    https://www.jamendo.com/album/172480/short-stories

Progressive music, ambient music, minimalist music sometimes or electro-pop, the album "Short Stories" is an album that I wanted visual.
    The short stories told here are therefore illustrated (5 of them at least) by music videos that I made in my own way : http://www.dailymotion.com/playlist/x52umj

Feel free to leave your comments so that I can have the pleasure of reading you and the courage to progress in my upcoming productions.
    I thank Jean Marc Corvisier (aka JAZ) and Jean Claude Montoya (aka MTA of the Montpellier group: Triumviral) for lending me their time, their hands, their fingers and their guitars on the songs Altal Amahla (Jaz) and Lacrimosa ( CWY).

Good for you. Greetings and thank you.
    RenoB. Aka Marieva
  • cooooooollllllllllllllllllllll

C'est toujours un plaisir de découvrir un de tes albums , pour plusieurs raisons , d'abord parce que du coup je pense a vous et aux moments vécu , a cette balade champêtre autour de l'étang après le bon repas partagé , a ce bout de scène sur laquelle vous m'avez convié et tout ce qui tourne autour...... ensuite pour ta musique , je crois déjà t'avoir tout dit sur ta musique du moins tout ce que je trouvais à son écoute , je vais une fois de plus essayé de te dire quelque chose de nouveau, ... finalement ta musique c'est toi , elle nait de toi pour une part de ce que tu a envie d'essayer d'exprimer au travers d'elle, et pour une autre part au travers de tes repère en la matière , ta musique c'est toi dit je, et elle est plutôt joyeuse(tu doit te lever de bonne humeur), avec une certaine dose de légèreté tout en étant complexe (tu prend la vie du bon coté sans pour autant tomber impuissant dans la routine quotidienne) , ta musique aime les variations (varions les plaisirs) , elle apporte un grand soins a sa mise en place (tu est fier et ton honneur ne doit pas être bafouer pour des détails), elle repose sur des fondements celtes (tu est breton ou un truck du genre) , est capable d'utiliser une palette de timbre très variée ( moduler pour arriver a ses fins) . voila c'est la première fois que je joue a madame soleil et si jamais j'ai raison dit le j'exploiterais la vocation..........................

bravo l'artiste cette fois c'est la palette sonore m'a surpris.............. dans le bon sens
  • mon bon JAC, oui, tu m'a tellement parlé de mes musiques, de ce que tu ressentais à leurs écoutes. Des visions qu'elles t'apportaient, les images. Et a chaque fois tu avais raison, ou alors t'étais pas très loin du propos. Cette fois encore.
    et oui, je me lève de bonne humeur (pas de bonne heure par contre !) et oui j'aime varier les plaisirs, musicaux et autres, et oui je suis fier de ce que je fais (manquerais plus que j'aime pas mes bidouillages !) et oui je suis breton, au moins dans l'âme (mais depuis tellement longtemps... !). Et oui, ma musique c'est moi, toujours. Parfois perturbée, parfois triste, parfois nonchalante, parfois en colère, souvent nostalgique (de quoi ? je ne sais pas !) mais très souvent aussi, très simple. j'aime la simplicité et je ne me changerais pas.
    alors, oui, Mon Jac, tu peux changer de boulot. La Belgique perdra un bon cordonnier, mais elle gagnera un magnifique soleil en ta personne !

ps : pour répondre à ton message sur l'autre post : c'est quand tu veux !
  • smyley qui se prosterne