Les compos de Sylvinus
  • Aura-t-on prochainement le bonheur de découvrir les compos de Sylv' ??

*

Sous la forme d'une démo, par exemple ... :D

Pendant ce temps-là, ma six cordes prend les toiles d'araignées.. :oops:

NBL
  • Pas avant fin juillet c'est une chose sûre.

mais l'année prochaine c'est dnas les bacs..;enfin on espère ! ;)
  • OK Bakara :)

No sleep til' end of July :cry:

NBL
  • oulàlà à ce point là ??? :)

vous risquez d'être décus je préviens tout de suite.... au niveau du délai notamment :)
  • Tu exagères Sylv'... te fais pas prier comme ça !!! :P

Juste un mp3, vite fait, en loucedé ;)

NBL
  • sylvinus tu m'autorises à leur montrer ta maquette ou pas ??? ;)
  • euh non absolument interdit quelle horreur mon dieu, je rigole même pas ! :/

quelques mp3 sur mon blog ptêt en juillet, ok. mais attendez pas comme ca vous serez pas décus ...
  • euh non absolument interdit quelle horreur mon dieu, je rigole même pas ! :/

je m'attendais à ça. C'était une question plutôt rhétorique. J'allais mettre un lien rapidement pour te faire mentir sur le délai... Tu mets ça dans le domaine public ? :P

En plus tu peux en être fier parce qu'avec les maigres moyens dont on disposait, le résultat est pas trop mauvais. Allez, voilà le chef d'oeuvre :

Regardez plutôt la qualité de la composition instrumentale que le reste, qui à mon avis, n'est pas du même niveau (car destiné à être chanté par d'autres... comme Both par exemple, à la base), sylv étant plus compositeur qu'interprète...

Perso au niveau pianistique : rythmes, mélodies, accords, cadences, je suis complètement fan mais par contre les paroles et notemment les "Sentenza", j'ai du mal, beaucoup de mal... ;) ;) ;)

Le méga break piano à 1:20 qui dure 1 minute et la méga descente vers 2:35 sont vraiment énormes !!! Mes respects cher maître ès compo... 8)

J'attends la suite avec impatience... Finalement j'aurais pas du le réécouter ce petit "truc".

Dommage qu'on aie pas enregistré tes impro de Praise His Name avec les petits chanteurs. Y avait du pu**** de méga trop bon dedans...

Bon, ça reste entre nous, hein, pour l'instant ? :shock:
  • non j'ai dit non !!! vire moi ce truc !!!! je ferais une version propre du break si tu veux mais là c'est trop crade !
  • Bah c'est pas crade, Sylv' ... :D

Mais c'est vrai que Artaliss exagère .. mdr

je propose de le rétrograder au rang de simple " bedroom rockstar" pour la peine... : p

NBL
  • c'est pas encore en CC alors je fais un procès à tout ceux qui le partagent !
  • non j'ai dit non !!! vire moi ce truc !!!! je ferais une version propre du break si tu veux mais là c'est trop crade !

Mais pourquoi ? Y a que les voix qui sont pas cool... parce que ça a pas été écrit pour toi et ta cousine mais le reste c'est super beau... Faut pas avoir honte !! ;) Qu'est-ce qui te gène ? Ca laisse présager que du bon pour l'album. Je sais plus quand tu parles au second degré maintenant moi... ta phrase prétais à confusion dsl ;)

Bon au pire vous pouvez toujours vous rabattre l">http://www.jamendo.com/index.php?f=mp31&id=385&m=playlist&t=track]là dessus. C'est inhabituel et très joli. J'ai pris beaucoup de plaisir à le chanter un paquet de fois avec les PCM">http://www.jamendo.com/?&46]PCM. C'est vrai qu'il est relativement simple mais ce n'est pas forcément les trucs les plus compliqués qui sont les plus beaux... loin de là ! ;)