• Bonne nuit à tous et toutes,
    Je m'en vais rejoindre les rêves!!!!!
  • bonne nuit doux reves.:swingin:
  • Mince, je me suis égaré, il n'y a que des filles ici.:shocked:
    Désolé. Bonne nuit.
  • Bonne nuit! :wink:
  • Merci. A vous aussi !

*** ronfle ***

Dom.
  • à tout de suite alors !!:wink:
  • hehe adc :)
    good night les filles
  • Quoi vous allez déjà dormir ??? J'ai même pas eu mon calin moi !!! Tititit çà va pas se passer comme çà, allez on se réveille :p :bigsmile:
    Ah oui moi je demande pas, je prends :smile::wink:
    bon dodo :p
  • bonjour a tous humm tres bien dormis allez op cafe puis douche .a de suite.
  • Bonjour Lavande1,et à tous
    Moi aussi j'ai bien dormis ,un thé une douche et à+,Ok!!!!:bigsmile:
  • Vacances. A dans huit jours et huit nuits.
  • bonnes vacances tauma a bientot.:surfing:
  • Stats: 100% des filles prennent des douches.........50% café....50% thé!!!

image

• bonjour AR MEN sa vas ce matin??
  • La règle des 3C : Café, clope, caca
  • Bonjour à toi aussi Lavande1.
    Tout va pour le mieux pour moi ,merci! et toi?
    Pour l'instant je vous quitte tous pour peindre.A plus tard pour l'écoute des oeuvres de Jam.
    Bonne après-midi!!!!:smile:
  • sa vas merci AR MEN bonne peinture.a+ ma grande.:wink:
  • hello à vous désolé de rentrer dans votre conversation mais bon, je me promène sur le site j'écoute beaucoup et de temps en temps je lis un peu ce qui se trame par là et je pense que vous allez pouvoir m'éclairer.j'ai un big souci , je n'arrive plus à créer de playlist, pourtant ça à l'air tout simple, je clique sur le + je l'enregistre dans ma playlist, on me dis que c'est ok mais finalement quand je clique sur ma playlist rien est enregistré.
    si quelqu'un lis ce message pourras t il me répondre et peu etre m'éclairer. merci d'avance.
  • Désolée! soleillevant ,je ne peut malheureusement pas t'aider!!!

Sinon lavande1, je me suis super éclaté avec ma peinture,et le résultat est je trouve
    pas trop mal.Maintenant je viens me détendre en écoutant de bon albums de relaxation!!!!!
  • Excusez moi, z'avez pas vu ma montre, pcq sans cette fichue montre, je vais pas retrouver ce SALE SUD http://www.jamendo.com/fr/album/19121 et j'ai un rv .....
  • je suis en retard, il est toujours trop tard, je suis retard, un décalage horaire, j'avoue c'est chaux, d'errer comme un zombie.... je suis en retard ...
  • AR MEN said:
    Sinon lavande1, je me suis super éclaté avec ma peinture,et le résultat est je trouve
    pas trop mal.

Je trouve ça pas mal aussi, vu d'ici :wink:
  • cool si ta passer une bonne apres midi..moi j ai flamarder tranquillou sans rien fair sa fait du bien de temps en temps.:tongue:
  • a si je me suis juste epiller ..c est tout.
  • t'aurais pas vu Niki, j'l'ai perdu, une rue par ci, une par là..., ha les méandres de la toile ....
  • AR MEN said:
    Bonne nuit

Bonsoir
    Tauma said:
    Mince, je me suis égaré

Ben t'es pas le seul, mais c plutôt sympa comme endroit :wink:
    domnukem said:
    Merci. A vous aussi !

