Soucis Jamloader Web (quelle originalité...)
  • Hello !

Il se trouve que j'ai un soucis avec le Jamloader Web (d'où le titre du sujet me direz-vous avec un bon sens certain il est vrai...)
    J'ai envoyé un mail au staff Jamendo mais je n'ai point de réponse pour le moment.
    Aussi m'adressé-je à vous, communauté de musisciens de tous horizon, pour quémander quelque aide.

Vlà le topo :
    J'aimerais uploader 7 musiques, encodées depuis cubase en .wav 16bits 44100Hz.
    Je tiens à insister sur le fait qu'elles ont été encodées de la même manière !

Je lance donc l'upload et là il se trouve que pour 3 d'entre elles, je n'obtiens jamais le signe vert "fichier accepté" : la colonne "état" reste indéfiniment sur "chargement en cours" !
    J'ai tenté d'autres navigateurs, d'autres systèmes d'exploitation and divers logiciels pour l'encodage, mais ça ne change rien...
    En outre il est indiqué "progression de l'envoi de l'album : 100%" et "Vos morceaux sont en cours d'encodage sur nos serveurs. Merci de patienter."
    Naturellement j'ai laissé tourné (pendant 4H environ) mais rien n'abouti...
    Dans le doute j'ai tenté de relancer les 4 ziks qui avaient fonctionné, et à nouveau elles ne posent pas l'ombre d 'un problème (un léger chargement entre "progression de l'envoi de l'album : 100%" et l'apparition du sigle vers c'est tout).

Enfin pour plus de clarté voilà un lien vers une capture d'éran (ou "screenshot" comme disent nos voisins oute-manche !)
    => http://img29.imageshack.us/img29/9919/soucisjamloaderweb.jpg

Donc si quelqu'un avait une idée, merci de la transmettre !

@+++
  • Bonjour.
    J'ai eu le même problème, et par hasard, j'ai modifié les noms des chansons en retirant les accents, et ça a marché.
    Je remarque sur ta capture d'écran que les seules chansons qui ne se téléchargent pas ont un titre avec un plusieurs accents.
    Renomme les sans accent et essaye pour voir..

IL
  • Je passe juste pour dire que ce qui t'arrive m'est aussi arrivé à maintes reprises. Par contre, je n'ai jamais posé la question à savoir " qu'est-ce qui se passe avec Jamloader ? " C'est donc dire que je suis ton sujet avec intérêt.

Ah oui... Je n'ai pas eu la patience d'attendre 4 heures, comme tu l'as fait. Pour ma part, j'avais fermé le navigateur et çé tout ! Puis j'ai réessayé un autre jour et hop, ça marchait enfin. Va comprendre pourquoi ! :shocked:
  • Yop

Je viens de me heurter au même problème d'accents dans les titres... too bad, avec la bande passante que je me tape, c'est plusieurs heures de perdues, merci Jamendo qui préfère développer des boutiques de tee-shirts plutôt que corriger des bugs signalés par les utilisateurs.... grrrrr :cry:
  • pour eviter ce genre de désagrement, renommez vos morceaux par des chiffres comme ça se faisait du temps du jamloader soft
    1 . 2 . 3 . 4 ......

je sais, c'est pas LA solution.... mais en attendant le debugage...
  • > pour eviter ce genre de désagrement, renommez vos morceaux par des chiffres comme ça se faisait du temps du jamloader soft
    1 . 2 . 3 . 4 ......

Ah, il s'avère que toutes les pistes qui ne fonctionnaient pas de mon côté (avec exactement le même problème) étaient également toutes celles avec des caractères spéciaux dans le titre. Et l'idée de Nexus pour y remédier est très bien vue. C'est toujours une bonne idée de compulser les forums, on y trouve ce genre de solution pépite qu'il faudrait peut-être même rajouter dans la FAQ du Jamloader :-)
  • :bigsmile: comme quoi... je dis pas que des conneries lol
  • Le problème est toujours d'actu : un simple album de 4 pistes avec les fichiers nommés 1.wav... l'état tourne toujours (http://img.jamendo.com/orange/global/upload/loading.gif) , malgré une nuit d'attente...
    Je retente, malgré tout...
  • pdtfrog said:
    Je retente, malgré tout...
    franchement je trouve qu'il faut un courage énorme pour poster encore sur Jam :(
    Car en plus des bugs d'upload, on s'expose aux bugs de téléchargements, aux bugs d'écoutes, aux pages de maintenance tous les 10 clics, aux stats défectueuses, etc. (et la liste est loin d'être exhaustive !)
    Tu peux aussi voir ici : http://www.blogdechefgeorges.fr/pages/Publier_sa_musique_sur_le_Net_-6492449.html :wink: