Bugs connus (Regroupement)
  • Ce fil est destiné a lister les bugs de toute nature.

(voir sujet déjà actif dans le forum Anglophone http://www.jamendo.com/en/forums/discussion/4768/known-bugs/

Merci de ne pas discuter des bugs ou spéculer ici (il suffit de créer une nouvelle discussion si vous le souhaitez).
    Merci de signaler les bugs seulement après les avoir testés et "vérifiés".

Comment faire pour "vérifier" un bug
    Et bien,il faut essayer de s'assurer que le problème n'est pas de son coté, par exemple:

-Essayer un autre navigateur ( un bug peut être spécifique ou applicable à chaque navigateur, ceux-ci doivent être signalés).
    -Utiliser la dernière version des logiciels (Flash, browser) quel que soit le bug
    -Désactiver tous les addons de votre navigateur.
    -Assurez-vous que les cookies, JavaScript (et Flash) sont activés.
    -Assurez-vous de ne pas avoir de logiciels de protection (antivirus,pare-feu, etc) qui pourraient vous interdire l'accès à Jamendo.

Si vous n'êtes pas sur que ce que vous rencontrez est un véritable bug,veuillez s'il vous plait ouvrir un nouveau sujet pour permettre aux autres de jeter un coup d'oeil.

Merci

Julien
  • Depuis plusieurs mois et peu importe le navigateur où le mac utilisé...
    Je peux toujours réaliser certaines actions, programme optionnel, etc...
    Mais toutes les actions d'admin (changements de visuels, modification d'infos où de description, beug et finissent sur une page blanche...)
    Je suis aussi dans l'impossibilité complète de charger de nouveaux albums.
    Le chargement des sons se passe bien,
    mais le processus se bloque à l'étape chargement du cover de l'album (à nouveau, je finit sur une page blanche...)

Je ne cache pas que ça fais plusieurs moi que j'ai ce problème que je ne peux régler et je trouve ça vraiment dommage,
    En espérant que se problème soit résolu au plus vite.

Arnold (Wya)
    Ancien stagiaire chez Jamendo, il y a longtemps et
    aujourd'hui gérant de mon label de musique....
    06 76 20 49 33
  • Compléments d'informations,
    en faite même l'inscription aux programmes optionnelles me renvoie sur une page blanche...
    J'ai fait plusieurs essais hier soir et ce matin et je suis dans l'impossibilité totale d'effectuer toutes actions d'admin.

Cordialement
  • ça post pas , ça post pas , le facteur veut pas poster :bigsmile::boogie:
  • amelie ???
    bisous tout fort d'abord !!!
    Et on fait quoi ?:bigsmile:
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder à mon profil.
    Que ce soit pour modifier mon profil, ma playlist, ...

Je pense que le problème vient du mail de validation lors de l'inscription : impossible d'avoir un message de confirmation en cliquant sur le lien reçu dans le mail.
    Je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil http://www.jamendo.com/fr/
    J'ai essayé sous Firefox 2,3, Internet Explorer 6,7, Opera 9.27.
  • Depuis hier, je n'arrive pas à mettre des albums dans mes favoris,ni à publier des critiques( 4 essais infructueux, quelque soit le navigateur)

Que se passe-t-il??
    Merci de jeter 1 oeuil ...
  • elbistro said:

michka said:

Hello,

Nous avons rencontrés un problème sur nos serveurs ce week end. Tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant.

Désolé du désagrément.

Julien
  • Heu, Lundi matin 11H40 ...

C'est limite pire que ce week end, les pages ne se chargent qu'une fois sur deux et sont super longue pour charger....

Et j'attends toujours des solutions pour mes problèmes, merci d'avance...
  • - un petit problème : les critiques en français de mes 2 albums ne sont plus comptabilisées.

- un GROS PROBLEME : aucun tag ( electronic ambient instrumental synthe zen ) ne marche pour mon second album ( j'ai bien vérifié ! ).
    http://www.jamendo.com/fr/album/35769

Merci d'avance, Fanfan l'éléphant ... :cry: :cry: :cry:
  • Bonjour est bonne année a l'équipe jamendo!

Comme Francesco17 ,j'ai un album qui affiche 0 critique ,il y en 5 http://www.jamendo.com/fr/album/32599 , Merci beaucoup!
  • Le problème des tags semble réglé. Merci ... :wink:

Par contre, toujours le problème des critiques ... :cry:
  • [quote=Francesco17]Par contre, toujours le problème des critiques ... [/quote]

Idem pour moi aussi mes 2 album
    http://www.jamendo.com/fr/album/3843
    et
    http://www.jamendo.com/fr/album/2979

pareil dans mes statistiques, 13 critiques en tout comptabilisée 0

a+ JAC
  • hello,

J'ai supprimé mon compte artiste carpediem 57 car mes albums n'étaient pas en ligne après 2 semaine d'attentes, j' en ai recrée un autre du nom de Carpediem 5 7, cependant un défaut persiste toujours, c'est que je me retrouve administrateur de 9 artistes enregistrés certainement lors de mon inscription .D'ailleurs,à ce sujet, je voulais avertir que ce défaut apparaît au moment de finaliser l'envoi de l'album vers Jamendo, semblant buger à l'étape 4, j'ai alors réitéré mes essais d'envois et de ce fait, multiplié les enregistrements , bref,c'est difficile de l'expliquer avec des mots, je reste à disposition d'un tech si vous souhaitez le détail.

Un administrateur peut-il me supprimer les 8 autres artistes et me laisser seulement la carpe ?

Merci d'avance
  • Dans ma page d'accueil, j'ai un message qui me dit que " l'envoi de mon album n'est pas terminé " alors qu'il est sorti il y a 1 mois et demi.
    Je ne comprends pas ... :shocked: Je dois faire quelque chose ???????

De plus, j'ai l'impression que les stats de téléchargement sont gelées car elles ne montent plus ... :cry:

Merci d'avance, Fanfan l'éléphant ...
  • Hello,

En effet, les stats de downloads sont momentanément cassées, ce sera réparé dans quelques jours au maximum.

a+
  • vincent__ said:
    Hello,

En effet, les stats de downloads sont momentanément cassées, ce sera réparé dans quelques jours au maximum.

a+

hello

que veut tu dire par cassée les dowload deja executé ne seront pas pris en compte ?

a+ JAC
  • The user and all related content has been deleted.
  • Hello

[quote=J--A--C]que veut tu dire par cassée les dowload deja executé ne seront pas pris en compte ?[/quote]

Non non, nous faisons notre possible pour récupérer le comptage de tous les donwloads.

désolé pour les désagréments.

a+
  • les compteurs de critiques et de download disent de nouveau n'importe quoi!:cry:
  • vincent__ said:
    Non non, nous faisons notre possible pour récupérer le comptage de tous les donwloads.

cooll ..........
    je patiente je crois voir que c'est en cour certain compteur ont avancé d'autre reculé j'imagine que vous faite ca par tranche de x heure encore quelques jours et ca devrait y etre enfin je suppose

vincent__ said:
    désolé pour les désagréments.

no preobleme du moment qu'on aie droit a une reponse a nos question c'est parfait

merci et surtout passe une bonne journée a+ JAC
  • et les commentaire qui ne sont pas pris en compte ?:confused:
    Je viens de passer une 1/2 heure à essayer de faire aparaitre mon commentaire sur l'album "duo beltene".
    Je laisse tombé...............je repasserais plus tard.................
    En attendant aller l'écouter il en vaux vraiment le détour..................:bigsmile:
  • Hello mon cher Jam… ! on est le Samedi 28/01/2009 à 17h et quelques minutes...
    Ça rame de partout… ! C’est quand que tu achètes un ‘HORS BORD’
    Il serait bien, aussi, de penser à renouveler la centrale électrique.
    Où alors faire un peu de nettoyage… en jouant à cache, cache… ! et dégager quelques poussières..., Bon d'accord, tu devras, jam, acheter un nouvel aspirateur...
    Ou alors…, il serait peut être mieux de supprimer le copinage publicitaire obligatoire quand on propose à quelqu’un…, un album qui ressemble à ses écoutes…
    Bon… d’accord ! Chacun y va de sa publicité… en s’auto proclamant… !
    Mais je crois que ça t'arrange hein ! Jam…. De te faire le plus grand nombre de membres… hein ! Allez, vive la tourmente des sous… quoi, j'ai dit sous... ben hem !... Non, que neni va, tu ne m'as pas compris... ! quoique !
    Ce sera ainsi plus facile de trouver… des enseignes plus riches assoiffées de publicité….
    Attention…, je ne suis pas contre que tu t'engraisses les paluches.
    Car c’est important qu’une société avance…. C’est le but…
    Mais SVPlait le jam Bazard foire aux disques... et ses complices..., occupez vous un peu plus des personnes qui font vivre le site…
    C'est-à-dire…, ceux qui proposent leurs albums et ceux qui les écoutent, les télécharges et les commentent…. !
    Allez a+ Jam, Ha…, tu m’as demandé pour être mon ami…, Ben BIEN SUR que j’accepte…,
    C’est, de toutes les façons, toi le chef…., je risque peut-être, ainsi, surement, d’être en première page… (Rire) et RE Rire….
    Allez Bye Bye, Jam, remets le bonjour à ton épouse et à tes enfants...
    Ouf..., j'ai eu le temps d'écrire mon message avant qu'il ne disparaisse... !
    :boogie::shocked::shocked::shocked::bigsmile::rolling::crazy::crazy:
  • ca a unpeux bougé depuis mon dernier message
    mais maintenat j'ai 2 critiques qui ont disparur idem dans mes messages j'en ai toute une series qui a disparut

