HOOO le nouveau site jamendo est la ...
  • Haaa non Dsl c'est une ecran de maintenance ...
    vraiment confusionné....
    je vous pris d'etre patient...
    j'ai encore peté un boulard....
  • Salut Creix, c'est quoi un boulard ? Je suppose que c'est un boulon, une durit , un câble...etc!:wink:
  • et ben jusqu'ici ,avec mes 110 kilos de connerie ,je pensais que "site en maintenance" ,ça voulait dire qu'il se maintenait en bonne santé du mieux que possible ,un truc du genre "hey comment ça va ?..."wouai ça va ,j'me maintiens" ...
    Et puis un jour, avec le temps,c'est à dire un espace suffisant pour que mes deux neurones attrapent au vol le petit dernier que j'ai acquis en venant traîner par ici ,j'ai ressenti comme une vibration dans un petit coin de ma boite à idée. Ce n'était ni un portable égaré,ni Rémi mon petit canard en plastique adoré que ,de toute façon, je range toujours sur moi dans un endroit bien plus sûr (et puis parce que, par les oreilles ça rentre pas );ça vibrait,ça vibrait ,c'est alors que dans ma tête, clignota une question .
    Maintenance oui ,mais ça se maintient comment ? .
    Alors ,après un fourmillement pas très familier, il m'a semblé voir se dessiner l'hypothèse que derrière tout ça ,il y avait des petits lutins ...qui ramaient ...qui ramaient .,qui ramaient tant et si bien qu'ils en perdaient parfois les pédales .C'est dire à quel point se doit être épuisant de ramer et de pédaler en même temps .Un trés gros navire pour une poignée de petits matelots et matelotes décidèment bien téméraires .
    J'ai donc,à chaque apparition de cette formule de politesse sur mon écran, une pensée pour ces vaillants adorables lutins .Je les imagine en sueur ,abandonnant rames et pédales ,non pas pour aller prendre un café ,mais pour descendre en apnée,dans la salle des machines inondée .
    Comment voulez-vous qu'essoufflés,ils aient encore la force de venir ici s'en expliquer ?
    Faudrait demander au capitaine .D'après la météo ,il serait sur un nuage entre Cannes et la piscine d'un grand hôtel. A bord c'est silence radiio .
    J'arrête ici ,le petit dernier est sur le point de griller.:bigsmile:

version aseptisée de
    Creix said:
    j'ai encore peté un boulard....
  • franky54 said:
    Salut Creix, c'est quoi un boulard ? Je suppose que c'est un boulon, une durit , un câble...etc!

c'"est ça oui
    dom421 said:
    ,il y avait des petits lutins ...qui ramaient ...qui ramaient .,qui ramaient tant et si bien qu'ils en perdaient parfois les pédales

c'est pour ça que depuis c'est Chuck Norris qui est préposé au papier allu pour le chocolat... faut suivre ... mais c'est coherent ... sinon pourquoi hein???
  • Ah! Ce bon vieux Chuck , il est partout dans ce forum.
    Chuck par ci, Chuck par là ; mais pourquoi ne vient-il pas donner un coup de main aux petits lutins ?
    Avec lui fini les cites qui roupillent et qui rament , moi j'suis en 512k alors la rame je m'y connais!!:cry:
  • On ne demande rien a Chuck... chuck sait ce qu'il doit faire ...
    bon ma vanne je la fais tomber...
    Les ecrans de maintenance sont pour ceux qui ne l'aurai pas compris ... un bug .. pas d'accés au site parce que la page est pas diffusé correctement ... voila ...
    je ris ... mais la castafiore me casse les burnes plus que les oreilles
  • Il faudrait pour bien faire rebaptiser ce site , je propose:

BUGENDO
    JAMENBUG
    JABUGENDO
    BUGJAM
  • mais non y a plus fort .. "pas de do"...
    comment ça peut continuer comme ça ... JE COMPREND PAS ... soyons coherent ...
    Chuck lui meme a demandé une mise a jour...on sait tous que Chuck est a jour... c'est pour ça que java script fait danser vos femmes.
  • Creix said:
    mais non y a plus fort .. "pas de do"...

Mais si voyons!! " Zic Mc Do , le site du fastfood album dispo !! "

Spécialités:

" le Tek Burger ": goutez ce mélange raffiné de pain moelleux et d'épice samplée à la " je te pique ton truc merci " ....un vrai régal!!

" Le Martinez " : plus fort que le raifort alsacien et le wasabi japonais, une triple épaisseur de grosse viande de vache Holstein yodelante sur fond de fromage Ejay!!

le tout dans un sachet plastique et un Happy Midem pour les enfants!! :bigsmile:
  • je galère depuis 1 semaine pour sortir mon album et je suis passé par tous les bug .
    martin m'a conseillé de remettre mon album en ligne et toujours rien .
    il faudrait nous prévenir quand il sont au skie car il y a plus de pilote là!:angry:
  • moi je fait de l'electro boulard

et vous ?
  • saelynh said:
    moi je fait de l'electro boulard

et vous ?

je fais des cacas nerveux quand j'ai rien d'autre a faire
  • franky54 said:
    Chuck par ci, Chuck par là ; mais pourquoi ne vient-il pas donner un coup de main aux petits lutins ?

Il est venu!!! ça faisait 2 mois que chefgeorges(et d'autres )attendaient une réponse de jammartin......
    bon,d'accord ,faudra qu'il revienne,mais quand méme.....il a pas que ça à foutre....
  • Creix said:
    Haaa non Dsl c'est une ecran de maintenance ...

tu devrais étre habitué depuis le temps!!! comment as-tu pu croire à "l'apparition"du nouveau site????:shocked:
    c'est vrai qu'ils avaient dit Février(c'est peut-étre pour ça),mais on n'est que le 20 ,que diable!!

allez,un grog et au lit!:bigsmile:
  • haaa oui j'ai été beaucoup trop vite en besogne ... y a des lutins qui bossent la dans la boiboite
  • Oui, et pis, ils ont dit Février !
    Mais ont ils précisé l'année ??? :bigsmile: :bigsmile:
  • RebelRaiser said:
    Mais ont ils précisé l'année ???

ils ne vont pas tarder à le faire.:smoking:..
    ...ce sera à marquer dans...les annales:crazy:
  • RebelRaiser said:
    Mais ont ils précisé l'année ???

limte mesquin les comptes d'apothicaires...:wink:
    dom421 said:
    ils ne vont pas tarder à le faire.
    mais en quelle année
  • ben tu sais les annales ...c'est comme les troncs d'arbres ..plus y'a d'cercles ,plus c'est vieux ....:bigsmile:
  • Salut à tous!

Que ceux qui ont des problèmes d'upload d'album lèvent la main! Ou bien résument leur problème en une phrase!
    Merci bien!
    Allez allez, efficacité!
    Les ptits lutins ne doivent plus perdre de temps! Les bugs y'en a plus que marre.
  • jammartin said:
    Ou bien résument leur problème en une phrase!

tous mes widget ont été remplacé par chantal goya ou un truc comme ça
    je peux pas partager avec ma listes de contacts sur jamendo sans planter la ligne et mon PC
    je peux pas voir les playlist des membres qui s'occupent de mettre en place des choses pour mettre en avant les artistes qu'ils aiment
    je peux pas rechercher un membre par le moteur de recherche
    vous faites pas le café
    y a pas de meuf a poil...
    une fois sur deux quand on appuie sur play sur mes truc ... y a rien qui se passe ...
    mes tags viennent et repartent... mes stats sont un peu fannées
    les like Fb vont et viennent ... d'une jour a l'autre j'en ai 30 puis 2 puis 80 puis plus du tout ...
    les upload sont pour la plupart du temps imcomplet et faut recommencer plusieurs fois ...
    les pages de programmes commerciaux sont pas a jour ...
    quand on est inscrit a jamendo pro et qu'on tape Creix on trouve Tartempion et autre... enfin la liste ... elle me fait marrer un peu ...
    le forum est completemnt relou ringard ... le orange et le violets sont des couleurs que je deteste
    Chef georges veut pas me sucer ...
    Dom421 ne veut me montrer ses fesses car l'obejectif photo est trop petit ...
    Chuck Norris menace de faire des degat ...
    La france a peur
  • jammartin said:
    ceux qui ont "des problèmes" lèvent la main!

[quote Creix ...une fois sur deux quand on appuie sur mes trucs ... y a rien qui se passe ...
    ^^^:crazy::jumping::swingin::rolling:
  • au suivant ....en une phrase y vou za di ...M'enfin! ...:shocked:
    jammartin said:
    Salut à tous!

Que ceux qui ont des problèmes d'upload d'album lèvent la main! Ou bien résument leur problème en une phrase!
    Merci bien!
    Allez allez, efficacité!
    Les ptits lutins ne doivent plus perdre de temps! Les bugs y'en a plus que marre.
  • dom421 said:
    au suivant ....en une phrase y vou za di ...M'enfin!

ben quoi elle est longue mais c'est une phrase ... non?
  • bonjour
    Hi Monsieur Martin :bigsmile: .....
    pauf creix le basard sur ton profil ..moi a part les messages qui s'évaporent tout à l'air de rouler....quoi que ces derniers temps jam plantait souvent...

roh oui les pieds dans l'herbe c'est énorme....et patate douce whaoo good ,good je :heartbounce: ...

Ps quel site de ouf ....vous m'avez bien bluffé :wink: ...je me réjouis de l'arrivé du new ... en espérant que ce soit cette année :bigsmile:
  • wouai le CREX t'aurais pu faire un effort , plus court en supprimant quelques mots ...:smoking::bigsmile:
    Creix said:
    t..........................chantal goya ........
    peut pas partager...ma liste de contacts sur jamendo sans se faire planter sur toute la ligne........
    par des membres qui s'occupent de mettre ..... pour mettre ... les artistes qui l'aiment....
    je peux pas ...
    faire le café non plus ...
    y a pas de meuf a poil...
    une fois sur deux quand on appuie sur mes trucs ... y a rien qui se passe ...
    mes choses viennent et repartent... mes (bip) sont un peu fannées
    i like radio france côte d'azur ... un jour ou l'autre je finirai la-bas ..
    mes Zupload seront pour la plupart soldés et ... c'est que pour jouir il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois ...
    .....suis pas a jour ...
    quand on est inscrit a jamendo pro et qu'on se tape Creix on trouve Dom421 à la place .......... ...
    le forum est completemnt relou ringard((j'voule fais pas dire) .. pas moyen de se faire violer ,je deteste
    Chef georges veut pas me sucer ...
    Dom421 ne veut pas me montrer ses fesses car mon zizi est trop petit ...
    Chuck Norris promet d'arranger ça .....
    La france a peur
  • c'est vrai que tout est beaucoup plus clair comme ça ...
    je te remercie du fond du slip
  • Salut Creix, t'as fait peur à Jammartin avec ta liste de revendications interminable!!DU coup il ne t'as pas répondu!!

@ Jammartin: Qund je veux aller sur le forum j'ai toujours ce message ( JAMENDO EST EN MAINTENANCE...etc) et cela à chaque fois , c'est grave docteur? Si les symptômes persistent Jamendo doit'il consulter?
    A mon avis c'est les petits lutins qui roupillent !! Va falloir leur botter le cul ou rappeler CHUCK NORRIS:devil:
  • Jammartin a écrit :: """Les bugs y'en a plus que marre. """":shocked:

Sérieux ??? Ou encore de la poudre aux yeux ???
  • RebelRaiser said:
    Sérieux ??? Ou encore de la poudre aux yeux ???

le plan c'est just pour les upload ... le reste on s'en tape... la base donnée .. c'est ça leurs truc ..... ben oui
  • bon martin cause a dom421 .. tu l'as laissé avec une brioche au four... serieusement ;;; faut pas faire ça
  • :confused:en une phrase::confused:
    :shocked:mon album "4 tonic sound "en modération depuis 1 semaine normal?:shocked:
  • noblemo said:
    mon album "4 tonic sound "en modération depuis 1 semaine normal?

mais punaise c'est pas le sujet...tu penses meme pas que martin a un fouet pour 2000000 de lutins?
  • jammartin said:
    "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
    Albert Einstein
  • RebelRaiser said:
    encore de la poudre aux yeux ???

non non j'ai le sentiment que ce coup-ci ce sera dans le nez :surprised:....
    ..les lutins ont l'intention de se réveiller .:bigsmile:...

on tout cas si il fait l'effort de venir par ici , nous pourrions peut-être nous montrer moins hostiles non ?:winkkiss: ...
    .... allez .. chef ! ..:threesome:.. juste pour voir :peace:...
  • dom421 said:
    on tout cas si il fait l'effort de venir par ici , nous pourrions peut-être nous montrer moins hostiles non ? ...

je tousse tata... pourquoi je tousse... bon demander une enieme fois que les bugs et les disfonctionnement signalé depuis deux ans et demis soient pris en consideration par le staff me semble pas etre hostile
    les reponse du staff ... sont un peu legere ... mais bravo ...
    :threesome: c'est bien avec un bisous ... ça passe mieux?
    :flowers:et avec des fleurs c'est comment ???
    :whorship: peut etre avec des courbettes?
    :rainbow: sur que les petits coeurs ça fait zoli
    :smoking: on est tous gentils et plein de bonne intentions
    :surfing: on surf sur la vague d'un silence de mort
    :trompet: la musique c'est rien qu'un pretexte pour embeter MArtin ...
    :pirate: on aime les pirates
    :boogie: vous avez chanté tout l'été et bien dansez maintenant
    :shades: c'est vrai l'etique on s'en tape ... ce qui compte c'est le style et le pognon
    hihihi hihi!!!
  • dom421 said:
    on tout cas si il fait l'effort de venir par ici , nous pourrions peut-être nous montrer moins hostiles non

T'es folle ou quoi ? ça fait 2 ans que je propose ça, même quand c'était Sylvain qui venait... ben rien à faire, y veulent pas... y disent que le staff veut pas communiquer... tu m'étonnes ! avec ce qu'il se prend dans les dents à chaque fois qu'il intervient le staff :crazy:
    Sur ce... je vous laisse
    Bonne communication ! :bigsmile:
  • hey Creix le foireumique !:jumping: ... c'est pas parce que vous pouvez pas taper sur le staf qu'il faut vous en prendre à ma gueule !:shocked:
  • dom421 said:
    hey Creix le foireumique ! ... c'est pas parce que vous pouvez pas taper sur le staf qu'il faut vous en prendre à ma gueule !

ben ils te plaisaient pas mes petits coeurs et tout??? comment faut le dire ... en plus que je causais des bugs...
    tu dis qu'il faut etre moins hostile ... j'ai fais au mieux ... DSL je le ferai plus
  • Creix said:
    tu dis qu'il faut etre moins hostile ..

j'ai pas dit "il faut" ...j'ai fait une proposition . nuance .. et d'ailleurs je m'attendais à toutes ces foireumesques réactions...couleur locale ... très vives ...:rainbow:
  • dom421 said:
    j'ai pas dit "il faut" ...j'ai fait une proposition . nuance .. et d'ailleurs je m'attendais à toutes ces foireumesques réactions...couleur locale ... très vives ...

POur une fois que j'utilisais les smiley en masse... bon pas grave ... toujours est il que le "staff" a pas repondu a ma liste en une phrase de choses et d'autre ... Chef lui m'a repondu ...
    il a dit qu'en ce moment il a les dents qui poussent
  • Creix said:
    l a dit qu'en ce moment il a les dents qui poussent

moi aussi j'ai les crocs ... bon appétit ! ...:wink:

:bigsmile:
  • jammartin said:

jammartin said:
    Allez allez, efficacité!

ben,alors...?????
    qu'est-ce qu'il vous faut de plus?:shocked:

rhalala.....jamais contents,ces frenchies!!!!
  • Jamendo est actuellement en maintenance, et c'est bien dommage!
    Nonobstant, vous pouvez écouter plein de bonne musique (ci-contre) en attendant que le site revienne
    Jamendo : la plate-forme n°1 pour le téléchargement de musique gratuite et légale
    Disponible en sept langues, le site donne accès au plus important catalogue sous licences Creative Commons au monde.
    Pour les artistes c'est un moyen simple et efficace de publier, partager et promouvoir leur musique, mais aussi d'être rémunérés à travers le partage des revenus et différents partenariats commerciaux.

Jamendo, c'est aussi :
    Jamendo pro : une offre de musique originale et de qualité, à des prix compétitifs, pour sonoriser vos lieux publics, événements ou habiller vos vidéos et sites web.
    :devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil: FAIT CHIER !! TOUJOURS CE FOUTU MESSAGE!! PAS MOYEN D'ECOUTER DE LA ZIC !!FAIT CHIER !!FAIT CHIER !!J'ARRIVE PAS ACCEDER AUX ALBUMS!:devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::
  • et pas de reponse a n'importe quoi... meme le café ...
    ecoute sur dogmazic ou autre de toute facon si jamendo ferme pas c'est parce qu'il restera que jamendo pro...
  • franky54 said:
    FAIT CHIER !! TOUJOURS CE FOUTU MESSAGE!!

demandes à Creix de te chanter tata yoyo en verlan ... il fait ça très bien ... j'ai lu ça dans un magasine de bricolage ..:bigsmile:
  • [quote=dom421]demandes à Creix de te chanter tata yoyo en verlan ... il fait ça très bien ... j'ai lu ça dans un magasine de bricolage ..[/quote]

Atat oyoy uq'tse-ec iuq ay suos not dnarg uaepach !! Fastoche tata yoyo en verlan!
  • franky est meilleur que moi pour la variete belge... bravo franky
  • Il est grand temps que CHUCK revienne mettre de l'ordre dans ce foutoir........:whorship:
  • bon c'est pathetoche ...
    martin tu veux quoi ...
    tu bosses pour une majors...?
    au cas ou les autres auraient pas trop bien compris que tu reponds a des trucs dans un sens qui aneantit le licences libres...