MEGAUPLOAD C'est fini !
  • Hier le FBI est le Département de la Justice Américaine ont fermé 4 domaines MEGA dont MegaVideo et MegaUpload.
    Même si 90% de MegaUpload était sans doute des films copyrightés, d'autres en faisaient un usage tout-à-fait légale et ont vu disparaitre des données qui leurs appartenaient (décidémment, ces ricains sont toujours aussi expéditif!)

Plus d'infos : http://www.numerama.com/magazine/21334-megaupload-ferme-par-le-fbi-ses-hommes-cle-arretes.html
  • Megaupload fermé, enfin ça va permettre à toutes ces grosses société et major du disque de s'en remettre plein les poches. Même notre président applaudit.

On peut encore s'exprimer !
    http://www.jamendo.com/fr/album/104062
  • almail said:

oui !
    Apprenons à nos enfants à réfléchir plutôt qu'à s'enrichir !
  • almail said:

et là aussi... dans la diversité des genres...Pour combien de temps ?
    http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/33492/24/radio-librodio/#Item_28
  • toutes mes archives etaient sur megaupload...
    genre la zone... mais bon le procés a pas eu lieu et des tas des détails sont a voir aprés le procés puisque le projet de megaupload c'etait la megabox...
    Je pense que de toutes facons sauvegarder en lighne ... c'etait une connerie ... j'ai rien a dire que "merde ça fait chier"
  • @Creix "toutes mes archives etaient sur megaupload..."
    Le point d'accroche: Les serveurs principaux sont en Corée et en Europe (hors législation E-U), ce n'est pas la première fois qu'ils refont surface
    espérons que les uploaders "de bonne foi" pourront recupérer leurs données..-:)
  • Je crois que c'était une provocation délibérée Megaupload. Anonymous a riposté en attaquant le FBI et les diverses organisations aux États-Unis. Je crains que la SOPA / PIPA donne l'occasion de partisans SOPA / PIPA criminaliser les opposants. Il ne faut pas oublier que parmi les sociétés les grands médias des Etats-Unis pour les promoteurs et les opinions critiques sont diffusés principalement par Internet.
    Vous savez ce que signifie SOPA / PIPA? Si vous ne savez toujours pas quoi que ce soit, alors vous devriez le lire. Ces projets de loi des États-Unis est d'être conseillé sur 24/01/2012 dans le Congrès américain. Quand ils entrent en vigueur, la liberté de l'Internet est en danger.
    Megaupload est le moindre problème. SOPA / PIPA est-ce un gros problème. YouTube pourrait fermer prochaine. Google, Facebook ....
    J'espère ne peut comprendre mon Google-français.
  • On a bien compris Geri.
    On n'est pas en reste dans le domaine de "la défense des droits d'auteur" telle que comprise par les monopoles du recouvrement.
    Il se tricote actuellement en Gaule un petit projet Sacem/CC (on n'est pas gentil avec eux ?) qui va générer un petit stunami
    dont peu d'Artistes semblent encore prendre en compte la hauteur de la vague sur les sites musicaux et webradios du libre pur( à part les structures qui se sentent condamnées à disparaître, en tous cas dans ce genre exclusif de diffuseur du libre non commercial /non publicitaire et sans ressouces autres que privées, économiquement fragiles eu égard à des recouvrement de droits chez eux et chez les auditeurs de par la simple appartenance mixte des Auteurs Sacem/CC...)
    Le plus "drôle" (il y a tout à parier) que beaucoup de "défenseurs du libre" actuels en deviendront "les chevaliers blancs" jugeant cela comme la meilleure manière de récupérer leurs sous...Car, quand même, c'est sous "Copyrigth", non ?
    et dit sans acrimonie contre quiconque, la glissade "est en marche"...On a déjà vu le phénomène dans les meilleurs endroits ..:jumping:
    (mais seront-ils eux mêmes épargnés par la vague "sacémisatrice" généralisée ces meilleurs endroits ?)
    inch allah.
  • Je trouve ça super, je me suis inscrit hier sur MegaUpload, aujourd'hui c'est fermé. :shocked:
  • Perso, pour MU je vais pas pleurer...
    Une interview de Mano Solo qui résume assez bien mon petit point de vue : http://www.wat.tv/video/interview-mano-solo-1fent_2hsk1_.html

Par contre, pour ce qui est du projet SOPA / PIPA, pas pareil, et pas d'accord du tout !
  • C'est la bonne vieille mule qui va reprendre du poil de la bête.
  • et un coup d'épée dans l'eau:angry:
  • Uploaded.to Uploaded.net