Le thread de Chuck Norris
  • A ceux qui disent que la violence ne résout rien, Chuck Norris répond "C'est parce que t'as pas tapé assez fort."
  • helo mister Creix

thx , it's very good your blague ....:crazy:

MercIIII...

http://www.jamendo.com/fr/track/796477#
  • Chuck Norris,tout comme Vandamme, est"aware"......
    la seule différence,c'est que Vandamme est belge..
  • Chuck Norris peut coiffer ses playmobils
  • Chuck Norris n'a pas besoin d'écouter tes questions, car il connait déjà la réponse...
  • tu connait la blague du chauffeur de bus...................NON???:shocked:

moi non plus j'etais a l'arriere
  • :crazy::thumbup:
  • Chuck Norris a fait un combat contre Superman et le vaincu devait se promener en pyjama le slip kangourou par dessus.......:bigsmile::bigsmile:

Et Dieu dit " que la lumière soit " à la Création uniquement avec l'autorisation de Chuck Norris..... :smile:
  • Chuck Norris sait compter jusqu'à l'infini. Pour être sûr, il l'a même fait deux fois ! :surprised:
  • Chuck Norris n'est pas un artiste car Chuck norris est une oeuvre d'art
  • Chuck Norris ne va pas sur le web ... c'est le web qui vient à lui ...:smoking:
  • Chuck Norris ne suce pas les glaces ,ce sont les glaces qui fondent en le regardant.:winkkiss:
  • Chuck Norris est le coach de Nicolas ... c'est pour ça que depuis ,quand on dit a Nicolas qu'il est petit ,Nicolas repond:
    _" Ce sont les autres qui n'arrivent pas a la hauteur de Nicolas "
  • Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuk Norris ... depuis on l'appelle Shrek ...

Chuck Norris n'a pas de père ... car personne ne nique la mère de Chuck Norris ...

Quand Chuck Norris sort de l"eau ... il est sec ...

Chuck Norris peut entendre le language des sourds ...

Chuck Norris est la cause de l'erreur 401 ...
  • Calais février 2012 ...Chuck Norris à la plage:surfing:
  • Chuck Norris perçoit ses cachets...... car il n'est pas sur Jamendo.......
  • Chuck Norris ne va pas aux toilettes, car rien de ce qui sort de Chuck Norris ne peut être jeté....
  • Chuck Norris a dit :" S'il y a plus de 10 millions de joueurs à world Of Warcraft, c'est parce que Chuck Norris tolère leur existence !" :crazy:
  • Chuck Norris peut faire un double six avec un seul dé ... et jouer au mikado avec des sequoias ...

Chuck Norris peut rester 60 min sous l'eau et 40 min sous la lave ...

La paille a été inventée pour nourrir les victimes de Chuck Norris ...

Quand Chuck Norris fait l'amour à une femme la voisine du dessus jouit aussi ...

Quand google ne trouve pas quelque chose il demande à Chuck Norris ...

PS : Pour ceux qui ont un tel android et qui sont fans des Chuck Facts : https://market.android.com/search?q=chuck+norris&c=apps
  • Ess-Nofun said:
    PS : Pour ceux qui ont un tel android et qui sont fans des Chuck Facts : https://market.android.com/search?q=chuck+norris&c=apps

je vais tester ça sur ma tablette, ça promet....:bigsmile:
  • Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
    Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
    Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
    Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.
    Nan j'déconne, mais il a failli...

j'vais faire une attaque tellement je me marre dans ma convalescence
  • Un jour ,quelqu'un a confondu Chuck Norris avec Phillip Morris..........son cigare lui est ressorti tout allumé par le trou de balle

(je sais,ça fait baisser le niveau,mais elle est de moi)
  • Chuck Norris est le seul qui a écouté d'une traite tous les albums de DJ Martinez sans pleurer ou fuir.

Il est le seul a avoir été payé par Jamendo le mois même.

Chuck Norris boit du Red Bull pour s'endormir.....

Chuck Norris n'a pas besoin de mixer pour battre les oeufs en neige....
  • Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
  • Chuck Norris a inventé l'eau chaude
  • Chuck Norris court plus vite que la lumière .:clap:
  • ^ sorry .... Chuck Norris ne dépasse pas le mur du son ...... il passe par dessus :smoking:
  • dom421 said:
    ^ sorry .... Chuck Norris ne dépasse pas le mur du son ...... il passe par dessus :smoking:

et ce qui est sûr, c'est que le son ne passe pas le mur de Chuck Norris, lui.....:bigsmile:

Chuck Norris a créé le désert du Sahara, un soir où il avait une sacrée soif....

