Problème: télécharger un *.torrent
  • Hello,
    Euh:
    J'aimerais bien télécharger un *.torrent mais pas moyen d'en chopper un! Je ne parle même pas de l'album mais juste du lien torrent, je clique sur "Télécharger cet album" mais rien... (j'ai découvert Jamendo hier, j'utilise konqueror mais j'ai aussi essayé avec firefox)

Ca vient de moi ou du site?

Mouiinn moi aussi je veux télécharger de la musique libre.

Sinon j'aurais du venir ici plus tôt il y a des choses vraiment pas mal.
  • Le javascript est activé ?
  • Prends émule ça passe mieux, enfin pour ma part, j' ai meme télécharger notre album et c' est nickel
    http://letoileauxsecrets.free.fr/smi/88sa.gif[/img]
  • *hausse les épaules* Bah oui.
    Je viens d'essayer sur mon portable (windows) la dernière version de java ca ne passe pas.

Sous gentoo linux j'ai:
    dev-java/sun-jre-bin-1.5.0.06
    dev-java/sun-jdk-1.4.2.10-r2

javascripts activé avec konqueror et firefox... ben ca passe po

tte à l'heure j'ai ajouté plusieurs albums à ma liste de download (mldonkey) n'a pas l'air d'avancer terrible.

Par contre je peux écouter en ligne mais bon...
  • Po possible. Ca ne vient po de moi je viens d'en récupérer 1! Mais 1 seul ça ne fonctionne plus (et j'ai réessayé avec le même album).
  • Moi je viens de rééssayer Jamendo alors que le dernier album que j'avais téléchargé c'était ya 5 mois et effectivement ya quelques problèmes techniques.
    J'ai du cliquer pleins de fois pour avoir le torrent.
  • Pas le moindre problème chez moi que ce soit avec firefox ou opera.
  • j'ai le même problème que toi, ido : je clique sur télécharger, ça m'envoie sur une page blanche et voilà. java et javascript sont activés. je suis aussi sous linux (mdk 10.1, firefox 1.5).
  • ça doit pas venir de nos becanes, meme avec le jamseeder un coup ça marche et un coup (en etant obtimiste lol) ça marche pas ggggrrrrrrrrrrr
  • J'ai aussi des problème mais j'ai plutot l'impression que c'est torrent2.jamendo.com qui répond pas :(
  • Je viens de réussir à en télécharger 2 mais c'est tout les autres ne "réponde" pas, par contre aucun problème pour le sreaming.

Ce qui est bizarre c'est que mon frère n'a pas de problème sur son PC donc ... je comprend pas ... J'utilise les flux RSS lui pas ça peut venir de là ?
  • J'ai ce problème également, tout comme un ami qui est chez Free en Non dégroupé : aux heures de grande affluence, nous ne pouvons pas télécharger de .torrent. J'ai réessayé vers 1h du matin : pas de problème. Et ce 3 jours de suite, il ne s'agit pas de hasard : Free en non dégroupé et sur certains NRA bloque l'accès aux torrents :(
    Je ne sais pas si c'est un filtre sur les fichiers en .torrent ou sur les noms de machine comme torrent1.jamendo.com, mais c'est pénible ...
  • free aussi, écrivons leur un message (cependant mon frère n'a pas de problème :/ et ... on partage notre connections via le freebox ...) le lien direct vers le chat : http://faq.free.fr/chat

[édit] avant de poser la question on va d'abord voire si c'est vraiment ça. Merci de donner vos FAI et si ça marche ou pas au heure de pointe ;)
  • moi c'est pas free mais je ne suis pas certain que ce soit le même problème exactement... je clique "télécharger cet album" et je tombe sur une page vide. c'est tout...
  • je ne sais pas si c'est un probleme en rapport avec le votre mais moi c'est lorsque j'essaie d'envoyer un quelconque message de plusieurs lignes sur le forum que je me tape une page blanche... et cela seulement sur Jamendo.
    Des que je dois envoyé une information assez importante au serveur de Jam .. ca plante. (Que ce soit un avatar, un message sur le forum ou meme une critique --> page blanche.)
    Je suis chez free non degroupé, sinon meme probleme de torrent assez souvent.
  • Je vient de retester pour une fois que je vient sur jamendo avant 17h et ... ça ne marche tjs pas personne n'a une idée ?

(FAI free, téléchargement de .torrent ne fonctionne pas, message de firefox : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page...")
  • Pour moi ça a l'aire de refonctionner ;)
  • Chez moi aussi ça merdouille en .torrent, tout se passe bien sauf pour télécharger, gnome-btdownload se lance mais la barre de téléchargement reste désespérément à 0%... Dans l'onglet "evenements" : "connecting to peers" et c'est tout....
    Je vais essayer à un autre moment...
    configuration : Linux, Gnome, Firefox, gnome-btdownload....
  • apres multiples essai aucun telechargement bittorent ne se lance pas il me faut choisir emule et
    c est shareaza qui s ouvre mais sans sources