Radio Librodio
  • [quote]Radio Librodio évolue vers l'interactivité avec LE PORTEVOIX - la radio des auditeurs...
    voir la rubrique sur le sommaire (ON AIR):bigsmile:[/quote]
    [quote=AR MEN]Le message laissé est retransmis au bout de combien de temps?[/quote]

Tout enregistrement podcasté (mémorisé sur la radio), pour question "modo", le lendemain dès l'aube (mais selon la fête Celtique de la veille !) pour le message reçu avant 16 heures:smoking:
    (mais la mise en place d'un FTP local va nous permettre de réduire ce délai pour arriver à qq. minutes)
    Une intervention au même numéro de tél. 0970462684 peut être écoutée en direct en cours d'émission
    sur décision de l'animateur...
    Bonne semaine à toi.
  • [quote]Radio Librodio - la radio qui vous offre bien plus que le son...
    Activez les rubriques sur le sommaire (ON AIR):bigsmile:[/quote]

image
    imageby-nc-nd

ECOUTEZ !
    Et, bien sûr, 24/24, totalement gratuite, non commerciale, non publicitaire (Sauf la vôtre) et...
    sans inscription, non mais ..."Elle est pas elle la vie" !:bigsmile:

• bigambiance said:
    Et, bien sûr, 24/24, totalement gratuite, non commerciale, non publicitaire (Sauf la vôtre) et...
    sans inscription, non mais ..."Elle est pas elle la vie" !

ecoutez, radio librodioooooooooo
    la radio qu' on'oublie pas d'sitôôôôôt .................:wink:
  • [quote=J--A--C]ecoutez, radio librodioooooooooo
    la radio qu' on'oublie pas d'sitôôôôôt ................. [/quote]

Ben pour une fois que c'est pas moi qui le dit !:bigsmile:

[quote]Radio Librodio - la radio qui vous offre bien plus que le son...
    Activez les rubriques sur le sommaire (ON AIR):bigsmile:[/quote]
  • Votre webradio est prête pour le Web3 ...:smoking:

MEDIATHEQUE- LIBRODIO 2007-2010
    La médiathèque propose plus de 1 heure de clips vidéo promotionnels basés sur la jacquette de l'album concerné d'un Artiste de la musique et du texte en liberté.
    Et bien d'autres interactivités... prenez le temps de bien nous connaître...
    Chaque écoute profite à la promotion d'un ou d'une Artiste...

Sur le sommaire de la page choisir le lien concerné
    PS: Si ça ne marche pas, c'est chez vous que ça se passe !:bigsmile:
  • Profitez de la FETE DE LA MUSIQUE pour passer à Bigambiance
    le lien de l'album ou du morceau que vous aimez
    Choisir de préférence la recommandation en MP.
    Merci de votre participation active.:peace:

Ps: Pour aussi accéder directement à RLJ vous pouvez "Pointer" puis "Glisser" la vignette "ON AIR" (page web)
    ou la "RADIO" (player) sur votre bureau, le lien de raccourci sera automatiquement ajouté.
  • [quote]RADIO LIBRODIO C'est la radio de votre musique à l'exterieur dans le monde (voir "Qui nous visite ?") -
    L'interactivité est reine sur la radio qui vous offre ainsi bien plus que le son...
    Par exemple, vous consultez qui passe en live ? Une réaction à chaud est immédiatement possible par un
    message express à l'animateur pour donner votre avis ... Votre message pourra être lu à l'antenne !
    A moins que vous préfériez le dire vous-même au 0970462684 ?
    ouvrez la page en cliquant sur (ON AIR):bigsmile:[/quote]

RADIO LIBRODIO JUKEBOX

imageimageby-nc-nd

ON AIR= Notre page web -
    LE POSTE= Diffusion externe sur votre player - CC = Licence de
    diffusion

• Post effacé pour cause de non acceptation codes !:cry:
  • [quote=bigambiance]Nouveau...Le Portevoix... La radio des auditeurs...

