c'est moi..... ou bien......
  • depuis une paire de jours..... le bandeau des dernières sorties d'albums en bas de la page affiche... que des pochettes noires.... ce n'est pas que le noir me déplaise... mais ça traduit encore une belle m....de...... que nous appelons avec beaucoup de tact bug......
    de plus j'ai essayé de changer de pochette sur mon dernier album et encore c'est la m..de.... impossible de faire le changement......
    ça commence à être un peu lourd..... à force......
    pas facile de manoeuvrer aussi aisémment qu'il devrait........ et notre liberté de changements s'en trouve grandement aliénée........
    bon je vais arrêter de me plaindre.... au risque de passer encore une fois pour un agent perturbateur et étant toujours entrain de râler......
  • ONAC said:
    le bandeau des dernières sorties d'albums en bas de la page affiche... que des pochettes noires....

ça ne le fait pas qu'à toi.......mais ,je sais pas toi,moi je finis par me lasser......
    alors,le truc c'est :tu cliques sur la pochette noire et là............Surprise!!:shocked:

le dernier DJ Martinez,par exemple!!:wink:
    tu t'y attendais pas? ben ,voila!! c'est encore mieux!!:rolling:
  • michka said:
    ça ne le fait pas qu'à toi.....

tu m'en vois rassuré... enfin façon de parler.....

michka said:
    mais ,je sais pas toi,moi je finis par me lasser......

oh ! que oui... mon ami... à force... ça énerve les nerfs......

michka said:
    le dernier DJ Martinez,par exemple!!
    tu t'y attendais pas?

c'est ce que j'aime sur ce site... on va de surprise en surprise.......:bigsmile:
  • Je pense que ça aussi, ça s'inscrit dans le cadre de la blague du 1er Avril !
    Seulement avec tous ces beugs, j'ai l'impression que c'est d'un 1er avril 2010 qu'on parle (une blague qui continue semble t-il ... :shocked:)

Je me suis pris en train d'espérer, en cliquant sur ces pochettes noires, de tomber sur Dj Martinez du coup ... c'est malin !
  • :crazy::crazy:

méme les pochettes noires,ça fait plusieurs jours.... le 1er Avril a bon dos!
  • ils vont être contents...celles et ceux qui sortent un album ces jours ci.......
    pour la visibilité... on a fait mieux.... il me semble...... quoique.......

michka said:
    méme les pochettes noires,ça fait plusieurs jours.... le 1er Avril a bon dos

et comme dirait l'autre...... les plaisanteries les plus courtes.... sont...... les moins longues....... :bigsmile:
  • y a pas que les pochettes .. moi par exemple ca fait 3 jours que les 'counts listen' ne sont plus mis a jour...