ArmaggeKroc'h
  • bonjour ...bon app tout le monde
    je lance ce thread pour ne pas plomber d'autres ... ;)

perso j'ai fini la composition d'une petite musique ... envoyée à Michel le rebel ...qui ma donné de super conseils pour que ma composition puisse un peut plus ressembler à du Kraut ....il en connait un bout sur le sujet ;)....et comme le disent les anciens sages chinois ce n'est pas le résultat qui compte ...l'échange que je viens de vivre avec Michel est sublime..encore un grand merci Michel .
    Dom de Bear nous à fait un beau site http://krautrockers.fra.co/ ..... on peut y déposer nos projets? ...comment faites vous d'habitude? ..et comment y déposer un message lol j'y arrive pas .... terrible Hellburned après la descente j'adore ...

Evolution est le titre de ma participation ......ma compo de printemp à la sauce Krautienne ;) www.hecoures.be/temp/evolution3.mp3 voila ou j'en suis ...c'est bien choucroute ..non? :bigsmile:.... si vous avez la chance d'avoir MyMp3pro de Steinberg comme lecteur...il y a un plugin génial CoR's Tornado ....j'aimerais en faire une vidéo mais de 1 je ne sais pas si on peut capturer les images de ce plungin et les mettre sur la toile et de 2 je n'y arrive pas j'ai d'énormes pixels qui ressemblent a rien ;) et pas de son
  • Hello Christian !

Merci pour le compliment ! :shamed:
    Je viens d'écouter Evolution, version définitive !
    Pour moi, c'est franchement bien ! Tu as bien suivi mes "modestes" conseils et je t'en remercie !
    Une atmosphère un peu pesante et étrange qui s'éclaircit vers le fin.
    Sans oublier le côté un peu expérimental ! Donc ne change rien ! :clap:

Pour le forum "Krautrockers", je pense que Dom serait plus enclin que moi à nous éclairer !
    Donc, on va patienter un peu !

Grands mercis à toi ! :thumbup:

Moi aussi, je suis tes conseils et je me repose... :bigsmile::bigsmile:

A Peluches et Bonne fin de WE a tous( et toutes bien sûr :bigsmile:) ! :peace:
  • Salut,les "Choux"!:wink:
    ça y est,c'est parti?:boogie:
    comme je suis l'aventure avec intéret,je me suis inscrit sur le site de Dom.....(comme "oreille")
    et je viens d'écouter le morceau de Christian...pour quelqu'un qui fait ses 1ers pas dans ce genre,c'est réussi!!:thumbup:
    peut-étre qques "finesses "sonores à apporter,mais ce serait plus du domaine de Dom ...
    Tel quel,c'est déja vachement bien!:clap:

à plus,les Krautrockers!
    :swingin:
  • merci MichelX2 .... i'm very touched ...:shamed:

oui pour le masterisage ....je n'y arrive plus ...j'ai trop écouter ces boumboum ...je n'entend plus rien :wink:
    si Dom veux bien me le masteriser ...ce serait sympa :shamed:..et ca me plairais d'écouter ce qu'une autre oreille entend ;)
    Creix c'est une Bête du son parait :wink: ...enfin il a du matos de ouf que j'ai lu ;) ...j'aimerais ton avis Stp ....thx
    l'avis de tout le monde est le bien venu ...bien sur .
  • Ma foi, ç'est pas mal du tout!! Effectivement, c'est carrément expérimental, du tout cuit pour la choucroute!! Côté master, pas eu l'impression qu'il y aie de gros soucis, en fait, tu te mésestimes...:bigsmile:

Bon, pour ma part, j'hésite entre un morceau aussi assez tendu et expérimental ou au contraire un truc plus space rock, grattes envolées et pads, votre préférence? j'ai les deux.....:bigsmile:
  • bonjour
    merci Dom ....je fais quelques essais sur la piste master ....mais rien de concluant pour le moment...je ne suis pas assez formé dans l'Art du mastering ....je vais m'instruire sur le super topic http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/42922/2/la-boite-a-outils-du-musicien-et-auditeur/#Item_26 il y en a 2 ;) http://www.jamendo.com/fr/forums/discussion/45042/best-practice-ameliorer-vos-enregistrements/#Item_22
    à propos je n'arrive pas à me connecter sur le site krautrocker ....il ne reconnait pas mon pseudo ...et quand je veux me réinscrire il me dit qu'il existe déja ..:wink:
    Dom The Bear said:
    Bon, pour ma part, j'hésite entre un morceau aussi assez tendu et expérimental ou au contraire un truc plus space rock, grattes envolées et pads, votre préférence? j'ai les deux.....:bigsmile:

le space rock j'aime beaucoup ...tu as des liens stp ....j'aimerais entendre .. .

bonne fin de journée :hugging:

http://www.hecoures.be/temp/evolutionmix.mp3 ...essai de mastering ..je suis en pleine découverte la :wink:
  • Je suis comme toi Dom !
    Les deux m’intéressent autant et je suis bien incapable de choisir !

