Suggestion de pistes pour votre playlist, en bêta !
  • Voilà, le bouton "ajouter 5 pistes blabla" dans votre playlist de l'espace membre a été activé ajd.

Ca n'en rajoute pas toujours 5, c'est extrêmement bêta et ca pourrait faire exploser votre PC mais nos tests ont plutôt bien marché.

n'hésitez pas à commenter l'efficacité de l'algorithme.

Désolé aussi d'avoir vidé toutes les playlists pour que ca marche :/

a+
  • très fort l'algorithme, je sais pas sur quoi il se base mais il est très fort. Sérieux, il a fumé du pingouin ou quoi ton algo ? ;)

Je lui met que du calme et doux : genre The Monster, du Echo Lali, un peu de westing house calme et il me sort du Skaut. Et inversement je mets que du Skaut, Triface, et les plus bourrines de westing et Both et j'obtiens du Echo lali...

C'est assez marrant. Je pense que l'idée de base de l'algorithme (que je trouve très bonne par ailleurs mais tu dois faire ton hypocrite dessus ;) ), c'est de montrer justement à ceux qui n'écoutent qu'un type de musique qu'il faut s'ouvrir au monde et écouter, tester de nouvelles choses, élargir ses horizons musicaux. Me trompè-je ?

Parce que dans ce sens là c'est particulièrement réussi !

Après, le nombre est effectivement très aléatoire entre 2 et 4. J'ai jamais eu 5 ni 1 chansons en cliquant sur le lien. Mets juste : "rajouter quelques chansons pour satisfaire ma curiosité" à la place de ton blabla ;)
  • l'algorithme ne peut presque pas fonctionner pour l'instant puisqu'il n'a rien sur quoi se baser à part les playlists de vianney et moi... il y a une part d'aléatoire aussi

pour les curieux la source est là

http://svn.berlios.de/viewcvs/*checkout*/irate/trunk/irate-phpserver/modules/correlation/sylvinus1.php?content-type=text%2Fplain&rev=983

quand il y aura plus de visiteurs, ca devrait normalement devenir extrêmement puissant..
  • Si tu veux je te fais quelques playlists par style...

Et c'est bon on sait que t'es fort en php, c'est pas la peine de le prouver en montrant la source d'un de tes algo ;) Je pense pas que grand monde ici à part lkr et peut être Micmicman comprenne ce que ça fait...
  • t'as quelque chose contre moi en ce moment ou quoi ?? :)

c moi qui suis censé t'en vouloir je te rappelle ?!
  • euh c'est plus un compliement qu'autre chose : je suis impressionné par tes capacités en maths... c'est tout ! moi je fais péniblement un algo qui trouve un pgcd ou un ppcm de deux entiers et toi t'arrives à faire ce genre d'algo de dingue qui va pomper des infos partout dans tous les sens, qui est raccordé à des milliards d'autres scripts plus impressionnants et plus complexes les uns que les autres...

Ca doit être de la jalousie c'est tout. Si y a quelqu'un à qui j'en veux, c'est moi pour pas comprendre cet algo. :oops:
  • arf...

c pas si compliqué que ca.. je l'explique même sur http://www.sylvainzimmer.com ..