Bonne chance...
  • ... aux futurs ingénieurs en herbe que nous avons sur le forum et qui vont commencer leurs 3 semaines de concours demain. Je pense en particulier à nos deux site admin, bakara et sylvinus ainsi qu'à babate et gui13. ;)

Si il y en a d'autres dans ce cas sur le forum que je ne connais pas ou que j'ai oublié, qu'ils prennent ce post pour eux aussi. :)

Je leur souhaite beaucoup de courage et de sang froid pour passer ces longues et chiantes épreuves mais qui détermineront leur futur... :evil:

Allez amusez-vous bien. Je retourne à mes partiels, moi, et mon rattrapage de 6 semaines de fac...
  • Merci Artaliss..du courage il va nous en falloir ! :? :D
  • Bah j'ai vécu ça aussi (je suppose que c'est les concours le nez, là, centrale tout ça mines et la patate) Jamais se décourager et ne pas hésiter à balancer les pelures de ses oranges sur les adversaires, voila le secret.

En tant que khôlleur, je me demande comment vont marcher mes élèves, gné hé hé...

Bah, bon courage les copains

[smiley qui mange des bn au chocolat parceque c'est très bon]

Lonah
  • May the Force be with Ya guys... :D

NBL
  • incroyable lonah fait des khôlles. c'est vraiment improbable comme réunion vu d'ici :)
  • Bah, c'est rien du tout ...

pierre et moi on est passé par là aussi ... surtout moi ...

et puis à cette époque, c'était un peu autre chose que maintenant. Il n'y avait pas des matières comme maintenant, informatique, couture, arts ménagers et puis je ne sais plus quoi encore.

Bon la">http://portail.europale.com/meteodouai.htm]la météo n'a pas l'air géniale, mais vous vous y ferez.

Bonne m***e les padawans.
  • [HS]

[smiley qui mange des bn au chocolat parceque c'est très bon]

pffffff... je sais pas se que tu a avec les BN .... mais en tout cas j'ai fini par te faire ce smyle ! http://www.butterfly.free.fr/fond/bn.gif[/img]

[/HS]
  • merci artaliss :)
  • Bone chanse à tout ceux qui passe des exams... J'ai pas été jusqu'en école d'ingés, mais c'est vrai qu'on stress un peu juste avant et finalement, on se rend compte que c'était pas si terrible que ça...