The worst music here on Jamendo: the album
  • Salut!!!

Ben je me doute, vu mon grand âge, j'en ai vu un peu, des trucs de ce genre....en dehors du fait qu'on peut apprécier plus ou moins le procédé, ce qui m'a gêné le plus sur le coup a été le phénomène couplé " autopromo+disparition d'artistes/stats " etc...

Spisfire par exemple m'a écrit en me signalant que son compte artiste a disparu du jour au lendemain, sans qu'il sache pourquoi, et Dieu sait qu'il n'est pas l'un des hargneux sur Jam, non? On pourrait avoir des explications, non?

Idem, si la politique de JAM est plutôt de rester avec un groupe d'artistes " pro " et de dissuader les autres, la moindre des choses serait d'en évoquer le sujet, que l'on aime après ou pas leur politique étant un autre problème....Et se vendre auprès des Deezer and co avec un catalogue nombreux d'artistes pour en garder un petit nombre équivaut à , je ne sais pas, une agence de mannequins qui emporte un contrat parce qu'elle a 120 mannequins dans son staff pour en faire bosser 8 après contrat...pas terrible....

Donc je ne voudrais pas imaginer à tort qu'on est dans le monde gentil des Teletubbies, mais qu'on arrête déjà de nous dire que lorqu'on nous entube c'est pour notre bien, quoi....:)

Amitiés, Dom:wink:
  • [quote=open]Hello. In commemoration of the thread of virtually the same name it's been decided to make a collaborative album of ridiculously bad music (intentionally bad, I hope). To ensure a Christmas release the deadline for submissions is the 12th of December, so get busy. As it's not my job to judge what is good bad music. Every artist's song will get in if it's not so long that it's unfair on the other tracks. I'll only accept more than one song per artist if there's a very good reason, so try to make your one track the worst it can be. To submit it you could paste a link to your file uploaded somewhere (zshare might help) and post it in this thread or try to email me it at gotnowhere AT googlemail.com (replace with an @ of course), apparently I've got gigs of space but I'm not sure if there's a limit on the size of individual emails. I'll only accept WAV, FLAC and WavPack, no lossy audio formats or rare ones that will be a headache for me to work with. One last thing, no copyrighted samples (from commercial songs) as it would be illegal to relicense copyrighted works (if no one objects I'll license it under the CC BY license which has no real restrictions on usage).

Let the crapfest commence. :surfing:[/quote]

http://www.jamendo.com/en/forums/discussion/2264/the-worst-music-here-on-jamendo-the-album/#Item_15