est ce que tout ca va revenir??

merci a+ JAC
  • Dans ma page d'accueil, j'ai TOUJOURS un message qui me dit que " l'envoi de mon album n'est pas terminé " alors qu'il est sorti il y a 1 mois et demi.

Je dois FAIRE quelque chose ??????? ... ou je laisse tomber ( car au fond, ce n'est pas très grave ... ).

Merci, à+, Fanfan l'éléphant ... :wink:
  • bon apres le passage au mandarine tout semble rentrer dans l'ordre j'ai plus eue de bug 'je parle pour moi faut voir pour les autre

juste les staistique qui ne sont pas encore operationnelle , je supose que ca va renter dans l'ordre aussi??

enfin si ce tred est toujour d'actualité
  • oui moi aussi les stats molles des genoux , mais bon , ça semble plutôt bien marcher dans l'ensemble ^^ ..faut le dire quand ça va bien ..
  • Hep le staf... Plus moyen d'écouter l'album de Cédric Saniac....
    http://www.jamendo.com/fr/album/38142
    Si ce n'est trop, vous demander, est il possible de rétablir le son...
    A+ et merci d'avance
    Oscar:bigsmile::cool:
    Pas de nouvelles... ! à ce sujet...!
    Juste un petit rappel...
    :cry::cry::cry:
  • les stats ! les stats ! les stats ! :smile:
  • rien à ajouter..
    ...ni enlever de ce qu'Oscar dit , ci-dessous , ou quelques lignes plus haut

(encore plus haut ! oui aussi dans deux lignes-dessus )
    J'ai contacté un ami samedi à 23h30 pour lui faire "connaître" ,
    le boulot d'Oscar entre-autres ,

donc ,

un nom abonné qui voulait simplement écouter de la musique ,
    Bah laissez-le écouter, quoi.

comment va-on faire pour les travaux des artistes ??
    1)"partager "(but de départ )
    2"faire connaître "( re-but de départ)
    3) "Porter l'étendard du libre "(encore plus but de départ )
    4) "Des sous , y'en a qu'en veulent , j'ai déjà dit qu'il y en a qui ne cherchaient pas spécialement cela ici , mais bien d'avoir un retour (je précise que c'est un souhait et nom pas un ordre .)Quelques "reconnaissance par rapport à nos travaux respectif" (c'est pas dur ).

y'a encore pleins de petits 4 ,
    petits 5 ,
    petit 56 à ajouter
    (c'est marrant c'est un débit que j'ai pas connu... mais en 128 Kbps tout marchait !)

antivirus , tous les bazars ,de surcroît , blocage pop-up et tous les binz ACTIVéS !!!!
    j'en ajoute pas la liste est longue
    Je suis en 4 giga ,ça surfe génial partout où je vais .
    Alors quels sont les réels soucis ? (oui j'pose la question , je comprends pas )

On va pas sans arrêt changer de navigateur ,
    d'ordinateur ,de femme (ah ça , si :bigsmile:)
    que j'ai exprimé y'a longtemps avec :
    "un investissement trop personnel" et pas dans le ton où je devais l'exprimer , je reconnais.

