Y'en a qui se plaignent ,
  • bah pas moi j'en ai plus rien à faire
  • à mon avis, Renaud, désolé de te le dire, tu causes dans le poste.....ils déballent les cartons, suçotent du Champomy en s'autocongratulant sur FB comme quoi ils ont bien déménagé. Alors toi là dedans.....
  • marieva said:
    ce qui reviens à dire que jamendo n'est même pas capable de gérer les arrivées des pistes qu'on lui envois ?
    Avant, souvenez-vous, les uploads ainsi que les validations d'albums étaient manuels (grande époque des "techniciens d'albums" bénévoles).
    Aujourd'hui Jamendo prétend que tout ça est automatisé depuis belle lurette... Personnellement j'en doute. Le faits que la modération pré-validation ne soit plus obligatoire me donne l'impression que c'est pour "aller plus vite" en cliquant sur plus d'albums avec son p'tit doigt :)
    D'ailleurs souvenez-vous aussi de l'affaire Hope de K.S. où un tech' de chez Jamendo avait cliqué "à côté" sur supprimer :) Bref, pour moi c'est clair, rien n'a changé depuis 2005 et contrairement au dire de Jam' tout est toujours manuel sur le site ! Si maintenant on relit ça avec les rappels de Dom ci-dessus... pas besoin de vous faire un dessin :/
  • effectivement c'est vraiment des nases, ils m'annoncent que j'ai écris mon précédent message il y a 23h alors que je l'ai écris il y a 1 minute, c'est sûr qu'à ce train on est pas prés de voir apparaitre la moindre rémunération de nos oeuvres
  • je vois que je suis pas seul à me prendre la tête avec les envois d'album, et ça me gonfle sérieusement je vais finir par quitter ce site à la noix
  • ah maintenant ils rectifient pour l'heure, mais mon dernier album lui est toujours coincé dans les boyaux de jamendo
  • denisguitare said:
    ah maintenant ils rectifient pour l'heure

t'inquiétes! quand tu viens juste d'éditer un post ,ça fait toujours ça ,et pour tout le monde....
    aprés,ça se réajuste "automatiquement"(lol)....

par contre pour les uploads d'albums,c'est largement plus chiant!!
  • Salut tout le monde! bin moi je n'ai plus accer a mes propres albums depuis le changement de jam!!!!...en fait je peu juste voir mes favori mais pas les album que j'ai uploader!! je leur et écrit mais pas de réponses!!
  • Je pense qu'il y a de quoi ce plaindre en effet car j'ai juste reçu un message (comme tout le monde je pense) expliquant qu'il y avait des changements et des bugs!!!!... tien j'avais pas vu!! Merci du tuyau!! ca commence aussi a me gaver sérieusement !!

• Aaaaah!!!!! ça y et !! il suffit d'en parler pour que ça marche a peut prés!! mais il y a encore du boulot et de la prise en main ! Mais il y a du mieux.
  • Salut.Moi c'est le menu administration que j'arrive plus à choper depuis la mue de jamendo,j'arrive plus à avoir accés aux modifications d'album etc...Je voudrais certifier mon dernier album auprès de safecreative,comme d'habitude,et je ne sais plus où se trouve la partie administration.Je ne sais pas si il ya un problème ou si c'est moi qui suis à coté de la plaque mais pour l'instant je suis coincé.Lorsque je clique sur "administrer les artistes" ça m'ouvre la page d'upload de jamendo et ça me demande mon identication alors que je suis déjà connecté.J'ai envoyé un mess à Natalia,on va voir.
  • eh oui Sam..

moi c'est pareil, en fait cette version ne contient pas un virus , elle contient un trou noir qui a tout absorbé....

On ne retrouve rien, et quand on cherche on es renvoyé sur une page qui n'a rien a voir et déconnecté.

• Là ça commence à être fatiguant ! impossible d'accéder à son menu administration,on ne peut plus du tout trouver la page où modifier ses albums,disparue,volatilisée,on ne peut plus rien faire sur ses albums.Pour certifié un album via safecreative on l'a dans l'os,et aucune réponse de la part du staff sur le problème.Et cette page d'envoi de morceaux qui s'invite à la moindre manip,ça commence à taper sur les nerfs.Cette nouvelle version est pire que l'ancienne,jamendo veut se suicider ou quoi ?
  • Ca y est réponse de Natalia.Il faut cliquer sur artistes,s'identifier et acceder au menu administration.On peut pas le deviner si on ne le dit pas,auparavant le menu administration était accessible depuis la page d'écoute d'un album.
  • Une abberation pénible et désolante qui décourage totalement d'explorer ces nouvelles fonctionnalités trop difficiles à comprendre. Impossible d'écouter et de lister quoi que ce soit! Je ne retrouve aucune trace de mes amis, mes critiques. La nouvelle pagination est d'une médiocrité sans nom. Terrible désolation, qui me démoralise grâvement. Carrément suicidaire, cette austère transformation, liberticide et pénalisante! Je ne reçois plus de partage et d'invitation, et ne vois plus les illustrations d'album. On est proche du néant. En tout cas moi, je suis anéantis.
  • Autre point noir,lié à tous les autres,c'est la forte diminution d'écoutes et de téléchargements du fait de l'impossibilité à présent d'envoyer des messages à ses amis,ce qui avait l'avantage de faire marcher le bouche à oreille et de multiplier les contacts et informer de la sortie de nouveaux albums.Je ne comprend pas où Jamendo veut en venir avec cette restructuration,cette nouvelle version.Moi je crois que je vais faire comme certains, je vais aller voir vers d'autres contrées si le ciel est plus bleu.
  • Je ne suis qu'un simple auditeur de Jamendo, pas un artiste, mais j'imagine que les plus anéantis doivent être les développeurs quand ils tombent sur ce genre de post.

Qu'est ce qu'ils prennent les pauvres! :D
  • Il faut revenir à l'ancien site ! J'adorais et j'y trouvais mon compte en tant que simple auditeur. Maintenant je ne retrouve plus mes repères, mes préférés... Je vais laisser tomber. Adieu et bonne chance tout de même... C'est très très dommage car avant, c'était magique !
  • Rien ne bouge
    La négation des auditeurs est toujours aussi présente sur ce nouveau site.
  • J'en rajoute une couche..
    Peut-être que les developpers du nouveau site supposent que les auditeurs ne sont pas utiles .
  • Comment font certains artistes pour continuer à envoyer des messages sur notre boite mail puisque la fonction "envoyer à nos amis" n'existent plus ? Je reçois régulièrement des nouveaux albums qui sortent de la part de certains artistes?Si quelqu'un a un début de commençement d'esquisse de balbutiement de réponses,faites péter,j'attend.
  • moi mon probleme ,c'est que j'ai bien la page Jamendo qui s'ouvre mais quand il s'agit d'écouter un artiste rien ne se passe quelqu'un pourrait me renseigner merci et je ne peux pas telecharger non plus