co to za utworki?
  • hello everyone, sorry for my english google, the original french below

I think the download is the criterion that defines the popularity, it has its own return the weight to be the most important

SGA download a certain way with the purchase of the album, buy an album bad?

just after the criticism, and plays

if the playlist are played are the number of plays run double counting seems to me unfair
    it is also the widgest ecouté operate the number of listens to the double counting seems to me equally unjust

the number of favorite may have a weight equal to the listening of all songs on the album

I think in the same spirit and do not favor single from the album length, the weight must multilier downloading by the number of runway

--------------

Ranking per year may be a solution, but it may pose the problem of not being fair to change YEAR has come, the album released in December will have the disadvantage with relation to January

salut tout le monde , désolé pour mon anglais google, l'original en francais en dessous

moi je pense que le téléchargement est le critere qui définit la popularité, c'est a lui seul que doit revenir le poid le plus important

le télechargement corespond d'une certaine facon a l'achat de l'album ,qui acheterait un album mauvais?

apres viens la critiques ,et les écoutes

les playlist si elle sont écoutée font fonctionner le nombre d'écoute les comptabiliser deux fois me parait injuste
    les widgest aussi s'il sont ecouté font fonctionner le nombre d'ecoute les comptabiliser deux fois me parait egalement injuste

le nombre de favorit peut avoir un poid égal a l'ecoute de tous les titres de l'album

il me semble que dans le meme esprit et pour ne pas favoriser les single par rapport au album long , il faut multilier le poid du télechargement par le nombre de piste

--------------

le clasement par année peut etre une solution ,mais il risque de poser le probleme de ne pas etre équitable au changement d'anée a venir, les album sorti en décembre auront le désavantage par raport a janvier
  • witam wszystkich. Moze ktoś się orientuje co za utworki sa grane w tle strony www.kubacichocki.pl . Podobno brane z tej strony. Z góry wielkie dzięki. Pozdrawiam
  • nie wiem...