D'accord , on n'est pas des génies , nos productions ,
    sentent un 'tit peu le renfermé ou le "pas formaté ,
    mais quand-même , rhooo

Mais je ne vais pas m'acheter un pc ou mac "spécial jamendo" ,
    pis déjà j'peux pas ...
    ...si , c'est vrai : écoutez l'album Mundo Imaginario , on enregistre parfois avec des K7 :bigsmile:,
    alors pfff autre Ordal , j'serais obligé de faire comment beaucoup de gens partir ,
    revenir, repartir , etc ...

Amélie , sylvinus , et tousss +tousss , venez à not' secours !!!

Il était question d'embauche que j'ai lu , oui sur le net , dans les journaux ,
    donc :

Jam +personnel en plus =

Jam qui tourne !! :wink:

(d'ailleurs ce sera le tube de mon Nouveau disque "Comme chez mémé"):wink:
    d'oeil d'humour , mais aussi parce que j'ai pas de chauffage ,
    et que ça fait deux ans que mon proprio rajoute des pièces bien plus vieilles que le chauffe-eau (40 ans) Mdr

Allez quoi, sans musique et que d'la Poub' elle serait horrible la nouvelle plateforme, ouaaaaahhhh !"

Oscar Brent said:
    Hello mon cher Jam… ! on est le Samedi 28/01/2009 à 17h et quelques minutes...
    Où alors faire un peu de nettoyage… en jouant à cache, cache… ! et dégager quelques poussières..., Bon d'accord, tu devras, jam, acheter un nouvel aspirateur...
    Ou alors…, il serait peut être mieux de supprimer le copinage publicitaire obligatoire quand on propose à quelqu’un…, un album qui ressemble à ses écoutes…
    Mais je crois que ça t'arrange hein ! Jam…. De te faire le plus grand nombre de membres… hein ! Allez, vive la tourmente des sous… quoi, j'ai dit sous... ben hem !... Non, que neni va, tu ne m'as pas compris... ! quoique !
    Ce sera ainsi plus facile de trouver… des enseignes plus riches assoiffées de publicité….
    Mais SVPlait le jam Bazard foire aux disques... et ses complices..., occupez vous un peu plus des personnes qui font vivre le site…
    C'est-à-dire…, ceux qui proposent leurs albums et ceux qui les écoutent, les télécharges et les commentent…. !
    Allez a+ Jam, Ha…, tu m’as demandé pour être mon ami…, Ben BIEN SUR que j’accepte…,
    C’est, de toutes les façons, toi le chef…., je risque peut-être, ainsi, surement, d’être en première page… (Rire) et RE Rire….
  • C'était la coupure Poub' /s'cusez : Pub !
  • http://www.jamendo.com/fr/album/38142?refuid=50164

j'fais comment pour écouter mon disque ?

Amélie , sylvinus , administrateurs ,

staff , jamanda , Lucille , dorotha , ?? ,albertje ,

bon : y'a quelqu'un ? Marie Komorek ?
  • rien à ajouter..
    ...ni enlever de ce qu'Oscar dit , ci-dessous , ou quelques lignes plus haut

(encore plus haut ! oui aussi dans deux lignes-dessus )
    J'ai contacté un ami samedi à 23h30 pour lui faire "connaître" ,
    le boulot d'Oscar entre-autres ,

donc ,

un nom abonné qui voulait simplement écouter de la musique ,
    Bah laissez-le écouter, quoi.

comment va-on faire pour les travaux des artistes ??
    1)"partager "(but de départ )
    2"faire connaître "( re-but de départ)
    3) "Porter l'étendard du libre "(encore plus but de départ )
    4) "Des sous , y'en a qu'en veulent , j'ai déjà dit qu'il y en a qui ne cherchaient pas spécialement cela ici , mais bien d'avoir un retour (je précise que c'est un souhait et nom pas un ordre .)Quelques "reconnaissance par rapport à nos travaux respectif" (c'est pas dur ).

y'a encore pleins de petits 4 ,
    petits 5 ,
    petit 56 à ajouter
    (c'est marrant c'est un débit que j'ai pas connu... mais en 128 Kbps tout marchait !)

antivirus , tous les bazars ,de surcroît , blocage pop-up et tous les binz ACTIVéS !!!!
    j'en ajoute pas la liste est longue
    Je suis en 4 giga ,ça surfe génial partout où je vais .
    Alors quels sont les réels soucis ? (oui j'pose la question , je comprends pas )

On va pas sans arrêt changer de navigateur ,
    d'ordinateur ,de femme (ah ça , si )
    que j'ai exprimé y'a longtemps avec :
    "un investissement trop personnel" et pas dans le ton où je devais l'exprimer , je reconnais.

