Réactions à la critique de RangerSeriesBlack
  • RangerSeriesBlack said:
    http://www.jamendo.com/fr/album/84256/review_detail?review_id=341130
    'IMPULSE', is a two track, Instrumental, Techno-Ambient, New Age album.

Track #1. 'Dreamtrip', features a Forceful Synth Bass Voice and Measured Percussive Elements that lead into a Series of Beautiful Harp Arpeggios which in turn Merge with Syth Violin. The Upshot of all the above is a Regal, Stately Instrumental of Profound Beauty.

Track #2. 'Tenderness', is a Synth Piano Composition. It starts with more of a Percussive Voice(Drum-like elements) and Synthesized Strings before shifting to Piano. The song resounds with Acoustic Piano Voice in counter point to Synth(Electronic) Keyboard. The Harmony is a combination of additional Ambient Synth Sound Effects.

A Refined New Age Album is what ultimately awaits the Listener.

Many,Many thanks about "Refined elegance ", this is a top all comment...
    Musical friendly. :wink:
    Guy
  • tu crois qu'on va ecouter ton truc plus parce que t'edites tes com...et que ça passe ici sur forum... meme pas en reve...une erreur passe encore mais bon la tu gonfle le string
  • c'est un bug, Creix, t'as jamais fait gaffe, ça arrive tout le temps depuis toujours (pour moi toujours = 6 mois !). Guymusic n'y est pour rien !
  • ça arrive quand on edite la premiere réponse.... editez et vous etes ici...
    cdertain petits malin le savent et ça fait juste mauvais esprits
  • tu viens encore de m'apprendre un truc sur les arcanes informatiques de Jam !!!
  • A moi aussi, mais comment tu fais pour remercier, ceux qui prennent le temps de faire un petit commentaire... Merci Cire de Sacub, pour ne pas me mettre dans la catégorie des petits malins...
  • arrete d'editer tes reponses... ça m'emepeche d'avoir envie d'ecouter tes trucs....
  • Ok, pas de problème pour t'éviter de changer de string, : -) au prix ou c'est ! mais il y a quand même un bug, car j'édite quand je modifie ma réponse, en correction et je vais sur le forum, alors que j'ai rien à y faire, car c'est un simple échange sans plus ...explique...moi STP, mais bon je vais faire attention et toi de ton coté, laisse tomber mes trucs, ils ne méritent pas ton attention. Encore mes excuses pour avoir encombré cet espace de liberté.
  • t'edite systematiquement ... et tu tombes ici ... oui c'est un bug ... ben fais gaffe ... franchement c'est relou ... déja que le site est merdezux a chier ... si en plus on fait pas gaffe de notre coté... ben c'est notre faute
    tes trucs ... j'en sais rien ... tes gouts et tout ça ce que tu fais j'ai regardé ta page mambre ... t'es pas dans mon trip c'est clair
    ... bon ok ... j'fais pas le bisounours ... je dis pas petit coeur et autre bisous ... j'passe et je te dis que tu peux juste faire attention a pas éditer ta premeiere reponse pour qu'on se farcisse pas en plus de l'incompetence de jamendo les trucs qui nous interressent pas ... si je veux voir les commentaires des gens j'vais sur la page commentaires... "critiques"...evites d'editer ta premeier reponse a tes commentaires parce que si tous le monde fait comme toi ...on voit plus rien ... et franchement c'est chiant vola... c'est tout sur ce ciao... pas la peine de me repondre ...
    Cv?vC
  • Non non, je ne te réponds pas, mais je viens de faire le tour rapide du forum et j'ai compris ton agacement, au nombre de situationsssss qui n'ont rien à faire sur cet espace... ( présentation d'album etc....) je pense qu'une info aux développeurs pour bloquer les éditions sur les pages des critiques et les transformer en corrections uniquement et que le forum reste un FORUM....la ce qui existe, est un bon bug bien polluant... je te l'accorde.
    A+ et ne me réponds pas non plus...:wink:
  • Moi je savais bien que Guy n'y étais pour rien !!! ça m'est déjà arrivé en toute innocence !!!! c'est sur et en plus c'est la honte de se retrouver avec sa critique sur le forum ! Ne vous fâchez pas pour si peu ! Abracadabra, vos paupières sont lourdes, votre sourire vous trahit.... et hop ! tout est pardonné !!!! c'est trop magique internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Merci about your comments. :-))