Cela dit, si tu as effectivement quelques ébauches , on pourrait mieux se faire une idée.
  • bon, je prévois ça....et je vous mets les liens dès que....

Edit:

Voici " Der schwartze Adler " , space rock:

http://soundcloud.com/dombear/der-schwartze-adler

Et " Mayan Skies ", plus expérimental:

http://soundcloud.com/dombear/mayan-skies

bonne écoute, et attention à l'overdose de Bearamine!! :wink:
  • 'Jour Les "Krautrockers" !

http://soundcloud.com/dombear/der-schwartze-adler
    Ce morceau là, je l'ai trouvé excellent ! Très vivant et durant ces 9 mn qu'il dure, je me suis pas ennuyé une seconde.
    Très bien ! Très spacy ! :thumbup:

http://soundcloud.com/dombear/mayan-skies
    Ce morceau là, tu me l'avais fait écouté, il y a quelques temps pour me demander mon avis.
    Ce qui m'avait gêné, c'est d'une part la guitare que j'avais trouvée mélodiquement un peu "sage" , la ligne de basse pas assez appuyée et le fond sonore, peut être pas suffisamment "colorée".
    Un bon morceau certes, mais pas suffisamment avec la touche "Krautrock" !
    Cela dit, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. :bigsmile:

A Peluches ! :clap:
  • Merci!!!

J'ai encore mieux dans ma musette, je crois.....Chris, mon copain gratteux texan, et moi, avons en commun d'aimer des choses limitrophes de l'Ambient et du Metal et d'autres influences encore, et surtout The Liquid Tension Experiment, qui est une pure merveille ( composition: des membres de Dream Theater et instrumentistes de Peter Gabriel )....

Pour ceux qui connaissent pas, c'est là:

http://youtu.be/rEZC0ZJ1AW8

Bref Chris et moi on a mis Hank et Brendon dans le coup et on a fait un truc beaucoup plus axé Metal que d'hab, enfin, Metal....10 minutes de Space Atmo qui à mon avis risquerait de vous plaire, si du moins Der Schwartze Adler l'a fait, car à mon avis celui ci est encore supérieur!!

A vous de dire:

http://soundcloud.com/dombear/surrounded-by-clouds
  • OK Dom !
    J'écouterais avec beaucoup d'attention et je t'en reparle !

" The Liquid Tension Experiment", je connais !
    C'est complétement "fou" comme musique !
    3 albums, je crois mais je connais que les deux premiers !

A+
  • bonjour
    http://soundcloud.com/dombear/der-schwartze-adler terrible ....avec les basses de http://soundcloud.com/dombear/surrounded-by-clouds ça pourrait être énorme ....bien dans l'idée ArmaggeKroc'h 2012 ....l'échange de la douceur avec la rudesse ....

pas beaucoup d'Artiste intéressé on dirait ?... ou ils bossent comme des malades ? ...:wink:
  • Hecoures said:
    l'échange de la douceur avec la rudesse ....
    RebelRaiser said:
    " The Liquid Tension Experiment", je connais !

Comment tu as fait? Oui, Rudess joue avec!! :bigsmile:

Bon, je blague, mais pensez au pauvre Brendon, les basses slapping, il en a marre, il a presque tout donné dans le 2e morceau...:bigsmile:
  • faire un super mixe des 4 ....:wink:
    tu as écouté mon der ....je l'ai mixé "arrangé" et un peut amplifié ...c'est mieux ou pire?
  • http://soundcloud.com/dombear/surrounded-by-clouds
    Oui, il est bien , très bien même !
    T'as raison supérieur à l'autre http://soundcloud.com/dombear/der-schwartze-adler

Mais ils sont vraiment bien tous les deux ! Un mix des deux ! :bigsmile:

Je suppose Dom que tu veux parler de Jordan Rudess, le clavier de " The Liquid Tension Experiment " !

Ce qui m'étonne dans tout ca, c'est que Turjan qui a lancé l'idée est si " discret" à ce propos !
    C'est vrai que deux artistes et deux membres, ca fait peu ! :shocked:
  • RebelRaiser said:
    RebelRaiser said:

bons tous les 2.....une préférence ,moi aussi pour "surrounded"....
    pas encore écouté "Mayan skies".....

Hécoures:(version 2) bien expérimental,avec des effets sonores tout à fait intéressants......du coup,faut que je réecoute la 1ére version.....:wink:

à pluches,les Krautrockers!
  • quelques idées pour une pochette.
    image
    ce sont des photos de mon écran ... plugin CoR's Tornado ....

bises aux vieux Lions ...:wink: ....et Lionnes bien sur
  • Ah oui, pas mal !
    Dans la pochette, j'imagine beaucoup de couleur, presque à la limite du "kitsch" !

Alors j'ai écouté la deuxième version de "Rythm" que tu m'as envoyé.
    Pour moi c'est très bien ! Pas trop d'aigus, je trouve pas et les sons "zarbis" collent bien !

Ravi de voir que mon idée t'a plue ! Mais elle m'est venue instantanément, en écoutant les premières mesures de "Rythm", en fait.
    Mais ces deux morceaux "Rythm" et "Evolution", je les garde ! :bigsmile:

" Vieux Lion" te remercie !.....Et " Vieille Lionne" aussi !....:bigsmile:
    ( vieux et vieille n'étant pas ici pris dans un sens péjoratif)...
  • RebelRaiser said:
    Ah oui, pas mal !
    Dans la pochette, j'imagine beaucoup de couleur, presque à la limite du "kitsch" !

cool ... :bigsmile: je vois bien du Kitsch mélangé avec du http://fr.wikipedia.org/wiki/Bauhaus ... en cadre par exemple...ça pourrait être pas mal ...
    RebelRaiser said:
    "Rythm" et "Evolution", je les garde !

merci .... c'est très agréable .... tes conseils m'aident beaucoup dans mes essais Sonique...:hugging:
    la je plonge dans un rythme Bass Dub .. ;) j'essaye de rester kraut ;) ça swing Michcka :boogie:

bises All :crush:
  • Pas de soucis ! Ca baigne !
    Kraut et Bass Dub, sur une même base, tu peux peut être jouer sur les deux tableaux ! :bigsmile:

Je répondrais en détail à ton MP mais donne moi un peu de temps.
    Parce qu'effectivement, les félins apprécient beaucoup les siestes ! :bigsmile::bigsmile:
  • vous voulez du Krautdub?????
    y'en avait à Berlin en 2008 : http://youtu.be/CA9P3dWegMA

:jumping::jumping:
  • Du Kraut Dub, je savais même pas que ca existait !
    Ce qui confirme bien l'universalité de cette musique ! :wink:

En tout cas, c'est bien dans l'esprit !
  • RebelRaiser said:
    Du Kraut Dub, je savais même pas que ca existait !

c'est quand méme assez rare!:tooth:

http://youtu.be/mKwdE-oHuLU
  • bonjour

roh oui j'adore celui la http://youtu.be/mKwdE-oHuLU terrible le gros son :bigsmile: .....
    ceci c'est toujours du kraut?
    ....j'adore ce style de musique ....

la je fais une pause obligé dans la zic ....ordi encore Ko pfff ...normalement début de la semaine je replonge ;)

:crush:
  • 'Jour Les Krochiens( ennes) ! :bigsmile:
    A
    A l'origine,oui bien sûr !
    Ash Ra Tempel, formé à l'origine par Schulze , fut l'un des grands groupes de ce mouvement .
    Par la suite, le guitariste Gottsching continua seul l’aventure.
    Pour "Friendship", il a invité Klaus aux claviers( patte reconnaissable entre mille ).
    Un grand album que celui là ! :bigsmile:
  • bonjour Les Kroc'h :wink:
    un petit essai de covert ... j'ai tenté de représenter ....un échange entre deux différences....douceur/rudesse.
    comme personne ne se proposait et que j'etais en pause musique ...je me suis lancé

image
    fonts brushes

@Michel terrible cet album .... je n'avais pas reconnu Schulze ... j'avais d'autre sons comme référence ..... merci pour la précision .

• 'Jour Christian et Les Kroc'h !
    Pas mal du tout cette pochette ! Assez "flashy" !
    Par contre, je n'arrive pas à "comprendre" l'annotation verticale ! :shamed:

Si tu souhaites que je t'aides à quelque chose, dans mes cordes bien sûr, dis le moi !
    Ce sera un plaisir !

Tu n'avais pas reconnu Schulze ? Etonnant parce que sa "patte" est inimitable !

A Peluches et Bon WE à toi et tous(tes) ! :cheer:
  • @RebelRaiser Par contre, je n'arrive pas à "comprendre" l'annotation verticale !
    normal c'est du Kroc'h :bigsmile: .... je cherchais la font qui sortait le plus des sentiers battus ;) ... voici 2 versions un peut plus tendres .

image
    fonts& brushes

A Peluches Bon Week .....:crush:

@michel merci c'est très gentil ;) .... pour la zic ....j'aime avoir ton avis ..il m'aide beaucoup ... j'arrive à prendre plus de recule...
    pour l'Album ... on fait ensemble .....si tu as "vous avez" des idées subites .... Go les déposer sur le thread ... moi je fais ça cool ... sans me prendre la tête ... je vis une superbe expérience d'échange .....d'idées,de point de vue,de passion.... et ça me fait évoluer.... thx :hugging:
  • @ Christian: la pochette rouge"déchire sa race",mais la méme en version "bleu-vert-rose" est moins agressive...:surfing:

pour la 2,c'est me faire beaucoup d'honneur que de m'y faire apparaitre,mais pas nécessaire ,car je n'ai pas fait grand-chose!!!!!:shocked:
    "Armaggekroc'h 2012" sera -t'il le titre définitif???

et pis ,jaz,il est ou là-dessus???:shocked:

Bonne continuation,et bravo pour l'inspiration,Christian!
    :grouphug:
  • bonjour les Kroc'h :bigsmile:

@michka la pochette rouge"déchire sa race",mais la méme en version "bleu-vert-rose" est moins agressive
    ce serait cool de pouvoir en faire une qui ait un peut des 2 ;) .... ce serait plus dans l'esprit Armagge ....

@michka pour la 2,c'est me faire beaucoup d'honneur que de m'y faire apparaitre,mais pas nécessaire ,car je n'ai pas fait grand-chose!!!!
    c'était un petit clin d’œil aux personnes qui participent à ce thread.... j'aime l'idée des avatars .... c'est rendre hommage aux intervenants ....donner ton avis est très important pour moi ..... c'est une ligne de conduite .... pour cet Album .... plus on aura des avis différents ... plus cet Album pourra être complet ,aboutit ...."je trouve l'idée cool avoir en pochette arriéré un superbe tableau des avatars participants ..."

@michka "Armaggekroc'h 2012" sera -t'il le titre définitif???
    je ne sais pas ..... pourquoi pas? .... si quelqu'un à une autre idée .... il me plait bien ce titre ;) ...

@michka et pis ,jaz,il est ou là-dessus???
    plus de nouvelles de Jaz ..... il avait l'air emballé comme Turjan ... ils terminent un autre projet surement et ils viendront quand ils auront un peut plus de temps ... avec plein d'autres idées :wink: .... en plus il me semble que ce sont eux qui ont lancé ce projet non ? ....

@michka Bonne continuation,et bravo pour l'inspiration,Christian!
    merci Michka :) ...tu vois que ton avis est important ;) ....pour le moment je move au rythme reggae ça fait une semaine que j'essaie d'entendre les bass si particulières à ce mouvement ...j'adore .

:crush: Bon Dimanche

:surfing: pour les personnes désirantes tenter créer une sublime covert voici un tout bon programme Gratuit GIMP
    vous pourrez utiliser les fonts& brushes
  • Joli boulot Hecoures....excuse, trop occuper à tenter de réveiller les angliches sur des sujets qui fâchent, j'en ai oublié de saluer ton travail....Perso la pochette de gauche est pour moi la plus typique!
  • 'Jour Les Kroch !
    Je suis un âne ! Sur la première pochette( la rouge) j'essayais de lire en penchant la tête vers la droite :bigsmile::bigsmile:
    Alors qu'il fallait lire de haut en bas ! Y'a des jours, je me foutrais des baffes ! :wink:

La pochette de gauche est, effectivement, pas mal mais ce qui me gêne c'est le quadrillage de fond.
    Je trouve que ca fait un peu "scolaire".
    L'original( la rouge) est très "flashy" !
    Peut être prendre quelques éléments de celle de gauche et les rajouter dans la rouge. Faut voir !

Gimp c'est du Linux ca si je ne m'abuse !
    Sinon, tu as celui là qui est très bien :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

C'est vrai que c'est dommage que Turjan et JAZ aient lâchés l'affaire.
    Mais tant pis, on fera sans eux !

Bonne fin de WE à vous ! :swingin:
  • bonjour Les Kroc'h :wink: ...merci Dom The Bear

Gimp tourne sur win également ... oui Photofiltre c'est tout bon ..

image
    réalisé sur GIMPavec fonts& brushes

@RebelRaiser Mais tant pis, on fera sans eux !
    on dirait que ça n' intéresse pas grand monde .... enfin voici ce que j'ai fait pour le moment Evolution Rythme

bonne semaine
  • magnifique ,cette pochette,Christian!!
    c'est la "plusse " belle! (enfin,je trouve) :clap::clap:
  • superbe cette dernière!!
  • 'Jour Les Kroch !

Effectivement, très belle pochette !
    Entièrement d'accord, certainement la meilleure des trois !
    Bon travail Christian ! :thumbup::thumbup:

Non, ca n’intéresse pas grand monde, mais c'est guère une nouveauté ! :sad:
  • Un Grand merci à vous 3 ...ça fait du bien d'échanger avec des personnes sensibles aux vibrations de l'Art ....quel qu'il soit ..c'est encourageant..thx:hugging:
  • Jolies tes pochettes Christian. Je donne juste un petit avis extérieur : pour ma part la première, en rouge est la meilleur, sinon la troisième qui reprend avec plus de douceur la première est très bien. Je trouve que la seconde manque un peu d'unité et la quatrième et dernière un peu kitsch. C'est bien ce genre de projets, c'est un bel exemple de partage, au sens noble du terme !
  • jaz said:
    je prépare un morceau en collaboration avec Turjan.

:thumbup:

Christian: je viens d'écouter ta derniére version d'Evolution : Evolution Rythme
    chapeau,les sons sont vraiment travaillés et nickels! pit'ét une p'tite touche de "folie" en plus?
    je ne sais pas ce qu'en pense Rebel? :shocked:

sont chiants ,ces auditeurs.......je comprends jaz qui bosse par MP :crazy:
  • bonjour les Kroc'h

@jaz non on ne lache pas l'affaire.
    merci Jaz et Turjan:hugging: .... je me réjouis d'entendre vos essais sonique :wink: .... pas de soucy si vous préférez par MP ...

@Cire de Sacub Jolies tes pochettes Christian
    Thx Eric :hugging: ... pourquoi exterieur ? .... qui mieux que toi pourrais nous faire ressentir cet échange entre deux différences ? ...je suis étonné que ce projet ne t'intéresse pas ... moi j'aimerais ta sublime voix"émotions" sur cet Album ....

@Cire de Sacub C'est bien ce genre de projets, c'est un bel exemple de partage, au sens noble du terme !
    je le trouve génial ce projet ...ça fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres passionnés ..

@Michka je viens d'écouter ta derniére version d'Evolution : Evolution Rythme
    chapeau,les sons sont vraiment travaillés et nickels!

un grand merci Michka :shamed:... le tit coup de folie ce sera pour le final ;)

@michka sont chiants ,ces auditeurs
    pas du tout ....c'est ça pour moi l’intérêt d'un Album comme celui ci ....que chacun puissent s'exprimer sincèrement ....auditeurs et artistes...

pensées pour les petits boutchou qui ce sont trouvé au mauvais endroit au mauvais moment .:cry:
  • @ Michka !
    Bien sûr qu'ils sont bien ces deux morceaux !
    Christian me les avaient envoyés pour que je donne mon avis !
    Je lui ai donné quelques "modestes" conseils.
    Il les a retravaillés et voilà !
    Parfait ! :bigsmile:
    Effectivement, maintenant ne manque plus que la partie centrale !

Les 22 petits "boutchous" belges, oui, c'est bien triste ! :sad::sad:
  • super Jaz ... c'est génial comme proposition .... pour moi ce serait cool d'avoir une bonne base rock faite avec une vrai guitare ....une base simple pour commencer ...I,III,V Gamme Majeur ....à 2,3 tempos différents ... lent,moyen,rapide ... thx Jaz :thumbup:laches toi c'est du Kroc'h :bigsmile:

• Merci Christian... mais vous communiquez par mp et le topic n'explique pas tout. C'est quoi ce projet exactement ? Quoiqu'il en soit, si on me propose un morceau qui stimule mes vibrations intérieures, ce sera avec plaisir que je poserais mes gros sabots vocaux !
  • @Cire de Sacub C'est quoi ce projet exactement ?
    au départ du topic Krautrock on à imaginé un projet sur le thème Armagge " Armaggedon" ... laisser s'exprimer au max les artistes "musiciens,compositeurs,chanteurs,mixeurs,graphistes etc ..." en essayant de rester dans l'esprit Kraut ....sans se prendre la tête ... ce défouler entre passionnés d’Art ...

par exemple Eric saurais tu créer une piste chant pour remplacer la bizarrerie voix sur Evolution voila un peut l'idée ... déposer nos essais ... et essayer de faire une composition en suivant différents avis .... Evo1 sans la voix ... un autre essai Mouve1 ...:wink:

ce serait bien qu'on échange au max sur le topic ... pas trop en MP .... pour que tout le monde puisse suivre .... enfin c'est ma vision du projet ... aux autres participants de donner la leur s' ils le désirent ...

ps deux bons auditeurs passionnés participent à ce projet ..... Mich et Mich ;)
    les filles ...elles boudent :rolling:

• ""ce serait bien qu'on échange au max sur le topic""
    + 1

Non Hecoures, les filles ne boudent pas !
    Mais si tu ne sollicites pas leur contribution, elle ne viendront pas à toi ! :wink:

La voix de Cire ,sur un voire plusieurs morceaux, c'est une excellente idée ! :wink:
    Il apporterait, incontestablement, force et puissance !! A condition de bien "s'intégrer" à ce style musical.
  • T'as bien raison Rebel, on boude pas
    perso, je vous lis, je suis le projet et je le trouve fantastique de part l'esprit qu'il intègre !! d'ores et déjà, je vous salue très respectueusement pour cela !
    Mais j'arrive pas à écouter le morceau, ça me dit que c'est Quicktime qui ne fonctionne pas sur mon ordi :cry:
    Si je peux donner mon avis pour la pochette, visuellement, je préfère la rouge... mais je ne sais pas si c'est celle qui représente le mieux le morceau puisque je n'ai pas pu l'écouter.

Ce projet me fait penser à un pti proverbe africain :
    "Tout seul on avance plus vite mais ensemble, on peut aller plus loin"

Bossez bien messieurs les Artistes ! :kissing:
  • bonjour les Kroc'h :hugging:
    [quote=JaZ]je n'aime pas montrer mon travail avant qu'il soit terminé ... mais pour Hecoures je ferai cet effort[/quote]
    merci Jaz c'est sympa .... pour le I,III,V .... un super tuto de Jac
    image ce sont des tableaux que j'utilise .... exemple si je cherche l'accord de do je regarde dans le tableau les notes qui correspondent à I,III,V ... je n'ai pas assez de théorie pour pouvoir te donner le non des accords ... Jac saura plus te guider dans les suites rock par exemple s'il le désire ... ou quelqu’un d'autre qui connais bien le rock . ex Mi...La.Sol.Mi...Sol... je ne sais pas si ca existe mais pourquoi pas essayer ;)
    [quote=Michel le rebel]Il apporterait, incontestablement, force et puissance !! A condition de bien "s'intégrer" à ce style musical[/quote]
    je lui fais confiance ...c'est un chanteur caméléon Eric ...:wink:
    [quote=san064]"Tout seul on avance plus vite mais ensemble, on peut aller plus loin"[/quote]
    j'adore ce proverbe merci tit Fée :kissing:
    pour le fichier en mp3 .... tu fais clic droit/enregistrer la cible du lien sous .... et tu pourras l'écouter sur ton ordi ...

Bonne Journée :crush:
  • Je vais regarder cela. Je ne peux ni promettre la rapidité (je dois finir certaines choses, il faut surtout que je finisse une collaboration avec Dom the Bear Team !!! Merci à lui pour sa patience....) ni l'esprit Krautrock que je connais mal. Mais je peux faire des propositions bien sur ! Donc à suivre. Pour les paroles ? San ? J'en ai sous le coude !
  • Cire de Sacub said:
    Pour les paroles ? San ? J'en ai sous le coude !

Mais bien sûr ! pas de souci, c'est un honneur pour moi de faire partie d'un beau projet comme celui-ci !
  • Cire, il existe un topic sur le Krautrock ! :bigsmile:
    Cela pourrait peut être t'aider à " rentrer dedans" !
    Non ?