D'accord , on n'est pas des génies , nos productions ,
    sentent un 'tit peu le renfermé ou le "pas formaté ,
    mais quand-même , rhooo

Mais je ne vais pas m'acheter un pc ou mac "spécial jamendo" ,
    pis déjà j'peux pas ...
    ...si , c'est vrai : écoutez l'album Mundo Imaginario , on enregistre parfois avec des K7 ,
    alors pfff autre Ordal , j'serais obligé de faire comment beaucoup de gens partir ,
    revenir, repartir , etc ...

Amélie , sylvinus , et tousss +tousss , venez à not' secours !!!

Il était question d'embauche que j'ai lu , oui sur le net , dans les journaux ,
    donc :

Jam +personnel en plus =

Jam qui tourne !!

(d'ailleurs ce sera le tube de mon Nouveau disque "Comme chez mémé")
    d'oeil d'humour , mais aussi parce que j'ai pas de chauffage ,
    et que ça fait deux ans que mon proprio rajoute des pièces bien plus vieilles que le chauffe-eau (40 ans) Mdr

Allez quoi, sans musique et que d'la Poub' elle serait horrible la nouvelle plateforme, ouaaaaahhhh !"

Oscar Brent a écrit: Hello mon cher Jam… ! on est le Samedi 28/01/2009 à 17h et quelques minutes...
  • Oscar Brent said:
    Hep le staf... Plus moyen d'écouter l'album de Cédric Saniac....
    Si ce n'est trop, vous demander, est il possible de rétablir le son...
    A+ et merci d'avance
    Oscar:bigsmile::cool:
    Pas de nouvelles... ! à ce sujet...!
    Juste un petit rappel...
  • Bonsoir !
    Ya très longtemps que j'étais pas venu ici, car avant je ne trouvais pas ce que je cherchais bien que votre son a toujours été très bon.
    Par contre, je suis déjà fâché, car je ne peux pas chercher les Artistes, je trouve n'importe quoi.
    Je m'explique : Un exemple je cherche "SIRENIA", je vois des artistes Externes du nom exact, je me dis trop cool, je prends, ouais et je tombe sur n'importe quoi qui n'a RIEN AVOIR avec Sirenia...

Votre moteur de recherche est enrhumé ?
  • Bon pour l’album, qu'il n'y a pas moyen d'écouter...

Je me suis dit :
    -je vais le télécharger et là non plus… le téléchargement s’est bien déroulé… j’ai ‘dézippé’ et le décompresseur m’a signalé qu’il n’y avait pas d’archives…
    Bon là j’arrête…, la demande… C’est bon…
    Tant pis… j’écouterai un autre CD… (Rire… Rage) Je ne sais plus… ! Mais..., faut-il en rire… ? !!!
    Enfin…, c’est dommage pour Cédric…, !!! et je pense qu’il y en a plein d’autres dans le cas…
    Bon je n’ai pas cherché…
    Alors, je remets le lien au cas où quelqu’une ou quelqu’un de chez Jam passerait par ici

• 2 ptits trucs..

1 / des personnes m'ont dit être venu sur jam et avoir chercher ECLECTEK puis STOUFFI THE STOUVES , et n'avoir rien trouvé , la seule réponse étant artiste inconnu...INQUIETANT NON ?

2/ Organic despair a gentillement recomandé mon album "madness" a ses amis vendredi dernier (06/02/09) , dans mes stats il est comptabilisé 1 SEULE recomandations ce jour la , rien de grave si Organic n'avait qu'un ami mais il se trouve qu'il en possède 1800 !!!!..de plus je n'ai eu aucun retour depuis !!!! RE-INQUIETANT RE-NON ?

vous pouvez m'expliquer ??....ou dois je laisser la parano s'emparer inéxorablement de moi..:shocked::shocked::bigsmile:
  • stouffi the stouves said:
    ou dois je laisser la parano s'emparer inéxorablement de moi..

ben j'crois qu'on a pas l'choix on doit tous finir anonymes (ça on l'sait ) maudits (ça on l'sait aussi) et pire : dans la fosse commune,
    euh je reprends : faune commune , je reprend : Jungle Commune. Enfin comme tu veux stouffi,
    de plus "madness" ;)
    ils doivent se dire erfff ;:
    laissez jaqueter les ch'tis gars sur les forums ,
    y sont malades et ils râlent tout l'temps :wink:
    Oscar Brent said:
    Bon pour l’album, qu'il n'y a pas moyen d'écouter...