Mais de rien
    lavande1 said:
    bonjour a tous

Bonjour, z'êtes vraiment sympas dans le coin....
    hamel1 said:
    je suis en retard, il est toujours trop tard, je suis retard, un décalage horaire

Pas grave....:bigsmile:
  • "Nikila" a écrit: "Je trouve ça pas mal aussi, vu d'ici :wink:"
    Merci c'est sympas:bigsmile:
    Bien mieux que mes dauphins,tu ne trouve pas?:wink:
  • tes le bien venue parmis nous NIKILA.:tongue:
  • C EST UN ENDROIT CALME ICI OU ON ECOUTE DE LA BONNE MUSIQUE TOUT EN DISCUTANT TRANQUILLEMENT.
  • "lavande1"a écrit:"moi j ai flamarder tranquillou sans rien fair sa fait du bien de temps en temps"
    Tu as bien raison,il faut savoir parfois prendre le temps de ne rien faire!!!!
  • OUI TOUT A FAIT OK AVEC TOI.
  • BON QUEQUE JE VAIS MANGER CE SOIR?
  • AR MEN said:
    Bien mieux que mes dauphins,tu ne trouve pas?

j'aimais bien les dauphins, mais bon la couleur.... j'aurais jamais osé :wink:
    lavande1 said:
    tes le bien venue parmis nous NIKILA

Merci lavande, mais comment dire, je suis au féminin :wink:
  • lavande1 a bien raison discuter tout en écoutant de la musique c'est très sympas,
    d'ailleur en ce moment j'écoute le dernier album d'Anabase!!!!
  • quesque pardon lol
  • ho desoler tes pris pour un mec
  • moiu c est alexandre chalon
  • "Nikila": "j'aimais bien les dauphins, mais bon la couleur.... j'aurais jamais osé "
    Tu as raison,mais il faut parfois savoir être un peu fou!!!!:wink:
  • lavande1 said:
    ho desoler tes pris pour un mec

Pas grave :wink:
    hamel1 said:
    t'aurais pas vu Niki, j'l'ai perdu, une rue par ci, une par là..., ha les méandres de la toile ....

Mais lui c un mec, si tu le vois, dis lui qu'on va louper le "ti"
  • AR MEN said:
    Tu as raison,mais il faut parfois savoir être un peu fou!!!

Ha oui :bigsmile:!!!!!
  • Super on est sur la même longueur d'onde!!!!:bigsmile:
  • AR MEN said:
    Super on est sur la même longueur d'onde!!!!

C'est pas pour dire, mais je me suis perdue dans des pages, ici. A plus pouvoir s'y retrouver, un vrai champ de bataille!!!!!:shocked:
    Mais bon, une petite halte avant de trouver la sortie :wink:......
  • désolé, je cherche la piano(e), y'a live ce soir, sait pas où elle est, besoin d'elle pour jouer...
  • ha c'est elle est là, mmm, je retiens .....
  • hamel1 said:
    désolé, je cherche la piano(e), y'a live ce soir, sait pas où elle est, besoin d'elle pour jouer...

Peux pas, j'ai pas la touche ce soir....
  • décidemment personne n'a reussi à répondre à ma requète que j'ai déposé plus haut......pourtant vous m'avez tous l'air d'etre de bons jamendautes .....bonne soirée à tous.:swingin:
  • soleillevant said:
    décidemment personne n'a reussi à répondre à ma requète que j'ai déposé plus haut......pourtant vous m'avez tous l'air d'etre de bons jamendautes .....bonne soirée à tous

Si tu peux attendre le soleil levant.....
    Bonne soirée à toi aussi
  • bien sur que je peux attendre, mais crois tu que quelqu'un pourras m'aider...c'est quand meme bien dommage que je n'arrive plus à m'organiser pour me concocter des playlists à mon gout..en tout cas merci à toi pour ta reponse.
  • soleillevant said:
    hello à vous désolé de rentrer dans votre conversation mais bon, je me promène sur le site j'écoute beaucoup et de temps en temps je lis un peu ce qui se trame par là et je pense que vous allez pouvoir m'éclairer.j'ai un big souci , je n'arrive plus à créer de playlist, pourtant ça à l'air tout simple, je clique sur le + je l'enregistre dans ma playlist, on me dis que c'est ok mais finalement quand je clique sur ma playlist rien est enregistré.
    si quelqu'un lis ce message pourras t il me répondre et peu etre m'éclairer. merci d'avance.

Bon comme je t'ai un peu bousculé, je te remets en bonne place pour que l'on puisse t'aider.....