Chuck Norris fout les jetons à la peur.....

C'est plus fastoche de dire Oui devant l'autel à l'église que de dire Non à Chuck Norris....

Chuck Norris a un jour voulu lancer un ballon de foot....c'est devenu la planète Pluton....
  • Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. :bigsmile:
  • SCOOP !
    Chuck Norris va faire un procès à Michael Grâtzel pour caricature blasphématoire .

http://www.ubest1.com/?page=video/27973/-Michael-Grätzel-l-inventeur-des-cellules-solaires-nano-cristallines#null
  • Chuck Norris a choisi l'heure de sa naissance :boogie:
  • Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien.
    Si on loue le Seigneur, c'est parce que Chuck Norris est hors de prix.
  • Quand Chuck Norris donne du sang, il fait sauter la banque....

Chuck Norris fait trembler la gelée alimentaire de peur....

Le lézard domestique de Chuck Norris s'appelle Godzilla.

Chuck Norris n'est jamais sale car la crasse a les jetons de lui....
  • ce sont les chiens qui marchent dans la merde de Chuck Norris
  • Si la terre tourne, c'est parce que Chuck Norris marche dessus ...
    Chuck Norris ne s'allonge pas ... c'est le sol qui s'incline à 90° ...
    Chuck Norris peut tirer un penalty et l'arrêter lui-même ...
    J.C Vandamme est un prophète de CHuck Norris ...
    La Fureur du Dragon est un film de science fiction ...
  • Chuck Norris ne donne pas l'heure..il la montre.

On ne téléphone pas à Chuck Norris ,on lui passe un coup de fil d'abord .
  • Chuck Norris n'a pas de parents , il s'est créé tout seul :jumping:

En fait c'est DIEU , il est revenu ... ALLÉLUIA!!:clap:
  • les rares fois où Chuck Norris est fatigué , c'est francky54 qui le remplace :jumping:...
  • les power rangers se sont battus contre Chuck Norris : maintenant on les appellent les Télétubbies !...:wink:
  • Chuck Norris ne boit pas,ne mange pas , ne baise pas.....
    Chuck Norris n'a besoin que de Chuck Norris!
  • Chuck Norris n'a pas de souris d'ordinateur. Il utilise un castor.
  • Chuck Norris a inventé l'Internet haut débit pour qu'on diffuse ses facts partout....

Chuck Norris a un Iphone 6....

Chuck Norris ne mange pas de miel, il bouffe des abeilles.....

Les 7 merveilles du monde sont: le bras droit, le bras gauche, la jambe droite, la jambe gauche, la tête, le corps et la barbe de Chuck Norris.
  • Creix said:
    Chuck Norris n'a pas de souris d'ordinateur. Il utilise un castor.
    :thumbup::rolling:

Chuck Norris n'utilise pas son ordinateur ... il pense .
  • Dom The Bear said:
    la barbe de Chuck Norris.

à ce sujet, Dom The BEARD, ... si CHuck Norris à la barbe c'est parce que les lames de rasoir se brisent sur ses poils ...

Chuck Norris à voulu installer un système chez lui pour allumer et éteindre les lumières en tapant dans ses mains ... mais lorsqu'il à voulu faire un test les plombs ont sautés ...
  • Chuck Norris peut surfer sur internet avec un minitel ...
  • Le dernier joueur incarnant Chuck Norris qui s'est fait battre a World Of Warcraft est mort... Chuck Norris a débarqué chez lui...
    On l'a enterré aujourd'hui ! "Paix à son âme"
    :bigsmile:
  • @dom421: Combien de fois Shuck Norris est cité dans ce topic ?
    4x
    2x
    1x
    0x ATTENTION IL Y A UN PIÈGE !! :wink:
  • franky54 said:
    Shuck Norris

Toi t'es un dingue ... la dernière personne qui a écorché le nom de Chuck Norris à rejoint le joueur de WOW cité plus haut ...
    Je suis même surpris que ton clavier t'ai laissé faire ...
  • OUPS!! Je rectifie de suite . CHUCK NORRIS. Merci Ess-Nofun, J’espère qu'il ne vient pas sur jamendo !!:cry: Je suis foutu tu crois ?