Je me suis dit :
    -je vais le télécharger et là non plus… le téléchargement s’est bien déroulé… j’ai ‘dézippé’ et le décompresseur m’a signalé qu’il n’y avait pas d’archives…
    Bon là j’arrête…, la demande… C’est bon…
    Tant pis… j’écouterai un autre CD… (Rire… Rage) Je ne sais plus… ! Mais..., faut-il en rire… ? !!!

1) Bah on va pleurer allez : 1,2,3 !!! Pleurons !ça change rien :shocked:
    2) On rigole comme des dingues : Amélie en bikini !:jumping: toujours rien :rolling:
    3)On reste "con-stellé" devant un amas de Technique :neutral::tongue:
    Le monde jamendien a faits ses adeptes à présents il se "fout du Roi" , puis "Sent Lise":boogie:
  • C'est ce sourire qui vous va si bien ,
    Q'uon voit souvent dans les revues ,
    ça fait palir le soleil ...de"deux mains".*
    (elles n'applaudissent plus sans fin)
    ça fait rougir de honte les pas beaux !
    (et rougir la colère dans les métros)
    Y'a la rage qui monte dans les cerveaux ...
    Modifications de
    Possédés par l'idéal (Oscar Brent):bigsmile:
    juste pour dire que :
    c'était pour vouloir dire quelque chose
  • CommentAuthorCed1 CommentTimeil y a 2 minutes Quoteéditer permalink
    michka a écrit: Au lit, nom d'un perroquet!!!!!

à la bonne vot' !
    http://www.jamendo.com/fr/album/2979?refuid=50164,
    dites si y'a du son qui sort de chez JAC parce que j'ai essayé , fonctionne pas , oui : Hp : allumés , play: enclanchés ,carte son : good ,volume carte son : good , écran : normal , température de la pièce : 15 °C ,allo Jamendo ? j'ai un problème d'écoute , sur des albums et le mien ,
    dans ce cas on fait quoi ? (mess de la tour de contrôle : ... ... ...)
    bon parés à l'écoutage , vous n'entendrez rien c'est normal : ce sont de nouveaux concepts , en peinture , y'a eu les monochromes , les tableaux sans rien (ça doit bien avoir un nom décerné par le frac ) rien au mur aussi (au frac aussi , ça doit avoir un nom )
    le Frac : est le front régional d'art contemporain ,
    mais alors , qu'est ce qu'on se fait chier à leur manif , si bien que lorsqu'il y a l'apéro , tout l'monde croit que les verres sont de l'art design , pourtant y' foutent des pots de moutardes (bah oui comme art utilitaire ça vaut l'coup ) , bon je m'éloigne ,
    c'est où qu'il faut dire que plus rien ne va ?
    Hein ? quoi ? où ? ah , d'ac !!!
    toussssss dans la rue , avec Derrick ! Pas Derrick , dés / Briques
    pfff moi qui pensait que piloter un avion c'était dur
    Break Down the Walls !!!
    CommentAuthorCed1 CommentTimeil y a 3 secondes Quoteéditer permalink
    Ced1 a écrit: bon parés à l'écoutage , vous n'entendrez rien c'est normal : ce sont de nouveaux concepts , en peinture , y'a eu les monochromes , les tableaux sans rien (ça doit bien avoir un nom décerné par le frac ) rien au mur aussi (au frac aussi , ça doit avoir un nom )

Donc le nouveau concept Musique de l'année 2009 c'est l'album de sanson ou sans nom enfin "100 sons sans rien"
  • heu...

je suis pas sur d'avoir tout pigé , enfin je suis libre de pas comprendre:bigsmile:

je veux juste un peu d'éclarcissement...

je suis chti mais rale pas , je demande calmement dans un esprit de franche camaraderie...:devil:
    je suis pas sur d'avoir tout pigé , enfin je suis libre de pas comprendre