a href="RLJportevoix.htm">LE PORTEVOIX

Les Auditeurs et les Artistes font leur radio, les interventions de toutes sortes, écoutez-les ![/quote]T'es pas doué pour les liens... :wink:
  • [quote=alligatorastral]T'es pas doué pour les liens... [/quote]
    Joli résultat ....Tu as raison mon petit poucet de vouloir m'aider, la solidarité ça existe chez les nouveaux !:cry:
    Sans compter que le langage html sur le forum est aussi particulièrement limité...Va falloir faire avec:bigsmile:

• Le PORTEVOIX sur RADIO LIBRODIO C'est la radio des auditeurs ...
    Ecoutez, participez...Vous avez la parole..C'est vous qui faite "La mise en ondes
    au 0970462684 (une communication locale)"
    et surtout "Trop sérieux " s"abstenir !:bigsmile:
    image

ouvrez la page en direct en cliquant sur ce lien !:bigsmile:

PS: Si ça marche pas c'est chez vous que ça se passe...Je ne fais pas de SAV gratos::smoking:
  • PS: Si ça marche pas c'est chez vous que ça se passe...Je ne fais pas de SAV gratos, non mais ...::smoking:
  • bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter sur cette radio qui m'a l'air intéressante! comment faire? j'ai windows Xp avec media player ou VLC.

Merci pour votre aide .

Mistouille.
  • [quote=mistouille]je n'arrive pas à me connecter sur cette radio qui m'a l'air intéressante! comment faire[/quote]
    Bon on arrive, avec la caisse à outils...Mais parce que c'est toi !:bigsmile:

Si tu ne peux pas écouter la radio (quel dommage !) c'est que le player que tu utilises par défault ne peut pas lire le format ( car pas paramétré)
    pour les fichier.mp3 et m3u adoptés, les fichiers les plus utilisés sur des configurations matérielles et des "flux "haut débit"
    très divers dans le monde, certains pays d'afrique et d'asie pas exemple...
    ...
    Nous préconisons Windows media player, qui, n'en déplaise aux microftphobes quelquefois entêtés, est le plus utilisé et un des meilleurs players,
    présent sur la quasi totalité des configurations (O la la la les players propriétaires en flash maison qui fleurissent sur les webradios "higth tech" !).

Comment changer de type de player et activer Windows Media player ?
    -Pointer sur l'icône ou raccourci d'un quelconque fichier audio .mp3 dans un de vos dossiers ou sur le bureau
    -Par le bouton droit ouvrir la fenêtre contextuelle et choisir l'option "Propriétés"
    - Sur la nouvelle fenêtre choisir l'option "Modifier"
    Une liste déroulante va s'ouvrir vous permettant de choisir Windows Media player (si présent).
    Désormais tous le fichiers .mp3 et .m3u seront lus sur Windows Media player y compris le plug-in Radio Librodio.

(Procéder à l'identique pour revenir sur un autre player...)

Pour les versions de Windows Media player anciennes (antérieures à 11)
    vérifier:
    -fichiers...-Options...-outils...-Type de fichiers : Vérifier que la case MP3 est cochée. (surtout pour XP)

NB: Le player VLC n'est pas compatible, "couteau Suisse", mais fantaisiste avec certaines playlists ainsi d'ailleurs que Winamp...)

PS: A quel nom et adresse la facture ? :smoking:
  • Encore un mot concernant les fichiers videos sur la Médiathèque au format .wmv..
    Procéder à l'identique (mais en principe automatique si Windows media player par défaut).
  • RADIO LIBRODIO l'auxiliaire de promotion gratuite des artistes à l'exterieur et auprès de ses auditeurs
    dans sa rubrique "Programmation des émissions"
    en ce moment DEUX ARTISTES- UN ALBUM
    MARY & JUAN ! sur Jamendo :bigsmile:
  • RADIO LIBRODIO C'EST LA CONVIVIALITE MAXIMUM !...
    Allez voir... "Le Point de Rencontre" "
    Cliquer sur ON AIR Tout est là ! !:bigsmile:

- Artistes Jamendo, Radio Librodio peut vous inviter par e-mail ou MP à un un entretien-interview à votre convenance audio/vidéo;
    - Artiste Jamendo tu peux demander toi-même un entretien audio-visuel ou seulement audio à distance avec RLJ;
    - Artiste Jamendo tu peux de faire interviewer par un tiers, ou bien faire une intervention " Télévisée"
    en te servant de ta propre webcam (nous t'enregistrerons à distance sur le "Pont de Rencontre")
    - Membres de Jamendo vous pouvez avoir un entretien audio-video en tête à tête
    avec L'Artiste de votre choix en lui donnant rendez-vous à votre convenance sur le POINT DE RENCONTRE
    - Animateurs externes ou "consultants occasionnels" intervenez !

(aucun logiciel particulier de téléphonie ou de vidéo n'est nécessaire aux interlocuteurs, leur navigateur habituel suffira !).
    etc...etc...

Radio Librodio vous offre une webradio avec quelques choses en plus que le son en continu ...
    Consacrée exclusivement à Vous et à Votre musique...
    :bigsmile:
  • Les vacances et le soleil vous donnent bonne humeur et l'inspiration ?
    Alors c'est le moment d'écouter la radio des auditeurs et d'y ajouter votre voix !
    cliquer sur ON AIR, le PORTEVOIX vous attend !:bigsmile:

• Radio Librodio à le plaisir de proposer après avoir eu l'honneur d'accueillir A L'AFFICHE la semaine dernière
    MARY & JUAN et leur album AMISTAD
    le clip de présentation vidéo que nous avons réalisé en collaboration.

• Merci beaucoup pour le clip de la part de Mary et moi-même Bigambiance. Vive radio Librodio !! on peut aussi le visionner sans téléchargements ici :
    http://medialibris.com/TV/Mary&Juanclip.wmv
  • Super cool!

merci à Mary, Juan et Bigambiance!:bigsmile:

:hugging::kissing:
  • ah ben ici c'est encore plus rock and roll le bug............:cool:
  • redeviens-ce normal??
    on dirait que oui!:clap::clap:merci à......?????
  • euh.......faux espoir:shamed:
  • Le langage html admis par ce forum fait la joie de nos auditeurs, d'accord
    mais cà pourrait prêter à conffusion ...
    Aussi on précise que ces bugs sont totalement indépendants de notre station !!!!:bigsmile:
  • :bigsmile:
  • AAAAA

oooooooooo
  • Bon... Ca y est....Je me suis glissé cette nuit sous le serveur en douce, et muni d'une clef à molette j'ai tappé fort
    sur un truc qui dépassé... C'était un mec de service qui dormait là depuis hier sans s'apercevoir
    du préjudice causé aux Jamendien les plus dévoués...

Va falloir faire des up pour rendre tous çà lisible
    J'te jure quand même au prix ou sont les loyers !!!!:bigsmile:

• Le PORTEVOIX sur RADIO LIBRODIO C'est la radio des auditeurs ...
    Ecoutez, participez...Vous avez la parole..C'est vous qui faite "La mise en ondes
    au 0970462684 (une communication locale)"
    et surtout "Trop sérieux " s"abstenir !:bigsmile:
    image

ouvrez la page en direct en cliquant sur ce lien !:bigsmile:

PS: Si ça marche pas c'est chez vous que ça se passe...Je ne fais pas de SAV gratos::smoking:

• Radio Librodio à le plaisir de proposer après avoir eu l'honneur d'accueillir A L'AFFICHE la semaine dernière
    MARY & JUAN et leur album AMISTAD
    le clip de présentation vidéo que nous avons réalisé en collaboration.
    image

ouvrez le clip en direct en cliquant sur ce lien !:bigsmile:
    Il est recommandé de visionner le clip en mode "plein écran"

RADIO LIBRODIO JUKEBOX
    imageimageby-nc-nd

ON AIR= Notre page web -
    LE POSTE= Diffusion externe sur votre player - CC = Licence de
    diffusion

• up:wink:
  • AR MEN said:
    up:wink:
    Bonsoir Armen :kissing:
  • Syntharmony said:
    Bonsoir Armen :kissing:

Bonjour Juan:bigsmile:
  • Je vous ai déjà dit que Radio Librodio c'était bien plus que de la musique et du texte en liberté.
    C'est la possibilité de se voir et dialoguer avec l'artiste ou la personne de votre choix (en tête à tête avec ou sans caméra )
    à l'aide de votre navigateur web habituel sans aucune difficulté et sans logiciel.
    C'est simplissîme et convivial.C'est tout :
    -Entrer un speudo
    -Entrer le mot passe en vigueur (actuellement public):
    Et "CouCou....":bigsmile:

Soyez curieux on vous dit tout !
    LE POINT DE RENCONTRE
    Sur notre "Sommaire"
  • ok je remonte , ça fera , un radio à côté de l'autre dans les topic .
  • [quote=eauforte3]ok je remonte [/quote]
    Merci, c'est gentil ça... on va se croire à l'arrivée du Tour de France:bigsmile:
    Au fait, si tu pouvais faire l'opération contraire et "redescendre"
    pour laisser visible l'affiche de Juan et Mary
    ce serait pas mal aussi pour eux !!!:crazy::jumping:
    (On est maintenant dans le peloton...Va falloir qu'on en recolle une autre d'affiche...A l'arrivée...Au sprint !)
  • bonne petite radio........
    spéciale dédicace à "Jojo" et à ses poteaux
    merci pour tout:wink:
    Chriss
  • [quote=ONAC]Chriss [/quote]
    "Jojo" qui t'écoute avec plaisir me dit que ça marche pas trop mal pour toi...
    Merci à toi pour ton talent et ta gentillesse.:smile:
  • content que toi et ton ami "Jojo" soyez présents pour ma promo..............
    merci pour l'écho que j'en ai........ pourvu que ça dur.........
    bien à toi....... (pardon à vous):wink:
    Chriss
  • un ptit up pour les radio:wink:
  • Alors on ne peut plus prendre un peu de repos tranquille ?:shocked:
    Du jeudi 15 juillet 2010 au mercredi 21 inclus
    On a transporté le studio au bord de la piscine (A débordement sur la mer).
    Remarquez avant de partir on vous à garni le "Jukebox" de bonne musique 24/24 heures
    et laissé une belle affiche ..
    Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton (Voir l'étage au dessus) çà fonctionne tout seul !
    Si vous avez un problème local appelez votre petit artisan gratos:smoking:
  • RADIO
    Librodio - Visodio passe bientôt au Multimédia
    Et vous offre bien plus que le son ...Sur un même écran au cours de la même émission,
    musique, images, diapos, vidéos, et beaucoup plus encore...
    Et toujours totalement dévouée à la musique et au texte en liberté !:peace:

Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton (ON AIR) çà fonctionne tout seul !
    Si vous avez un problème local de player appelez votre petit artisan gratos:smoking:

RADIO LIBRODIO JUKEBOX

imageimageby-nc-nd

• bigambiance said:
    Librodio - Visodio passe bientôt au Multimédia
    Hello Bigambiance , super ! mais n'oublies pas de mettre le lien :wink:
  • Hello Juan, il y a eu télescopage de posts et voilà ce que çà donne !
    Je vais essayer d'arranger çà !
  • Je crois qu'on devrait former un nouveau groupe , pour qu'ils ne touchent plus à rien , car plus on réclame , plus ( ils essayent ) de faire quelque chose , plus ça va mal , pour les programmeurs , ici à Liège on dit " Touches pas à ça p'tit con ! " :wink:
  • Bon çà c'est remis en place tant bien que mal, mais pas en chrono...Bof !
    (Le problème vient de leur htm admissible sur le forum qui gobe certains codes qui perturbent leurs
    tables de données...Un peu de maintenance ne ferait pas de mal... Mais à mon avis c'est la structure même du forum qui
    est en cause... "Allez en paix mes frères" (faites gaffent de pas rencontrer Juan sur votre chemin):bigsmile::bigsmile:
  • lol le télescobug est réaparut..........:crazy:

prenons ca pour une marque de respet, il n'y a que ce tred qui ait droit a une telle faveur de l'originalité:peace:

ps.............qu'est que vous fricotter tout les deux a chaque fois la dans la meme case..........tsssssssss..................:surfing::surfing:
  • fait gaffe si tu paie les premeirs c'est parti pour la vie:crazy: