La fonction "ParTager " des album
  • La fonction "ParTager " des albums ne fonctionne plus depuis 15 jours déjà et plus de mon coté !.
  • Hello,

Je viens de re-tester de mon coté, sans problème.

Est-ce sur un album en particulier, ou as-tu ce bug sur chaque album/piste/artiste ?
  • Hello;

Non, c'est pour tous les albums ; j'ai un message qui dit "la page partager ne répond plus" et j'ai pas de réponse du support malgré le relances !
  • re,

J'aurai besoin de quelques infos si tu veux bien:
    - ça arrive dès l'ouverture de la page ? ou lorsque tu veux utiliser les fonctions de recherche ?
    - qu'utilise tu comme navigateur ? as-tu déjà essayé avec un autre ?
    - qu'utilise tu comme OS (windows, linux, mac) ?

a+
  • Ça arrive quand je choisis la fonction partager + ajouter des amis pour destinataire. J’utilise trois navigateurs (safari chrome et firefox) et je suis sur mac os x.
    J’ai essayé cet après-midi. Ça avait l’air de marcher avec safari et firefox mais c’est très long. Nouvelle tentative ce soir, Apparemment avec firefox, ça va mieux que chrome et safari mais c’est très long. Les autres tentatives avaient toutes échoué. Tout ça me paraît quand même aléatoire.
    Voilà voilà...

Philippe
  • Merci tout de même, ça me donnera une piste pour chercher d'où ça peut venir.
  • En attendant les Stats recommencent à déconner sérieusement, plus rien depuis Jeudi de mon coté !

philippe