Libres enfin :bigsmile:
    Mais mélie est chti ...:bigsmile:

Ced1 said:
    Le monde jamendien a faits ses adeptes à présents il se "fout du Roi" , puis "Sent Lise"

<<Ce fou du Roi S'enlise>> (alias moi-même)

enfin libre de comprendre ,
    de ne pas comprendre ,
    de vouloir comprendre ,
    de ne pas vouloir comprendre ,
    de prendre ,
    de ne pas prendre ,
    de s'étendre ,
    puis dormir ,
    se réveiller ,
    rien faire ,
    travailler ,
    manger ,
    pas manger...

Pu d'son sur mon disque !:shocked:
    Qu'ai-je fait de si mal ?(pourtant mon Si était accordé pour une fois):cry:
    je demande calmement dans un esprit de franche camaraderie

j'râle pas j' fais l'pignouf, au fond de la classe .
    Pour qu'enfin la Maîtresse se lève , aille voir mes parents , et dise :
    <<Vôtre fils a des troubles du comportment>>:shocked:
    -Oui , ben ça on le savait déjà , mais en clair , le problème c'est quoi ?:cool:

-Bien , il parlait de disque qui ne fonctionnait pas , et ...
    -Pourquoi ? Il est tombé sur le dos ?:angry:
    -Non, non du tout , il disait qu'il n'entendait pas de son sur son album et celui de ses camarades.

Eh ben il a rien d'autre à faire que d'écouter ses disques ????!!!!
    Sale gosse !
    :shocked:
    2 ptits trucs..

1 / des personnes m'ont dit être venu sur jam et avoir chercher ECLECTEK puis STOUFFI THE STOUVES , et n'avoir rien trouvé , la seule réponse étant artiste inconnu...INQUIETANT NON ?

2/ Organic despair a gentillement recomandé mon album "madness" a ses amis vendredi dernier (06/02/09) , dans mes stats il est comptabilisé 1 SEULE recomandations ce jour la , rien de grave si Organic n'avait qu'un ami mais il se trouve qu'il en possède 1800 !!!!..de plus je n'ai eu aucun retour depuis !!!! RE-INQUIETANT RE-NON ?

vous pouvez m'expliquer ??....ou dois je laisser la parano s'emparer inéxorablement de moi..

y a kékun ?
  • Bonsoir a tous les stat de mon dernier Lp
    ne bouge pas depuis sa sortis ,
    donc j'hésite entre trois 3 alternative

1 / Pas d'ecoute (les favoris sont comptabilisé)
    2 / Autre chose
    3/ Un Bug

pourriez vous m'éclairer , ...

http://www.jamendo.com/fr/album/39486
  • si vous pouviez allez voir du côté des jam news perso,
    parce que j'ai l'impression que celles qui viennent de s'afficher datent d'il y a déjà 1 ou 2 semaines!
    on m'indique un nouveau MP et 2 critiques ... qui n'y sont pas.
    ou alors les MP et les critiques s'affichent en retard ...
    c'est l'un ou l'autre, mais faut choisir !:wink:

de plus à mon adresse mail je reçoit des demandes qui ne s'affichent pas sur ma page d'accueil
    ça m'étonnerais que je sois le seul dans ce cas là:bigsmile:
  • ah oui un aut' 'tit truc :

pourquoi que sur ma page
    les adhésions aux critiques n'apparaissent pas ?
  • Spleen said:
    les stat de mon dernier Lp
    ne bouge pas depuis sa sortis ,
    donc j'hésite entre trois 3 alternative

1 / Pas d'ecoute

c'est sûr , c'est un bug ^^
    en ce qui me concerne on peut pas telecharger mon dernier titre , on me demande d'envoyer par mail , bon ok mais ça vite être chiatique ! :tongue:
  • eh oui et puis ce silence de la part qu staff................................c'est................................................long
  • Dans ma page d'accueil, j'ai TOUJOURS et TOUJOURS un message qui me dit que " l'envoi de mon album n'est pas terminé " alors qu'il est sorti il y a 2 mois .

Le staff pourrait-il me répondre SVP merci ( c'est la 3ème fois que j'en parle et je fatigue un peu :bigsmile: )

Merci d'avance ....................... Fanfan l'éléphant :wink: :wink: :wink: