Bugs connus (Regroupement)
  • Bonjour la compagnie. Mes stats sont bloqués depuis Lundi !
    PhiLIPpe
  • Bonjour la compagnie. Mes stats sont bloqués depuis Lundi !
    PhiLIPpe
  • Bonjour tout le monde, statistiques bloquées depuis lundi également :confused:

J'en profite pour vous inciter à écouter notre très bon album de folk planant, "Floating wood" qui a besoin de vos critiques! :wink:
  • les stats descendent .... c'est nouveau.... en gros plus t'as de critiques et moins y en a en stats.... enfin un truc comme ça ... c'est excellent....
    Donc est ce que le premier au classemnt est celui qui a le moins de stats? parce que si c'est ça ben j'vais pas tarder a crever les plafonds....
    Cv?vC
  • Creix said:
    les stats descendent .... c'est nouveau.... en gros plus t'as de critiques et moins y en a en stats.... enfin un truc comme ça ... c'est excellent....
    Donc est ce que le premier au classemnt est celui qui a le moins de stats? parce que si c'est ça ben j'vais pas tarder a crever les plafonds....
    Cv?vC

j ai déja eue la blague il y a .....pffffffff des brouettes
    et c est de bon augure si je me souviens bien
    c etait du au fait qu ils était en train de reprendre les donées depuis le début du bug
    et si c est comme cette fois la , les stat etc vons se réveiller par tranches de stat récupérées.......................je croise les doigts (que ce ne soit alsheimer qui ne me joue un tour:wink:)
  • ...on est tous gras ici...

Bon je dis ça j'dis rien, lol.
  • bin non c'est fini LOL
  • Mes stats sont gelées depuis 10 jours ..... :cry:
  • Mon bug de crédit a été corriger :bigsmile:
  • Le classement des écoute de la semaine a bouger mais pas les stat :devil:
  • Bonjour,

Tous mes widgets Jamendo sur tous mes blogs ne fonctionnent plus depuis 2 jours ( liens cassés ?) et il y a uniquement des rectangles blancs à la place. Est-ce temporaire (ce que j'espère vraiment) ou avons nous une manip à faire pour écrire de nouveau tous les liens html des widgets ? Une réponse urgente par email ou ici serait bien appréciée.
    Merci d'avance
    Patrick
  • tu as ce problème en visionnant tes blogs aussi bien sur Firefox que sur IE ?
  • Oui les 2 mais maintenant çà remarche normalement comme si ton commentaire avait tout réparé :o)) merci Chefgeorges
  • Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir... intéressant, lol.
  • Quand je veut recommander un album via facebook cela n'indique pas que la recommandation viens de moi mais d'un autre membre ...
  • Bonjour,
    J'essaie d'uploader un album avec 2 titres, ça fait 2 jours qu'il est "en cours d'encodage"
    C'est normal ??? je ne me souviens pas que c'était aussi long que ça ?!:cry:
    En plus j'ai beau adresser le support....pas de réponses. Ils sont tous partis en vacance ou quoi ?

Merci pour vos retours
  • Ranec said:
    Bonjour,
    J'essaie d'uploader un album avec 2 titres, ça fait 2 jours qu'il est "en cours d'encodage"
    C'est normal ??? je ne me souviens pas que c'était aussi long que ça ?!
    En plus j'ai beau adresser le support....pas de réponses. Ils sont tous partis en vacance ou quoi ?

Merci pour vos retours

SALUT, en principe cela met +-24 heure , a cette heure si personne pour te répondre
    écrire au support ...........effectif réduit a 7 depuis début mars.......pas une bonne idée
    écrit a amélie@jamendo.com c est la fée......... explique lui ton cas:wink:
  • comment ce fait -il qu'a chaque fois que je met un album dans mes favori j'obtiens cela???

Une application souhaite accéder à votre compte
    L'application Jamendo conçue par Jamendo S.A. requiert l'autorisation d'accéder à, et mettre à jour vos données sur Twitter. Cette application compte utiliser pour vous connecter à l'avenir. Not using Twitter? Sign up and Join the Conversation!
    Nom d'utilisateur ou E-mail:
    Mot de passe:

Twitter prend votre confidentialité très au sérieux.

Soyez sûr de pouvoir faire confiance à ce site avant de continuer !

En cliquant sur "Autoriser", les CGU de Twitter continuent de s'appliquer.

"""""Vous pouvez supprimer l'accès de cette application en modifiant vos paramètres."""""

c'est ou ce truc ???
  • [quote=rienafoutre]c'est ou ce truc ???[/quote]

http://www.jamendo.com/myprofile/edit => Gérez vos préférences "réseaux sociaux"
  • bonjour à tous ,

Voila mon problème j'ai supprimé mon compte pour des raisons personnelles mais sa n'a pas supprimé mon album ni mon compte artiste . et je ne peut plus le supprimer puisque mon compte est supprimé pouvez vous m'aider? merci d'avance .
  • vincent__ said:
    http://www.jamendo.com/myprofile/edit => Gérez vos préférences "réseaux sociaux"

pourquoi la case est cochée et grisée? ,je ne peut pas la modifier.

merci pour l'aide Vincent
  • avais-tu fait la synchro Jamendo-Twitter, un jour ?
  • vincent__ said:
    avais-tu fait la synchro Jamendo-Twitter, un jour ?

je n'ai jamais eu twitter.
  • ça devrait être réglé. désolé pour ce petit cafouillage :shamed:
  • vincent__ said:
    ça devrait être réglé. désolé pour ce petit cafouillage

je vais vous laisser régler les cafouillages ,
    car ce matin c'est pareil c'est tout jamendo qui bégaie!
  • Mes statistiques sont gelées depuis une semaine... :cry:

Je suis le seul ??? ...
  • Je voudrais mettre l'album "Keep down" de Scabeater dans mes favoris, le petit coeur des favoris se coche correctement, mais l'album n'apparait pas sur ma page dans mes favoris. J'essaie depuis 2 jours...toujours pareil...par contre, j'ai pu mettre d'autres albums qui n'ont posé aucun problème
    Je ne sais pas si c'est un bug...mais je voulais le signaler
  • san064 said:
    Je voudrais mettre l'album "Keep down" de Scabeater dans mes favoris, le petit coeur des favoris se coche correctement, mais l'album n'apparait pas sur ma page dans mes favoris. J'essaie depuis 2 jours...toujours pareil...par contre, j'ai pu mettre d'autres albums qui n'ont posé aucun problème
    Je ne sais pas si c'est un bug...mais je voulais le signaler

Idem
    Cv?vC
  • toujours rien...
    Cv?vC
  • Moi j'ai un gros problème de promo de mes albums, quand je veux sélectionner tout les amis cela ne le fais pas du tout.

Je voudrais bien avoir la solution, merci si quelqu'un à le même bug, j'ai essayé sur un autre ordi et c'est pareil, apparemment se serait un problème de srcript.
    A plus
  • J'ai un problème similaire, quand je recommande un album j'ai ensuite un message comme quoi je l'ai déjà recommandé à mes amis image
  • Bon je ne suis donc pas tout seul c'est qu'il y a un BUG Jamendo merci du renseignement
    By By
    :bigsmile:
  • Bon, voilà les derniers bogues que j'ai trouvé (ils tournent tous autour des dispos sur Jamendo en OGG Vorbis):
    - Impossible d'écouter en streaming OGG Vorbis depuis le site web via les play-listes au format M3U et XSPF (il manque l'URL dans la balises 'location' du fichier XSPF).
    - Impossible d'écouter en streaming OGG Vorbis depuis un logiciel qui utilise l'API GET2: il ne trouve pas le morceau de musique.
    - Impossible de télécharger certains albums au format OGG Vorbis via Torrent.
  • LIBRATION said:
    Moi j'ai un gros problème de promo de mes albums, quand je veux sélectionner tout les amis cela ne le fais pas du tout.

Je voudrais bien avoir la solution, merci si quelqu'un à le même bug, j'ai essayé sur un autre ordi et c'est pareil, apparemment se serait un problème de srcript.
    A plus
    on ne peut plus envoyer plus de 50 recommandation du meme album ( c est récent +-1mois), si tu en a plus(des amis) c est pour cela que ca bug , il faut que tu en choisisse 50
  • est ce que c'est normal que plus j'ai de critiques moins j'en ai en stats?....lol
    J'sais que tout le monde se fout de ce que je dis mais je le dis quand meme ...
    hein les gens......pfiouiuuuut le bruit du vent.....
    Cv?vC
  • haaa j'ai pété?????
    Cv?vC
  • non personnellement je ne me fout pas de ce que tu dit

meme quand phiouuuuuuut................rire:bigsmile:

mais je n ai pas de réponse a apporter a ta question .............:cry:
  • moi non plus pas de reponse ....
    mais c'est juste des fait...
    plus de critiques moins de stats....
    arretez les cricri...svp.....lol
    Cv?vCclassement?????
    ps...qui a été sur le site de klox soit diasant énorme pour ses écoutes en widget....
  • prout...j'avais oublié de chier dans la colle.........mhhh c'est cooool
    Cv?vC
  • Merci J--A--C pour l'info .

Pascal
  • LIBRATION said:
    Moi j'ai un gros problème de promo de mes albums, quand je veux sélectionner tout les amis cela ne le fais pas du tout.

J--A--C said:
    on ne peut plus envoyer plus de 50 recommandation du meme album ( c est récent +-1mois), si tu en a plus(des amis) c est pour cela que ca bug , il faut que tu en choisisse 50

De mieux en mieux super pratique ...

[EDIT] Les stat semble a nouveau etre figer ...
  • korbe said:
    Bon, voilà les derniers bogues que j'ai trouvé (ils tournent tous autour des dispos sur Jamendo en OGG Vorbis):
    - Impossible d'écouter en streaming OGG Vorbis depuis le site web via les play-listes au format M3U et XSPF (il manque l'URL dans la balises 'location' du fichier XSPF).
    - Impossible d'écouter en streaming OGG Vorbis depuis un logiciel qui utilise l'API GET2: il ne trouve pas le morceau de musique.
    - Impossible de télécharger certains albums au format OGG Vorbis via Torrent.

Oui, je me quotte imself, personne ne semble avoir remarqué mon commentaire: Tout ce qui touche au OGG Vorbis ou à l'API GET2 est en panne.
  • Bonjour,
    Il m'est impossible de télécharger un album, je n'ai que le message «Merci de patienter pendant que nous préparons votre téléchargement...». Je veux bien patienter, mais je commence à avoir marre d'être obligé de passer par le player du site.

Je vous avoue que je viens de moins en moins sur jamendo, car à chaque fois de nouvelles choses buguent. Ça ressemble de plus en plus à une béta géante ce site. Je vais finir par regretter la version bleue.

PS : je n'arrive pas non plus à télécharger des albums en ogg via bitorrent, mais ça ce n'est pas nouveau malheureusement.
    Il y avait de plus des flux ogg avant qui permettaient à l'aide d'un petit programme de directement télécharger en ogg, mais dixit l'auteur du programme, vous avez tout cassé, ce qui me fait aussi bien c****.
  • erdnaxeli said:
    d'être obligé de passer par le player du site.
    tu peut utiliser un autre player que jamendo , pour cela tu doit configurer tes preferences via ta page perso, la tu clique sur editer tes données

erdnaxeli said:
    Il m'est impossible de télécharger un album, je n'ai que le message «Merci de patienter pendant que nous préparons votre téléchargement...».
    en principe il doit aussi etre marqué ou "cliquer sur ce lien direct ", la tu clique dessus
  • Je vais dire un truc super original : mes stats sont à 0 !!!
  • bonjour,
    j'ai déja eu le probleme sur mon dernier album last breath.... les premier jour sde stats n'ont jamais été pris en compte... critiques et tout et tout....
    Et ben voit y po qu'ça r'commence.....
    En gros quand est ce qu'on aura une régularisation des stats manquantes sur nos bébés.... merci d'avance de nous informer.....
    Cv?vC
  • J--A--C said:
    en principe il doit aussi etre marqué ou "cliquer sur ce lien direct ", la tu clique dessus

Je n'ai aucun lien de ce genre.
  • ....le bug du deuxieme en pop perdure.... on se retrouve avec une premiere page de pop hebdo qui change n'importe quand et surtout n'importe comment ... tout va bien dans le meilleur des monde.....vivement l'apocalypse
    Enfin bon voila .... j'ai bien l'impression que ça va pas s'arranger toute suite......
    youhou c'est la teuf....
    Cv?vC
  • communauté?.........trop d'la balle
    Cv?vC